Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Le 18/06/2020 à 09:13, West'ier a dit :

 

Oui, j'ai réécouté, c'est intéressant. Je comprends mieux maintenant pourquoi le club souhaite faire venir Kakuta plutôt qu'un autre joueur au profil similaire, puisqu'il connait la maison. Construire un projet autour de l'identité lensoise, tout un programme, j'espère aussi qu'il réussira, là où comme le journaliste le souligne, d'autres clubs prennent des directions opposées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, david79 a dit :

Oui, j'ai réécouté, c'est intéressant. Je comprends mieux maintenant pourquoi le club souhaite faire venir Kakuta plutôt qu'un autre joueur au profil similaire, puisqu'il connait la maison. Construire un projet autour de l'identité lensoise, tout un programme, j'espère aussi qu'il réussira, là où comme le journaliste le souligne, d'autres clubs prennent des directions opposées

Kakuta était au club il y a une dizaine d'années, l'environnement social n'a peut-être pas radicalement changé malgré des évolutions mais le club lui a bien changé, je vois pas bien le lien entre les deux, surtout au regard des conditions de départ de Kakuta et de la façon dont il a mené sa carrière depuis.

Un intervenant qui maîtrise pas grand chose du contexte lensois quand même... Oughourlian n'a pas dégagé l'Atletico mais Aguillo, l'Atletico ayant par la suite décidé de quitter le projet puisqu'ils cherchaient des repreneurs pour leur part. "Martel, c'est notre président" pour certains anciens supporters sans doute mais clairement pas pour l'ensemble du microcosme lensois constitué de différentes mouvances dans les mouvements officiels comme parmi les suiveurs ou sympathisants, suffit d'écouter ou lire les supporters pour savoir ce que beaucoup en pensent de Martel aujourd'hui. C'est du RMC pur jus tout ça, approximations, synthèse survolée d'infos glanées de-ci de-là, vraiment pas qualitatif. L'identité régionale ? Elle n'est pas présente dans les recrutements du staff ni dans la gestion de la post-formation et se limite aux actions de comm de la guitare de Lecas et des t-shirts aux lampes de mineurs. On sent bien les intentions positives d'Oughourlian et ses réussites mais faut pas caricaturer pour autant. Si tu construis une identité régionale, tu gères autrement tes jeunes et ta post-formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lmarco a dit :

Kakuta était au club il y a une dizaine d'années, l'environnement social n'a peut-être pas radicalement changé malgré des évolutions mais le club lui a bien changé, je vois pas bien le lien entre les deux, surtout au regard des conditions de départ de Kakuta et de la façon dont il a mené sa carrière depuis.

Et pourtant, si les recruteurs ciblent Kakuta, on peut penser qu'ils y voient un intérêt à ce qu'il ait déjà connu le club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

On va sans doute changer de blason d'après le teasing du club ...

J'ai vraiment du mal avec les clubs qui changent tous de logo. Pas convaincu que ça apporte vraiment une plus value marketing ou quoi que ce soit.

J'aimerais bien connaitre l'impact d'un changement de logo dans les recettes des clubs qui l'ont fait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intrigue aussi, mais je ne suis pas sûr que ce soit ça, même si dans la vidéo on le voit toucher le logo. J'ai envie de penser que c'est le nouveau maillot car je n'ai pas vraiment envie d'un nouveau logo, surtout quand je vois ceux des autres clubs. Cette tendance au minimalisme me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai vu un article sur les logos ce matin avant même le teasing et je me faisais la remarque que nous étions quasiment le seul club à ne pas avoir touché au logo. 

 

Avant j'aurais été contre, mais bon, j'avoue que quand tu vois les autres, même sans qu'ils soient géniaux, ils sont plus modernes et peut être que le nôtre mériterait un petit lifting. Mais c'est toujours pareil, si c'est pour pondre une merde, autant ne pas y toucher. Le logo de Nantes il pue du rond, et quelqu'un a été grassement payé pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...