Jump to content
Eduardo62470

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

On verra la fin du mercato. Mais oui l'effectif est très insuffisant et si Kakuta se blesse c'est terminé. 

Pour moi 1 victoire en 6 matchs. Oui se sont des matchs de préparation bla bla bla. Ce n'est pas rassurant. 

Peu être aussi changer le staff du recrutement. Prendre un homme qui a un réseau. Ghisolfi à part la ligue 2 ça paraît léger. 

Edited by lensois34

On ferait mieux d'annuler les 2 prochains match pour covid. 

Ça éviterait des blessures. Quoi que en descendant du bus, on aura bien lez croisés pour Kakuta. 

Ce Club est maudit. Tous les ans c'est pareil on a pas commencé la saison qu'on a 1 à 2 blessures grave. 

Edited by lensois34

Il y a 11 heures, lensois34 a dit :

Ce Club est maudit. Tous les ans c'est pareil on a pas commencé la saison qu'on a 1 à 2 blessures grave. 

Faut relativiser, aucun des deux n'était un titulaire indiscutable, un remplaçant et un bon espoir. En plus, on connait pas l'indisponibilité de Boli

Dis ça à Paris qui va peut etre jouer son 1/4 de LdC sans Mbappé et Verratti

Pour Boli, il me semble que dans l'interview de fin de match de Haise il disait que c'était pas le genou justement...

Boli pouvait jouer piston gauche et 8. 

Soit 2 zones sur le terrain où l'on cherchait déjà à se renforcer. Cela pourrait donc accélérer le recrutement. 

Je suis quand-même dégouté car je mise beaucoup sur Boli cette saison. Il a des antécédents de blessure, j'espère que ça ne sera pas comme ça tout le temps. Apparemment c'est déjà un miraculé si tu écoutes son père. 

D'après un des arbitres de touche de la rencontre contre PFC, qui est un pote de mon frère, Medina est vraiment brutal et pourrait récolter quelques cartons rouges cette saison, Sotoca est très contestataire et Cahuzac est, on le savait, très très limite dans ses propos...(pour rester poli). 

Donc c'était pas le genou pour Boli 😉

2 à 3 mois c'est un moindre mal, il va louper même pas le 1/3 du championnat. Il pourrait commencer à réintégrer le groupe entre la 6e et la 10e journée.

il y a 3 minutes, doudou a dit :

Donc c'était pas le genou pour Boli 😉

2 à 3 mois c'est un moindre mal, il va louper même pas le 1/3 du championnat. Il pourrait commencer à réintégrer le groupe entre la 6e et la 10e journée.

La voilà notre recrue de fin de mercato ! 

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Boli pouvait jouer piston gauche et 8. 

Soit 2 zones sur le terrain où l'on cherchait déjà à se renforcer. Cela pourrait donc accélérer le recrutement. 

Je suis quand-même dégouté car je mise beaucoup sur Boli cette saison. Il a des antécédents de blessure, j'espère que ça ne sera pas comme ça tout le temps. Apparemment c'est déjà un miraculé si tu écoutes son père. 

Évitons une jurisprudence Madri 

Lens et les blessures c'est unique. 

Gillet arrive mi septembre 6 semaines, Madri les tibia/péroné au bout de 2 matchs. Il aura jouer 100 minutes en 3 ans. 

Sow se casse le pied à son arrivée. Duverne les croisés il y a 2 ans juste avant la préparation. 

Talon d'Achille pour traore et opération pour boli. Et tout ça en 2 ans.

La saison n'a pas commencé. 

Edited by lensois34

il y a 10 minutes, lensois34 a dit :

Lens et les blessures c'est unique. 

Gillet arrive mi septembre 6 semaines, Madri les tibia/péroné au bout de 2 matchs. Il aura jouer 100 minutes en 3 ans. 

Sow se casse le pied à son arrivée. Duverne les croisés il y a 2 ans juste avant la préparation. 

Talon d'Achille pour traore et opération pour boli. Et tout ça en 2 ans.

La saison n'a pas commencé. 

Le PSG qui perd Neymar chaque année en LDC et cette année Mbappé et Verratti

Lyon qui perd Reine Adélaïde ET Depay sur le même match (les croisés pour les 2)

Etc etc. 

Ca arrive malheureusement à tout le monde (encore plus après une longue pause). Soyons déjà « heureux » que ce ne soit pas les titulaires qui soient touchés 

Au moins, pour l'instant on n'a pas le problème que peut connaître Strasbourg avec un grand nombre de joueurs touchés par le COVID. Leur début de saison va peut-être se ressentir d'une préparation tronquée.