DamieN62 858 Posted July 21, 2020 Report Share Posted July 21, 2020 Belle combinaison entre Robail et Jean sur le but. J'aurais aimé voir les occasions manquées en fin de match mais c'est sans doute trop demander... Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1461 Posted July 21, 2020 Report Share Posted July 21, 2020 il y a 37 minutes, Ruka-2 a dit : Noura ? Apres Baise voilà un nouveau joueur haha Le b et le n sont collés, j'suis pardonné Quote Link to post Share on other sites
Lucio 82 Posted July 21, 2020 Report Share Posted July 21, 2020 Je trouve ça un peu abusé... Le match est filmé, il pourrait au moins faire un résumé un peu plus complet, surtout que les buts sont sur penalties. Ganagolion62 1 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 552 Posted July 21, 2020 Report Share Posted July 21, 2020 Juelz 1 Quote Link to post Share on other sites
eagle 233 Posted July 21, 2020 Report Share Posted July 21, 2020 Oui mais c'est un illustre inconnu de L1 ...😇 nicky78, Ganagolion62, Hervé Le Lensois and 1 other 1 2 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 2033 Posted July 21, 2020 Report Share Posted July 21, 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-enseignements-du-debut-de-la-preparation-du-rc-lens/1154462 Quote Link to post Share on other sites
Nenad 37 Posted July 21, 2020 Report Share Posted July 21, 2020 https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-le-trompe-l-oeil-pour-annoncer-belardi-qui-a-surpris-les-supporters-1952463.html?fbclid=IwAR38qq2yaM1vIMzclJca8uW-mfNbHgTUaZvaIIfqm_IMikv1YkTXDj9B4GY C'est un autre niveau en matière de com', d'annonce, faut le reconnaître 🤷🏻♂️ Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 455 Posted July 21, 2020 Report Share Posted July 21, 2020 il y a 11 minutes, Nenad a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-le-trompe-l-oeil-pour-annoncer-belardi-qui-a-surpris-les-supporters-1952463.html?fbclid=IwAR38qq2yaM1vIMzclJca8uW-mfNbHgTUaZvaIIfqm_IMikv1YkTXDj9B4GY C'est un autre niveau en matière de com', d'annonce, faut le reconnaître 🤷🏻♂️ J'avoue c'est stylé comme annonce 👍 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1461 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 Mais nous on a un speaker qui essaie de faire chanter le nom du buteur par le public dans un match à huis clos quand même ! Ganagolion62 1 Quote Link to post Share on other sites
robiwan 173 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 Il y a 3 heures, Adjo a dit : Mais nous on a un speaker qui essaie de faire chanter le nom du buteur par le public dans un match à huis clos quand même ! Soit pas rabat-joie, c'était rigolo pour le coup. Quote Link to post Share on other sites
MisterFraiZ 419 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 Et ça a fait parlé, même à l'étranger Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1086 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 Dans son interview sur l’équipe Haise fait clairement comprendre que certains ne souhaitent pas partir. Au final, il se passe exactement ce qu’on avait tous plus ou moins dit. Certains mecs ne voudront pas s’en aller quitte à ne pas jouer beaucoup. J’ai envie de dire que le positif, c’est que Haise semble avoir une idée de jeu très clair avec des joueurs capables de bien jouer au ballon, il n’a pas peur de lancer des jeunes et surtout il n’a pas l’air d’avoir peur de mettre sur le banc certains cadres. J’ai du mal à croire que la titularisation de Badé soit un hasard. A moins qu’il ne soit vraiment catastrophique au cours de la saison, ça va être difficile pour Diallo, Fortes et Rado. J’espère aussi que Gradit pourra aussi enchaîner car c’est clairement un bon joueur lorsqu’il est à 100%. Quote Link to post Share on other sites
Toutankhâmon 370 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 C’est presque rassurant de voir qu’il a aligné une défense Gradit Badé Medina en 2eme MT, un Montanier se serait entêté avec Diallo et Fortes coûte que coûte ! manico, david79 and Kwarkz 3 Quote Link to post Share on other sites
