Jump to content
Eduardo62470

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

Je comprends pas votre fixette avec Boli. Faut être aveugle pour ne pas voir qu'il a régressé ces dernières saisons, avec son changement de poste. Il scorait quand même plus quand il était devant, avec Meyrieu ou Slater pour lui donner les ballons.

Là, on a l'impression que ce n'est plus le même !!!

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Même si boli joue au milieu, un recrutement à ce poste me semble nécessaire. Il manque vraiment du monde (qualitativement) à ce poste

Bah un 6 oui.

Maintenant si tu pars avec

- Doucoure , Boli , la recrue, Cahuzac et Perez en 5ème. Je pense que tu as le nombre et possiblement la qualité. 

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Bah un 6 oui.

Maintenant si tu pars avec

- Doucoure , Boli , la recrue, Cahuzac et Perez en 5ème. Je pense que tu as le nombre et possiblement la qualité. 

C'est à ça que je pensai 🙂

C'est triste de les voir galérer autant, mais au moins, ça balaie les doutes (j'espère..) dans la tête de Haise..ces 3 là, c'est sur le banc..
Techniquement, c'est bien trop faible pour la L.1..et c'est même pas rassurant défensivement..

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je trouve Boura intéressant techniquement, il est capable d'utiliser ses deux pieds pour combiner.

Il commence a tenter un peu plus. C’était vraiment timide sur les premières minutes.

Clauss a été intéressant en première période sur le temps fort de l’équipe avec sa belle passe D, mais défensivement c’est un peu les portes ouvertes de son côté. Toutes les actions viennent de leur latéral gauche Neto Borges 

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Elle est triste cette 2eme mi-temps

Clairement rien au milieu de terrain, défense pas sereine. Et aucun attaquant pour faire monter le bloc et/ou conserver le ballon