Jump to content

[30] Wuilker Farinez

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'trouve que justement c'est encourageant. Il avait une grosse réputation avant d'arriver à Lens et sans s'imaginer être titulaire, j'imagine qu'il rêvait de rejoindre l'Europe depuis longtemps. En dé

Oui et après on va pas se battre pour 2/3 centimètres surtout qu'il a bien plus important.  En plus, il donne de la visibilité à Lens. C'est le joueur le plus connu de notre effectif et je peux v

Ouai j'ai confiance aussi la dessus sur le plus long terme. Mais je comprends aussi que ça puisse agacer de connaître à l'avance le retournement de veste de certains qui hypent a mort sur les rés

Posted Images

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

A noter que Farinez n’est même pas titulaire pour le premier match de la COPA America. 

Ce n'est pas la COPA mais un match qualificatif pour la coupe du monde mais en effet, son manque de temps de jeu a redistribuer les cartes apparemment.

J'avais vu ça aussi, et c'est normal, malheureusement pour lui.

C'est bien pour ça que j'ai du mal à imaginer qu'on ne lui ait pas garanti du temps de jeu, louper une CDM (ou la passer sur le banc), si le Venezuela se qualifie, ce serait un choix étonnant.

Le problème c'est que cette copa va le décaler par rapport au reste du groupe puisqu'il aura des vacances en plus et un programme de reprise aménagé. Or c'est toujours compliqué de changer un gardien en cours de route, surtout si le titulaire fait le job. Si Leca fait un bon début de saison, il va encore se contenter des miettes.

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Le problème c'est que cette copa va le décaler par rapport au reste du groupe puisqu'il aura des vacances en plus et un programme de reprise aménagé. Or c'est toujours compliqué de changer un gardien en cours de route, surtout si le titulaire fait le job. Si Leca fait un bon début de saison, il va encore se contenter des miettes.

Franchement, j’ai du mal à imaginer que Leca puisse être titulaire. Je vois absolument aucun intérêt pour Farinez de rester pour cirer le banc une deuxième saison d’affilée. Au bout d’un moment, faudra bien faire la transition. 

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Bon gros match de Farinez. Sur sa ligne, c’est vraiment quelque chose. 

Je ne regarde pas le match mais 8 arrêts dans les statistiques, il a l'air de sortir un match monstrueux. Hâte de voir le résumé.

Il y a 11 heures, DamieN62 a dit :

A mon avis ils vont se faire sortir en 1/4 (si ils sortent des poules (4 équipes / 5 de qualifiées)) qui ont lieu les 2-3 et 4 juillet suivant sa place dans le groupe. Mais si il enchaine avec 2 semaines de vacance il reviendra vers le 20/07