Jump to content
Eduardo62470

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

L’écart semble tellement grand entre nos titulaires et nos remplacents tout de même. Je m’en tape de ce match mais prendre 2-0 contre une D2 Belge alors que c’était pour certains la dernière opportunité de jouer en amical, ça va faire des dégâts. Certains vont pas jouer beaucoup cette année, c’est clair et net.

Le 01/08/2020 à 17:45, Chti_Stein a dit :

Diallo, Fortes, quelle blague quand même. Au moindre pressing, c'est la panique... 

Point de vue lenteur aussi. Pour ca qu'a mon avis va falloir prendre un DC coté droit. 

Edited by RiDeR

à l’instant, Juelz a dit :

L'impression que l'équipe B au lieu de se battre pour titiller les titulaires sont plutôt en mode dépressif/résigné genre les dés sont jetés

Haise démission ? 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

L’écart semble tellement grand entre nos titulaires et nos remplacents tout de même. Je m’en tape de ce match mais prendre 2-0 contre une D2 Belge alors que c’était pour certains la dernière opportunité de jouer en amical, ça va faire des dégâts. Certains vont pas jouer beaucoup cette année, c’est clair et net.

C'est ce que je disais avant le match, le duel le plus serré c'est Clauss/Michelin, tous les autres titulaires n'ont aucun soucis à se faire par rapport à la concurrence. Medina, Badé et Gradit peuvent même sortir un match de merde tout à l'heure contre le Paris FC, ça restera quand même au dessus du trio Rado-Diallo-Fortes.

à l’instant, lensois34 a dit :

Haise démission ? 

Non rien à voir, je trouve qu'il y a zéro bon joueur dans cette équipe perso

t'as boli et perreira qui ont un niveau technique intéressant, le reste c'est cata avec et sans ballon. Je vois pas ce que tu veux prouver lol

à l’instant, DamieN62 a dit :

C'est ce que je disais avant le match, le duel le plus serré c'est Clauss/Michelin, tous les autres titulaires n'ont aucun soucis à se faire par rapport à la concurrence. Medina, Badé et Gradit peuvent même sortir un match de merde tout à l'heure contre le Paris FC, ça restera quand même au dessus du trio Rado-Diallo-Fortes.

Y'a un duel Sotoca-Banza aussi , bon pour moi aucun des deux à le niveau L1

il y a 1 minute, Juelz a dit :

Non rien à voir, je trouve qu'il y a zéro bon joueur dans cette équipe perso

t'as boli et perreira qui ont un niveau technique intéressant, le reste c'est cata avec et sans ballon. Je vois pas ce que tu veux prouver lol

On passer à dire qu'on a pas besoin de recruter et après a vous écoutez il faut changer 10 joueurs. 

A la différence de Metz qui a écrasé la ligue 2 il y a 2 ans. C'était loin d'être le cas.  Eux avait déjà une équipe de ligue 1 ce qui n'est pas notre cas. 

Leca, cahuzac, Kakuta, Ganago voir médina le reste n'a jamais jouer en ligue 1.

Jean n'a jamais marcher. 

il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Moralité, deux ou trois blessures et on est grave dans la merde. 

Bien de recruter aussi. 

Le recrutement est pas fini, Haise l'a rappelé

Mais tu peux avoir certains de ces joueurs remplaçants, voir meme parfois titulaire en cas de blessure, ça sera pas dérangeant au sein d'une meilleur équipe. Mais là quand tu alignes ces joueurs tous ensembles, c'est trop faible

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Y'a un duel Sotoca-Banza aussi , bon pour moi aucun des deux à le niveau L1

et pour le coup, pas certain que Simon sorte vainqueur. Sotoca perso je suis pas fan mais il a la gnaque, il sait que cette année il joue le sommet de sa carrière.

Banza, il sera probablement utilisé en super-sub. 

il y a 2 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Il nous manque 4 recrues 

Un DC côté droit ou axial de qualité

Un Piston gauche 

Un 6 

Et un attaquant de qualité pour accompagner Ganago 

Juste un constat 

Tout le monde est d'accord. Nous n'avons simplement pas forcément le budget pour y parvenir. Donc il faut établir des priorités. En premier lieu dégraisser et acheter un 6. 

il y a 4 minutes, Lojuha a dit :

Tout le monde est d'accord. Nous n'avons simplement pas forcément le budget pour y parvenir. Donc il faut établir des priorités. En premier lieu dégraisser et acheter un 6. 

Et soyons réalistes, dégraisser va être compliqué. Les joueurs sont confortablement installés à Lens et risquent de ne pas avoir beaucoup d’offres. De plus, la majorité de nos joueurs n’ont aucune valeur marchande.

Dans n'importe quel club, quand tu viens de monter et que tu as une chance de jouer en première division, tu n'as pas trop envie de redescendre d'un étage. Des joueurs comme Diallo ou Fortes savent qu'ils ne partiront pas titulaire, mais à leur âge ils préfèrent sans doute rester sur le banc et attendre une suspension plutôt que de retourner en L2 avec une baisse salariale.