Jump to content

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit :

On s'est bien fait baiser, moi si j'étais Haise j'alignerais l'équipe réserve contre eux, ça marquerait le coup et ça permettrait de reposer les titulaires pour le match de Lorient super important 3 jours plus tard .

Pendant ce temps là on va avoir le droit aux photos des parisiens en vacances sur leur Yatch sur les réseaux sociaux

Qu'on en prenne 10?

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous commencez sérieusement à me faire c...r avec vos commentaires à deux balles, sur le terrain il y a avait la totalité des recrues ? non , on avait des jeunes de la réserve et le premier match sert

il est pour lensois34 ce but

A bon c'est possible de s'auto ingnorer ? 

Posted Images

Je pense que Pouille prend pas ce genre de décision seul et que Joseph a donné son accord derrière.

Par contre, faut arrêter ce discours victimaire de 0 pts en 3 matchs car on aura joué 2 matchs en 3 jours après 20 jours sans jouer (j'imagine que le club va caler un match amical ou jouer contre la réserve), alors oui logiquement Lorient sera plus en jambes que nous mais ça leur donne pas 3 points d'office, comme si jouer Paris ce week-end et finir à 99.9% avec une défaite nous garantissait de revenir avec quelque chose du match à Lorient mi-septembre.

Bon c'est acté ça nous fait chier. C'est pénalisant oui. Maintenant essayons a froid de voir un peu de positif ou tout du moins de nuancé le négatif. 

On a 5 changements par match vu la philosophie de Haise au premier match tu peux penser que les 3 de devant seront remplacer a la 60 ème. Aucun souci pour eux pour redémarrer le dimanche. Tu peux ajouter Cahu et Doucouré remplacer vers la 75eme. 

Pour le reste les pistons tu mets Michelin Haidara contre Paris et Clauss / Sylla contre Lorient. Ensuite pour les 3 de derrière pas de souci j'imagine a enchaîné si rapidement.

Pour Cahu tu le fait démarrer sur le banc remplacer dans le 11 par Fofana contre Lorient et il remplace doucouré quand ce dernier est cramé. 

Bien sûr ça c'est dans le cas où on perd pas 3 - 0 a la mi temps contre Paris 😅 

il y a 16 minutes, eagle a dit :

là tu rèves, je crois que canal s'en fout complet de l'équipe de lens aligné, c'est paris qui les intéresse.

J’crois que c’est toi qui rêve , bien sur que l’équipe qui joue est importante, sinon il te mettrait un brest-metz a 21.00

Il y a 1 heure, Se_Keita_59 a dit :

On s'est bien fait baiser, moi si j'étais Haise j'alignerais l'équipe réserve contre eux, ça marquerait le coup et ça permettrait de reposer les titulaires pour le match de Lorient super important 3 jours plus tard .

Pendant ce temps là on va avoir le droit aux photos des parisiens en vacances sur leur Yatch sur les réseaux sociaux

Et si on prend 8-0 et qu'on descend à cause du goal average, on aura l'air quoi ? 

Visiblement une autre polémique pourrait naître pour le match nice/lens. 

Nice avait 4 joueurs positif au covid. D'après le protocole le match aurait dû être reporter. 

Le président de Nice a demandé à la ligue que le match se joue quand même. 

Entre Nice et Paris ont pisé royalement sur les règles et le respect des adversaires. 

Edited by lensois34
Il y a 2 heures, Se_Keita_59 a dit :

ouais d'ailleurs je vois pas pourquoi ça intéresse qui que ce soit, une humiliation programmée décalée de quelques jours, ohh non on voulait la voir plus tôt!!!! on s'en fout, si ça arrange les parisiens soit, nous notre truc c'est contre lorient

C'est une question de récupération, c'est quoi le mieux, prendre une branlée puis avoir 2 semaines pour remettre les têtes à l'endroit et bosser tactiquement ou prendre une branlée, sauter dans l'avion pour Lorient et rejouer 3 jours après avec des jambes lourdes ? Ce match presque sans enjeu va nous couter du temps de récupération en moins avant un match bien plus important pour notre avenir en L1.

En tout cas, vraiment pas convaincu par l’intervention de Pouille.

Je crache rarement (voire jamais) sur les dirigeants car je me dis que l’on a jamais toutes les infos, mais là je trouve que dans son intervention il fait vraiment petites c*****es.

C’est trop facile de dire « ok » à la ligue pour après dire « ouais mais on avait pas le choix, même si on avait dit non, ça aurait été reporté ». Si tu n’es pas d’accord, tu le dis, tu l’expliques et la ligue tranchera, et ensuite tu peux te plaindre si ça va pas dans ton sens.

Là, son intervention, ça transpire vraiment le mec qui avait peur du conflit avec le PSG et la ligue, et qui n’assume pas ce report et sa responsabilité (car évidemment pas dans notre intérêt) ensuite face aux supporters ... C’est trop facile de se dédouaner, jouer la victime et laisser le PSG passer pour les grands méchants qui manipulent la ligue corrompue, alors qu’on a tout accepté sans broncher ...

Franchement, j’espère qu’ils n’auront pas le toupet de se plaindre de ce report avant le match de Lorient, et pire, après en cas de mauvais résultat ... 

Maintenant, je ne suis pas sûr que ça nous pénalisera tant que ça, mais j’ai quand même hâte de voir la gestion du groupe sur ces deux matchs. Quelle équipe face au PSG!?

Edited by karldu91
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Analyse tactique Nice-Lens. C’est en anglais mais avec google translate, ça le fera aussi en français.

https://totalfootballanalysis.com/match-analysis/ligue-1-2020-21-nice-vs-lens-tactical-analysis-tactics

Pourquoi on n'a pas ce genre d'article en France ?

sérieux on est des amateurs !!