MattGrinin 482 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 Punaise, un match nul en amical .... Lonjon démission ! Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1461 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 il y a une heure, robiwan a dit : Soit pas rabat-joie, c'était rigolo pour le coup. Mais ce speaker reste une buse Ganagolion62 1 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1086 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 (edited) il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Punaise, un match nul en amical .... Lonjon démission ! Malheureusement faut s’y habituer. On va clairement jouer le maintien et certains vont gueuler toute la saison. Ça va être chiant mais bon c’est la vie. Quand je vois que certains pleurent parce que Banza n’a pas mis un but en deux matchs de prépa, tu te dis que c’est une blague mais non. Edited July 22, 2020 by tibocm1 eagle 1 Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1461 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Et ça a fait parlé, même à l'étranger Mwoais, bon l'Impact restera relatif Quote Link to post Share on other sites
Nenad 37 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 il y a une heure, tibocm1 a dit : Dans son interview sur l’équipe Haise fait clairement comprendre que certains ne souhaitent pas partir. Au final, il se passe exactement ce qu’on avait tous plus ou moins dit. Certains mecs ne voudront pas s’en aller quitte à ne pas jouer beaucoup. J’ai envie de dire que le positif, c’est que Haise semble avoir une idée de jeu très clair avec des joueurs capables de bien jouer au ballon, il n’a pas peur de lancer des jeunes et surtout il n’a pas l’air d’avoir peur de mettre sur le banc certains cadres. J’ai du mal à croire que la titularisation de Badé soit un hasard. A moins qu’il ne soit vraiment catastrophique au cours de la saison, ça va être difficile pour Diallo, Fortes et Rado. J’espère aussi que Gradit pourra aussi enchaîner car c’est clairement un bon joueur lorsqu’il est à 100%. Ce qui me plaît dans son discours c'est son obsession pour la victoire donc le jeu. Hier, pendant le débrief, il aurait pu se contenter du nul mais a préféré souligner que c'était un match à gagner. Cette mentalité fait beaucoup de bien. Quote Link to post Share on other sites
manico 2033 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 Sadran regrette encore Cahuzac tandis que les Casanova, Kombouaré and co en prennent pour leur grade: https://www.lesviolets.com/actu/sadran-depuis-cinq-ans-les-entraineurs-ont-enchaine-les-conneries-,54218.html Difficile de le contredire concernant Cahuzac quand on voit tout ce qu'il nous a apporté. eagle, Hervé Le Lensois, Adjo and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
manico 2033 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 La présentation du nouveau maillot ne devrait plus tarder. Quote Link to post Share on other sites
manico 2033 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 Il y a 15 heures, Nenad a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-le-trompe-l-oeil-pour-annoncer-belardi-qui-a-surpris-les-supporters-1952463.html?fbclid=IwAR38qq2yaM1vIMzclJca8uW-mfNbHgTUaZvaIIfqm_IMikv1YkTXDj9B4GY C'est un autre niveau en matière de com', d'annonce, faut le reconnaître 🤷🏻♂️ En donnant des détails sur le profil de Belardi, Renato Civelli cite Medina : http://www.footmarseille.com/news-53210/civelli-balerdi-ne-sera-pas-classe-parmi-les-guerriers.html Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1086 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 il y a 52 minutes, manico a dit : En donnant des détails sur le profil de Belardi, Renato Civelli cite Medina : http://www.footmarseille.com/news-53210/civelli-balerdi-ne-sera-pas-classe-parmi-les-guerriers.html Guerrier peut-être pour Medina mais attention à ne pas le réduire à un simple casseur. Il a jamais pris un carton rouge dans sa carrière professionnelle (stat : Transfermarket). Et de ce que j'ai vu, c'est pas un joueur qui se jète en faisant des tacles à tout va. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5245 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 (edited) Le havre a perdu 3-0 contre Reims et la gantoise perd 3-1 contre Lyon Ça rassure un peu. Edited July 22, 2020 by lensois34 eagle and Ganagolion62 2 Quote Link to post Share on other sites
Juelz 461 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 il y a 7 minutes, lensois34 a dit : Le havre a perdu 3-0 contre Reims et la gantoise perd 3-1 contre Lyon Ça rassure un peu. Nice a perdu 4 matchs amicaux, ils vont descendre tu crois? Hervé Le Lensois 1 Quote Link to post Share on other sites
manico 2033 Posted July 22, 2020 Report Share Posted July 22, 2020 Effectivement, il est impossible de tirer des conclusions de ces scores pour de multiples raisons liées à la préparation de chaque équipe. Il a du mal à le comprendre. Hervé Le Lensois and nicky78 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts