Jump to content

[4] Loïc Badé

Recommended Posts

il y a 28 minutes, arno74 a dit :

Je pose ça là, je ne sais pas si c'est ici...

Loïc Badé suivi activement par Liverpool qui en ferait une priorité pour juin prochain...

Brexit, pas international. Donc comment ? Pas encore appliqué ?

À partir du moment où une rumeur avec un grand club apparaît tu peux être sur que derrière d'autres noms de clubs vont être cités. 

il y a une heure, Adjo a dit :

Brexit, pas international. Donc comment ? Pas encore appliqué ?

À partir du moment où une rumeur avec un grand club apparaît tu peux être sur que derrière d'autres noms de clubs vont être cités. 

Je ne connais pas les détails techniques et je pense qu'il aura suffisamment de points en juin...mais là je ne te parle pas d'un nom cité que j'ai lu, je te parle d'une source sûre !

Après je ne dis pas qu'il va signer là bas ou même partir car il voudra peut-être une année de plus, je dis juste que Liverpool est très chaud!

il y a 40 minutes, tibocm1 a dit :

Milan va recruter Tomori. On peut donc oublier Badé à milan.

Exactement !!!

Ma source est italienne, proche du Milan AC et m'a dit que Tomori viendrait de Chelsea mais que Badé serait injouable car Liverpool est bouillant dessus et que Milan ne pourra pas suivre...

à l’instant, Lmarco a dit :

Oui mais le nombre de matchs de L1  ne suffira pas, surtout que chaque championnat est coefficienté.

Liverpool peut tout à fait le signer 5/6 ans et nous le prêter 1 an...  😉

Il y a 14 heures, arno74 a dit :

Je pose ça là, je ne sais pas si c'est ici...

Loïc Badé suivi activement par Liverpool qui en ferait une priorité pour juin prochain...

15 M€ à ma gauche

18 à ma droite

21 à ma gauche

Qui dit mieux ? 

Il y a 13 heures, arno74 a dit :

Liverpool peut tout à fait le signer 5/6 ans et nous le prêter 1 an...  😉

Tout dépend de la stratégie de Liverpool sur les jeunes joueurs. Les clubs anglais sont désormais interdits de recruter des joueurs de moins de 18 ans (alignement sur les réglementations FIFA) et sur ce mercato de janvier ils sont limités à trois joueurs de -21 ans. Il faut aussi prendre en compte que Liverpool a besoin de renfort dès ce mercato avec les blessures en défense centrale de Van Dijk (opéré fin octobre donc out jusque mars / avril), Gomez (opéré du tendon du genou et forfait plusieurs mois) et Matip (actuellement blessé aux adducteurs), ce qui obligeait Klopp à aligner hier Fabinho et Henderson en défense centrale avec aucune solution de rechange aguerrie.

• 4 weeks later...