Aller au contenu

[1] Wuilker Farinez


Teddy
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Quand je vois cette équipe, je comprend mieux pourquoi Farinez est adulé au Venezuela.

Il y a un écart phénoménale entre lui et le reste des joueurs de son pays

La défense est cata, des plots..
Une frappe, ils s'arrêtent tous..il relâche, les attaquants sont peinards pour reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin il n'y a aucun arrêt fantastique non plus et sur le 3eme but, l'arrêt du pied n'est pas impeccable. Cet art de faire de vidéos de n'importe qui et n'importe quoi sur un seul match, ça me dépasse. Des footix s'en serviront pour dire que c'est un génie. Ça m'atterre

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Ouai enfin ya aucun arrêt fantastique non plus et sur le 3me l'arret du pied n'est pas impeccable. Cet article de faire de vidéos de n'importe qui et n'importe quoi sur un seul match . Des footix s'en servent pour dire que c'est un génie. Ça m'atterre

Je comprend l'idée, mais t'es dur quand même. On met Leca (que j'apprécie) il s'en prend bien un ou deux de plus. Genre le centre tir, il faut bien des aptitudes physiques particulières. L'arrêt du pied est un arrêt réflexe là où d'autres serait couché avec temps de retard. J'ai toujours ce but de wiltord qui marque contre le Portugal à l'euro 2000. Le tir est sur le pied du gardien qu'il retire pour privilégier la main et on se souvient des conséquences

Pour Farinez ce n'est pas sa faute si la défense est à chier pour dégager la balle. 

La vidéo en l'occurrence est un résumé de match et ce sont les attaque de l'Argentine qui sont mis en avant ( on voit les 3 buts qu'il se prend ) Si on voit beaucoup Farinez c'est bien par ce qu'il a fait un certain nombre d'arrêts ...

Soit, la vidéo est flatteuse, mais ce n'est pas la 1ere et en général on fait des vidéos avec un mixte de plusieurs rencontres en y mettant que les meilleures moments. La tout tiens sur un match et comme dit précédemment, ce n'est pas la 1ere.

Attention, je ne l'adule pas. Il a des lacunes que l'on découvrira prochainement quand il enchaînera les matches en L1 et on se rendra compte de l'importance de Leca dans le jeu. Du moins c'est ce que je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je comprend l'idée, mais t'es dur quand même. On met Leca (que j'apprécie) il s'en prend bien un ou deux de plus. Genre le centre tir, il faut bien des aptitudes physiques particulières. L'arrêt du pied est un arrêt réflexe là où d'autres serait couché avec temps de retard. J'ai toujours ce but de wiltord qui marque contre le Portugal à l'euro 2000. Le tir est sur le pied du gardien qu'il retire pour privilégier la main et on se souvient des conséquences

Pour Farinez ce n'est pas sa faute si la défense est à chier pour dégager la balle. 

La vidéo en l'occurrence est un résumé de match et ce sont les attaque de l'Argentine qui sont mis en avant ( on voit les 3 buts qu'il se prend ) Si on voit beaucoup Farinez c'est bien par ce qu'il a fait un certain nombre d'arrêts ...

Soit, la vidéo est flatteuse, mais ce n'est pas la 1ere et en général on fait des vidéos avec un mixte de plusieurs rencontres en y mettant que les meilleures moments. La tout tiens sur un match et comme dit précédemment, ce n'est pas la 1ere.

Attention, je ne l'adule pas. Il a des lacunes que l'on découvrira prochainement quand il enchaînera les matches en L1 et on se rendra compte de l'importance de Leca dans le jeu. Du moins c'est ce que je pense ?

Ce que je déplore, c'est la reprise de ce résumé pour en faire farinez vs argentine. 

