Jump to content

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

il y a 11 minutes, hunter001 a dit :

après je me pose une question.

Est-ce qu'un joueur recruté le 1er septemùbre pourra jouer ce match ? nan parceque si le PSG se sépare de plusieurs joueurs comme ca semble être le cas, il devra se renforcer, mais les joueurs non présent avant jeudi, ne devrait pas pouvoir être aligné ! et Tuchel aura un effectif amoindri.

Citation

Par dérogation à l’article 120 des Règlements généraux de la Fédération Française de Football, en cas de match à rejouer ou de match remis, seuls sont autorisés à participer les joueurs qualifiés dans le club lors de la rencontre initiale, sous réserve des dispositions de l’article 226 des règlements généraux de la Fédération Française de Football et des articles 3.3.4.1 et 4.2 du règlement disciplinaire de cette même Fédération.

Là on entre dans le cadre du report par contre, donc ça devrait qualifier les joueurs dont les contrats seront homologués à la date nécessaire. Mais le PSG semble loin de pouvoir boucler des arrivées pour le moment.

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous commencez sérieusement à me faire c...r avec vos commentaires à deux balles, sur le terrain il y a avait la totalité des recrues ? non , on avait des jeunes de la réserve et le premier match sert

A bon c'est possible de s'auto ingnorer ? 

il est pour lensois34 ce but

Posted Images

il y a 4 minutes, Lmarco a dit :

Là on entre dans le cadre du report par contre, donc ça devrait qualifier les joueurs dont les contrats seront homologués à la date nécessaire. Mais le PSG semble loin de pouvoir boucler des arrivées pour le moment.

Avec le classico 3j après, ils joueront de toute manière avec l’équipe B contre nous...

Mais quid de notre équipe ? Va t-on faire tourner du coup en espérant peu de ce match?

il y a 18 minutes, Lmarco a dit :

euh je ne pige pas bien ( ou je ne suis pas réveillé) mais ton article dis bien " en cas de match à rejouer ou de match remis, seuls sont autorisés à participer les joueurs qualifiés dans le club lors de la rencontre initiale"

donc si je comprend bien ca veut dire ceux homologuer avant ce vendredi pas les suivants

à l’instant, hunter001 a dit :

euh je ne pige pas bien ( ou je ne suis pas réveillé) mais ton article dis bien " en cas de match à rejouer ou de match remis, seuls sont autorisés à participer les joueurs qualifiés dans le club lors de la rencontre initiale"

donc si je comprend bien ca veut dire ceux homologuer avant ce vendredi pas les suivants

En cas de match que les instances déclarent à rejouer ou ayant été remis. Là on parle d'un report, nuance 🙂

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Mentalement oui, pour le reste j'en suis pas convaincu, les Parisiens seront au début d'un marathon et Tuchel devra le gérer avec un effectif réduit. Mbappé ne sera peut-être pas titulaire s'il joue avec les Bleus, tout comme Kimpembe, et d'autres joueurs seront préservés en vue de Marseille et l'enchaînement des matchs.

Derniers matchs officiels des remplaçants potentiels :

• Abdou Diallo - Claquage le 1er février puis opération du dos début juin, n'a joué que 6 minutes lors des 7 derniers mois (entrée en jeu lors des prolongations de la finale de coupe de la Ligue contre Lyon le 31 juillet)
  • Colin Dagba - Entorse au genou le 29 janvier, n'a joué que 70 minutes lors des 7 derniers mois (entrée en jeu à la 20e minute en finale de la coupe de France contre l'ASSE le 24 juillet)
  • Layvin Kurzawa - Dernier match titulaire avant confinement le 4 mars (demi-finale de coupe de France contre Lyon, remplacé à la 81e), a rejoué en finale de la coupe de la Ligue contre Lyon le 31 juillet avant de se blesser à la 70e. A fait son retour face au Bayern (10 minutes de jeu)
  • Julian Draxler - Depuis le 29 février (titularisation à Dijon), il n'a fait que trois apparitions : 18 minutes en quart de LdC, 7 minutes en demi de LdC et 18 minutes en finale de LdC
  • Mauro Icardi - Il avait perdu sa place mi-février, ne jouant ensuite que très peu jusqu'au confinement (14 minutes contre Bordeaux le 23 février, 19 minutes contre Dijon le 29 février et 14 minutes en demi-finale de coupe de France contre Lyon le 4 mars). Titularisé face à l'Atalanta (78 minutes) puis lors des deux finales de coupe, il a joué 90 minutes contre Saint-Etienne le 24 juillet et 58 minutes contre Lyon le 31 juillet. Apparu complètement à court de forme, il a ensuite été rangé au placard pour la fin de la LdC et n'aura pas joué de match officiel depuis un mois et demi

