Jump to content
Eduardo62470

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

https://pbs.twimg.com/media/Ebw6NTLUcAg0JR5?format=jpg&name=orig

Le groupe compte 26 joueurs à ce jour : Leca, Desprez, Vincensini - Gradit, Diallo, Fortes, Radovanovic, Badé, Michelin, Traoré, Haïdara, Mendy, Boura - Perez, Cahuzac, Doucouré, Mauricio, Boli, Ducrocq, Oudjani, Pereira Da Costa - Robail, Sotoca, Banza, Jean, Bayala.

Clauss est en vacances et Farinez toujours au pays. J'ai oublié Keita qui serait aussi bloqué au pays mais sur le départ.

Edited by DamieN62

Citation

Si le calendrier de Ligue 1 n’est pas encore connu, les clubs ont, comme chaque saison, fait connaître leurs envies à la LFP. Le RC Lens a – comme de nombreux clubs de L 1 – demandé à jouer son premier match à l’extérieur, le weekend des 23 et 24 août.

Plus original, le club lensois a également abordé l’idée de pouvoir affronter Saint-Étienne, début décembre au moment de la Sainte-Barbe. Fêtée le 4 décembre, elle est la patronne des mineurs.

https://www.lavoixdunord.fr/772020/article/2020-06-30/football-le-rc-lens-demande-jouer-face-saint-etienne-pour-la-sainte-barbe

A voir si la ligue accepte ces requêtes. Concernant le fait de commencer à l'extérieur, je suppose que c'est pour pouvoir terminer la saison à domicile ?

Il y a 19 heures, DamieN62 a dit :

https://pbs.twimg.com/media/Ebw6NTLUcAg0JR5?format=jpg&name=orig

Le groupe compte 26 joueurs à ce jour : Leca, Desprez, Vincensini - Gradit, Diallo, Fortes, Radovanovic, Badé, Michelin, Traoré, Haïdara, Mendy, Boura - Perez, Cahuzac, Doucouré, Mauricio, Boli, Ducrocq, Oudjani, Pereira Da Costa - Robail, Sotoca, Banza, Jean, Bayala.

Clauss est en vacances et Farinez toujours au pays. J'ai oublié Keita qui serait aussi bloqué au pays mais sur le départ.

Comme on pouvait le penser, ça s'annonce déjà très compliqué pour beaucoup de jeunes, qu'idéalement il faudrait au moins prêter pour les plus vieux : Kembo, Sene, Diarra, Simon, Merlen et Sow non retenus, avec Gomel de nouveau sur le départ. Valencia toujours aux abonnés absents (bloqué en Amérique du Sud ?).

Un groupe de 28 joueurs avec Badé et Clauss (+ Farinez à la place de Desprez) mais ça manque beaucoup de qualité en attendant la phase 2 du recrutement.

Il y a 3 heures, West'ier a dit :

J'ose espérer que ce sont des nouveaux abonnés qui font la queue comme ça car les personnes déjà abonnées ont leur place réservée et ont jusqu'à mi-août pour se réabonner.

Matchs de proximité. 

Le dernier devrait être un gros. On a eu Arsenal, l'Espanyol, saint Etienne, pourquoi pas un allemand. 

Je m'attendais à affronter Padoue également.. 

il y a 14 minutes, Adjo a dit :

Matchs de proximité. 

Le dernier devrait être un gros. On a eu Arsenal, l'Espanyol, saint Etienne, pourquoi pas un allemand. 

Je m'attendais à affronter Padoue également.. 

Je pense qu'il faut voir local. Avec la crise sanitaire ils vont éviter les déplacements trop longs et coûteux en energie à base de tests multiples etc... 

Reims ? Groningen 😂 ? Eindhoven ? 

Le but de rencontrer un gros est ausi de faire une billeterie entière. Là avec les conditions sanitaires si tu peux pas ouvrir entièrement Bollaert... mais ce sera une D1.

il y a 9 minutes, Othian a dit :

C'est une erreur sur l'image ou il y a vraiment deux matchs amicaux le 5 août à 3h30 d'intervalle ?

C'est pas une erreur. Haise en a parlé. C'est pour faire jouer deux équipes différentes.