C'est ridicule. Et oui, je m'attendais à plus impressionnant.. Mais il suffit de faire un montage de 5 arrêts quelconques avec un joli titre accrocheur et une musique, et ça marche (pour la plupart. Même ceux qui retweetent sans même mater la video) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Adjo a dit :

Ce que je déplore, c'est la reprise de ce résumé pour en faire farinez vs argentine. 

C'est ridicule. Et oui, je m'attendais à plus impressionnant.. Mais il suffit de faire un montage de 5 arrêts quelconques avec un joli titre accrocheur et une musique, et ça marche (pour la plupart. Même ceux qui retweetent sans même mater la video) 

Ah ça je comprend ? la plupart du temps, j'ai le son coupé sur mon tél. Pour le coup, le commentateur sud americain qui débite a n'y rien comprendre en gueulant à moitié par ce que le joueur a fait une passe (genre cette pub satirique de PMU https://www.google.com/search?q=pub+commentateur+foot+cri&oq=pub+commentateur+foot+cri&aqs=chrome..69i57j33i22i29i30l2.14144j0j4&client=ms-android-hct&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:de0eb65c,vid:KN96t7H16u4,st:0) C'est devenu cliché et ça me gonfle, car ça dénature l'action.

Quand je parle d'arrêts de grandes classes, cela ne veut pas dire non plus qu'il en a fait 10, mais y en a bien un ou deux (comme illustré dans mon précédant com) qui ont cette notion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Adjo a dit :

Encore une défaite du Venezuela. 

Depuis que Farinez a signé à Lens, toutes compétitions confondues, quelqu'un a le ratio victoires/nuls/défaites de Farinez ? 

Les victoires entretiennent le moral. Je le plains un peu sur ce point

Depuis Octobre 2020, le Venezuela avec Farinez c'est:

1 V, 2 N, 6D 

Sans Farinez, qui n'a raté que 3 matchs, 1N & 2D

Ca pique en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dede62137 a dit :

Je vois pas ce qu'il peut y faire. Il est dans une équipe très moyenne 

Oui bien sur, c'était pour répondre à la question, par rapport au "moral".

Il n'y est pour pas grand chose le pauvre, le Venezuela c'est cata.

Au contraire même, c'est un des seuls à faire accrocher des nuls (cf. les 2 dernières COPA America dans l'équipe type).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Depuis Octobre 2020, le Venezuela avec Farinez c'est:

1 V, 2 N, 6D 

Sans Farinez, qui n'a raté que 3 matchs, 1N & 2D

Ca pique en effet!

Merci. Ma demande incluait Lens, car même avec Lens, ils joué de mémoire contre le PSG (défaite) et en coupe (1 victoire contre des amateurs, une défaite contre des amateurs aussi (red star?) , et quelques entrées en jeu où il a je crois encaissé des buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dede62137 a dit :

Je vois pas ce qu'il peut y faire. Il est dans une équipe très moyenne 

C'est pas pour tirer des conclusions stupides par rapport à son niveau, mais juste pour évaluer combien de fois il a vraiment pu célébrer une victoire en 1 an et demi (quand t'es resté sur le banc c'est pas pareil) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

Merci. Ma demande incluait Lens, car même avec Lens, ils joué de mémoire contre le PSG (défaite) et en coupe (1 victoire contre des amateurs, une défaite contre des amateurs aussi (red star?) , et quelques entrées en jeu où il a je crois encaissé des buts. 

Avec Lens, titulaire contre le PSG, cours de match contre Brest (1 but sur penalty) & Nîmes (0 but) en L1 et en coupe 2 matchs titulaire (Nantes & Red Star).

Au final, en L1 : 1D & 2V ; En coupe: 1V & 1D

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, West'ier a dit :

Evidemment c'est pas lui le plus gros fautif sur le but mais j'ai pas trop compris son positionnement pour le coup.

En effet, il anticipe sur la droite, étonnant, non ? À la limite sur la gauche mais anticiper qu'il va fermer son pied, ça me paraît bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Teddy changed the title to [1] Wuilker Farinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...