A cela s'ajoute l'éventuelle blessure de Bernat, Verratti qui n'a joué que 32 minutes en match officiel depuis la finale de coupe de la Ligue du 31 juillet et Gueye qui n'aura plus rejoué après le 12 août suite à son alerte musculaire.

il y a 25 minutes, RiDeR a dit :

Mais, mais mais, pourquoi ?

autant je peux comprendre l'argument, autant je peux comprendre d'accepter de changer la date, mais pourquoi le 10 ?

A partir du moment où Lens est partant pour le report, je vois pas en quoi la date du 10 septembre pose un problème, vous aurez voulu qu'il soit placé où ? La semaine du 14 au 20 septembre, le psg rattrape mi-semaine son match en retard face à Metz, la semaine du 21 au 28, on joue Nîmes un concurrent direct le week-end donc si on le place mi-semaine, le problème serait le même que pour le match face à Lorient. Et après à partir d'octobre la champions league revient donc ça devient quasi infaisable de placer les matchs.

Pour le coup, il vaut mieux le placer le plus tôt pour s'en débarrasser et passer à autre chose. On va pas rester 2/3 mois avec ce match en retard car ça sera encore plus frustrant si c'est compliqué niveau comptable au bout de 10 journées de voir un match placé mi-semaine avant un match important, là on est encore dans le début du championnat donc ça passe.

il y a 12 minutes, Juelz a dit :

Ca veut fire que le projet de pouille, c est de se donner les moyens de prendre 0 points en 3 matchs, et ma foi, il y arrive p,utot bien, soit...

pfff nimps ta reflexion 😉

Si ca se trouve Paris sera a l'ouest, et on les battera t fort de notre victoire face au vice champion d'europe, on eclatera lorient 3-0 !

il y a une heure, RiDeR a dit :

Il n'a pas proposé il a préféré le 10. L'autre date est encore plus merdique.

il y a 2 minutes, Y_chti a dit :

Le staff lensois table peut-être sur l'absence d'internationaux au PSG au sortir de la trêve. Si M'Bappé joue le 8 septembre contre la Croatie, il sera sans doute sur le banc le 10 à Lens. 

Même avec les remplaçants Dagba, Draxler, Icardi, Gueye & co ils nous roulent dessus

C'était assez lunaire d'écoute RMC entre Bouhafsi, Jean Louis Tour et Laure Lepailleur.

Petit florilège  

- Pas de coup de pression , mais Lens n'a pas voulu être le vilain club (donc bien une pression psychologique via la puissance du psg dans l'instance )

- oh le psg n'a que 6j pour préparer le match c'est trop peu. 

- avantage calendrier pour le rclens 

- il faut céder aux caprices du psg car nous rapporte des points à luefa. 

Blablabla.

Petit point bonus à Bouhasfi qui dit que fofana et Haidara vont changer la face de l'équipe durant ce match... 

Vraiment ils ont trouvé le remplacent de T.Silva le PsG

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

C'était assez lunaire d'écoute RMC entre Bouhafsi, Jean Louis Tour et Laure Lepailleur.

Petit florilège  

- Pas de coup de pression , mais Lens n'a pas voulu être le vilain club (donc bien une pression psychologique via la puissance du psg dans l'instance )

- oh le psg n'a que 6j pour préparer le match c'est trop peu. 

- avantage calendrier pour le rclens 

- il faut céder aux caprices du psg car nous rapporte des points à luefa. 

Blablabla.

Petit point bonus à Bouhasfi qui dit que fofana et Haidara vont changer la face de l'équipe durant ce match... 

Vraiment ils ont trouvé le remplacent de T.Silva le PsG

Il n'y a pas de polémiques. Ils voulaient des vacances. Point barre :4:

Edited by mArT

Je suis du même avis que la plupart du forum, c'est à dire qu'il ne faut pas reporter les matchs en général car en faisant ce genre de concessions, on risque vite de se retrouver avec des injustices dans le calendrier de chacun assez énormes. Cependant, si Lens a accepté, c'est le choix du club. C'était à la ligue de dire non. 

Lens et Paris ont vu leurs intérêts.