Jump to content

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

• Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous commencez sérieusement à me faire c...r avec vos commentaires à deux balles, sur le terrain il y a avait la totalité des recrues ? non , on avait des jeunes de la réserve et le premier match sert

A bon c'est possible de s'auto ingnorer ? 

il est pour lensois34 ce but

Posted Images

Si j'ai bien entendu, ça parle du 10 septembre si le match venait à être reporté.

J'ose espérer que nos dirigeants ne vont pas accepter ça. SI on joue le 10 septembre, qui dit qu'on aura pas + de joueurs écartés pour cause de COVID ou que le match ne sera pas de nouveau reporté pour ce motif? On ne sait pas comment la situation sanitaire va évoluer et on devrait reporter un match sans raison valable? On marche sur la tête. A JO de se faire respecter et de refuser ça.

Edited by manico

J'espère qu'on ne va pas accepter si on a notre mot à dire

Avoir une coupure de 2 semaines en plein début de championnat ... Top pour la préparation, on va devoir se trouver un match amical à la hâte

Et super d'affronter Lorient, match important pour nous, avec 3 jours de repos en moins 

il y a 2 minutes, Lacey62 a dit :

Avoir une coupure de 2 semaines en plein début de championnat ... Top pour la préparation, on va devoir se trouver un match amical à la hâte

Et super d'affronter Lorient, match important pour nous, avec 3 jours de repos en moins 

Espérons que Chambly soit dispo à cette date.

il y a 6 minutes, Lacey62 a dit :

L'équipe indique que la décision sera prise demain par la LFP. Du coup, j'ai un doute sur le fait que Lens ait son mot à dire, le PSG a tellement de poids sur la L1. Vraiment Pathétiques ces parisiens. En dessous de tout.

Edited by david79

Lens, il y a 1 an, à faillit signer un accord de partenariat avec le psg, donc les 2 clubs se connaissent et s'apprécient , je vois pas nos dirigeants, se mettre à dos le psg. 

On ne sait jamais on pourrait leur revendre Sotoca et Banza pour gagner la ldc  😂😂

La VDN sous-entend que Tuchel a l'obligation de laisser au repos cette semaine ses joueurs. Dans ces conditions, effectivement, si personne ne s'entraine à Paris cette semaine, ça va être difficile de refuser à la LFP. Le pire, c'est que 3 jours avant d'aller à Lorient, c'est vraiment moyen. Et pour le coup, le report va avantager vachement les parisiens. Autant ne pas le jouer dans ces conditions, ça serait plus honnête pour tout le monde.

Edited by david79
il y a 8 minutes, david79 a dit :

La VDN sous-entend que Tuchel a l'obligation de laisser au repos cette semaine ses joueurs. Dans ces conditions, effectivement, si personne ne s'entraine à Paris cette semaine, ça va être difficile de refuser à la LFP. Le pire, c'est que 3 jours avant d'aller à Lorient, c'est vraiment moyen. Et pour le coup, le report va avantager vachement les parisiens. Autant ne pas le jouer dans ces conditions, ça serait plus honnête pour tout le monde.

C'est marrant, je me suis dit exactement la même chose, autant ne pas jouer. Mais ce genre de match doit être excitant pour les joueurs, le groupe ne le prendrait pas bien

Au niveau de la préparation, ça ne nous arrange absolument pas. Problème de rythme en pleine reprise du championnat, problème pour la préparation du match important contre Lorient

il y a 11 minutes, david79 a dit :

et ça ils ne le savaient pas avant aujourd’hui ? ....

Comment on peut être d'accord avec ça 😅 la vraiment je pige pas. Y'a un chèque en contrepartie ? 

Tu peux pas balancer 15 M dans un recrutement et 10 jours après te tirer une balle dans le pied en jouant Lorient avec 4 jours de repos en moins ?. A moins que repousser le match de Lorient au 16 soit dans le deal.

il y a 12 minutes, david79 a dit :

Le championnat, c'est pas leur priorité en ce moment. Et puis, s'ils avaient gagné, ils auraient été tout fier de se montrer à Lens. En gros, c'est comme ça les arrange quoi...

c'est notre problème ? ils ont des dirigeants faut pas exagérer, si les mecs s’arrêtent de vivre et prévoir parce que leurs joueurs devaient jouer une finale et qui plus est, ils connaissaient les dates avant le final 8 et depuis mardi soir dernier ils se savent en finale. C'était pas compliqué de s'arranger une semaine plus tôt, là ça fait vraiment amateur.

Je vois pas le problème si le match est placé 3/4 jours avant Lorient, si on commence déjà à pleurer pour le calendrier, on s'en sort plus surtout avec cette période où malheureusement on est à l'abri d'aucun report à tout moment et donc les matchs seront toujours placé mi-semaine donc 3 jours avant/après d'un match joué/à jouer.En plus, peut-être Lorient va être dans le même cas que nous vu qu'ils jouent St-Etienne ce week-end et que les verts ont déjà 2 joueurs positifs. Y'a plus la coupe de la ligue, on ne joue pas de coupe d’Europe, la CAN est en été donc notre effectif en prendra pas un coup cet hiver. On a que le championnat et la coupe de France selon notre parcours, puis on va être amené comme chaque année à jouer 3/4 matchs en 7/10 jours (fin décembre avant Noel puis vers la fin janvier où on enchaine Montpellier, Marseille et Rennes).

Puis, je vois pas où on peut le placer sinon ? Il y a la ligue des nations avec match des bleus le 5 puis le 8 septembre. Le PSG a déjà un match de retard à rattraper le 16 septembre contre Metz, le 13 ils jouent l'OM, même si ils ont un effectif largement supérieur aux nôtres, ils se sont grave affaiblis (Cavani, Kouassi, Meunier, Thiago Silva, Choupo, Rico) et à part signer Icardi et le retour d'Areola, leur mercato n'a pas vraiment commencé.

il y a 8 minutes, PG24 a dit :

Je vois pas le problème si le match est placé 3/4 jours avant Lorient, si on commence déjà à pleurer pour le calendrier, on s'en sort plus surtout avec cette période où malheureusement on est à l'abri d'aucun report à tout moment et donc les matchs seront toujours placé mi-semaine donc 3 jours avant/après d'un match joué/à jouer.En plus, peut-être Lorient va être dans le même cas que nous vu qu'ils jouent St-Etienne ce week-end et que les verts ont déjà 2 joueurs positifs. Y'a plus la coupe de la ligue, on ne joue pas de coupe d’Europe, la CAN est en été donc notre effectif en prendra pas un coup cet hiver. On a que le championnat et la coupe de France selon notre parcours, puis on va être amené comme chaque année à jouer 3/4 matchs en 7/10 jours (fin décembre avant Noel puis vers la fin janvier où on enchaine Montpellier, Marseille et Rennes).

Puis, je vois pas où on peut le placer sinon ? Il y a la ligue des nations avec match des bleus le 5 puis le 8 septembre. Le PSG a déjà un match de retard à rattraper le 16 septembre contre Metz, le 13 ils jouent l'OM, même si ils ont un effectif largement supérieur aux nôtres, ils se sont grave affaiblis (Cavani, Kouassi, Meunier, Thiago Silva, Choupo, Rico) et à part signer Icardi et le retour d'Areola, leur mercato n'a pas vraiment commencé.

On le joue samedi comme prévu, basta !

• MisterFraiZ unpinned and unfeatured this topic