Aller au contenu

[1] Wuilker Farinez


Teddy
 Share

Messages recommandés

  • Teddy changed the title to [1] Wuilker Farinez
  • 3 months later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Il y a 2 heures, jojo62 a dit :

Le retaper physiquement + du temps de jeu en réserve progressivement = notre éventuel gardien suppléant pour la saison prochaine ?

Peu de chances, fin de contrat en juin 2024. 
Soit on le vends cet hiver, soit il part gratos pour la saison prochaine.

Sinon, il faut le prolonger, et il restera la possibilité de le garder ou de le vendre au mercato estivale. Mais je n’y crois pas trop, s’il se rétablit bien, il aura envi d’être numéro ailleurs et retrouver la sélection. En même temps Leca arrive en fin de contrat aussi, et devrait arrêter (?). Quid de Pandor qui pourrait être le numéro 2 et Karolewicz en 3 la saison prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Je crois que pour lui, un départ devrait être envisagé. 

Je m'avance un peu, mais je parierais fortement sur un départ en MLS des cet hiver.

Pour m'avancer encore plus, je dirais l'Inter Miami.

(D'ailleurs, on aura l'occasion d'en reparler, mais je parierais sur un mercato hivernal particulièrement animé chez nous, avec des surprises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Je m'avance un peu, mais je parierais fortement sur un départ en MLS des cet hiver.

Pour m'avancer encore plus, je dirais l'Inter Miami.

(D'ailleurs, on aura l'occasion d'en reparler, mais je parierais sur un mercato hivernal particulièrement animé chez nous, avec des surprises)

je sais pas s'il n'y a pas une limite d'étrangers par équipe en mls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, eagle a dit :

je sais pas s'il n'y a pas une limite d'étrangers par équipe en mls ?

Oui, limitée à 8 en théorie, mais dans les faits, très facilement contournable aux Etats Unis. Ce qui créé d'ailleurs un déséquilibre avec les équipes canadiennes :

https://www.tvasports.ca/2022/01/25/joueurs-etrangers--fin-de-linjustice-envers-les-clubs-canadiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr_Moustache a dit :

Oui, limitée à 8 en théorie, mais dans les faits, très facilement contournable aux Etats Unis. Ce qui créé d'ailleurs un déséquilibre avec les équipes canadiennes :

https://www.tvasports.ca/2022/01/25/joueurs-etrangers--fin-de-linjustice-envers-les-clubs-canadiens

oui car là j'en compte 11, sachant qu'ils veulent luis suarez aussi :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...