Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Certainement. Je pense que si tu ajoutes Clauss, ça donne le groupe qui se déplacera à Nice puisqu'il y a 19 joueurs sur la feuille là.

Il y a aussi Sylla qui n'est pas encore dispo et qui remplacera Boura.

On devrait avoir ces 20-là contre Nice : Leca, Farinez - Medina, Badé, Gradit, Michelin, Haidara, Clauss, Fortes, Sylla - Perez, Cahuzac, Doucouré, Mauricio, Pereira Da Costa, Kakuta, Sotoca, Banza, Jean, Ganago

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Certainement. Je pense que si tu ajoutes Clauss, ça donne le groupe qui se déplacera à Nice puisqu'il y a 19 joueurs sur la feuille là.

Il y a aussi Sylla qui n'est pas encore dispo et qui remplacera Boura.

On devrait avoir ces 20-là contre Nice : Leca, Farinez - Medina, Badé, Gradit, Michelin, Haidara, Clauss, Fortes, Sylla - Perez, Cahuzac, Doucouré, Mauricio, Pereira Da Costa, Kakuta, Sotoca, Banza, Jean, Ganago

Sylla à la place de Boura et Clauss pour Mauricio très certainement. 
Par la suite, le 6 prendra la place de Perez, c’est tout tracé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour l'instant niveau dégraissage c'est léger! Gradit Badé Médina est clairement la charnière titulaire donc derrière Fortes Diallo Rado un voir deux vont partir, Bayala va partir, enfin moi j'aurai tout fait pour faire partir mauricio plutôt que Robail mais bon c'est peut être compliqué. Je suis persuadé que Robail peut faire un bon remplacant pour Kakuta voir pour un des deux postes de devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

C'est là que tu vois un déséquilibre dans l'équipe : Perez dans le groupe alors que tous les mecs écartés sont probablement plus proches du niveau L1 que lui... 

Sauf qu'on a écarté aucun récupérateur, il est là parce qu'il n'y a personne d'autre. A la vue du groupe, il est clair que Rado, Fortes et Diallo vont se battre pour la seule place allouée au défenseur central sur le banc. Robail aurait sans doute été dans le groupe si Pereira Da Costa ne s'était pas révélé pendant la préparation.

Comme l'a dit tibo, la recrue prendra la place de Perez et ça aura déjà plus de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il reste qui de l’équipe type de l’an dernier ?

Leca, Michelin, Haidara, Gradit, Doucouré, Cahuzac et Sotoca. 
Sachant que c’est toujours le début de saison et que le 6 arrive, Clauss pourrait prendre la place de Michelin, Sylla celle de Haidara. On s’était pas vraiment trompés sur ce qui allait se passer. 
On verra le rendement de Sotoca, perso j’y crois moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Au final, il reste qui de l’équipe type de l’an dernier ?

Leca, Michelin, Haidara, Gradit, Doucouré, Cahuzac et Sotoca. 
Sachant que c’est toujours le début de saison et que le 6 arrive, Clauss pourrait prendre la place de Michelin, Sylla celle de Haidara. On s’était pas vraiment trompés sur ce qui allait se passer. 
On verra le rendement de Sotoca, perso j’y crois moyen.

Et encore, quand Gradit est arrivé on le voyait dans le 11 type, encore qu'il n'y était pas systématiquement et qu'inspire il a eu sa blessure à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Sauf qu'on a écarté aucun récupérateur, il est là parce qu'il n'y a personne d'autre. A la vue du groupe, il est clair que Rado, Fortes et Diallo vont se battre pour la seule place allouée au défenseur central sur le banc. Robail aurait sans doute été dans le groupe si Pereira Da Costa ne s'était pas révélé pendant la préparation.

Comme l'a dit tibo, la recrue prendra la place de Perez et ça aura déjà plus de gueule.

C'est bien pour ça que je parle de déséquilibre. Le milieu est faible en quantité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ethan a dit :

On peut même supposer que Farinez prenne la place de Leca à plus ou moins long terme..Leca a intérêt d'être irréprochable, 

J'y crois pas un seul instant sauf blessure long terme. Ce prêt sert à voir s'il peut s'accoutumer à un nouveau pays, un nouveau style... 

Un gardien sans confiance est une chèvre. Alors il faut que Farinez se sente bien pour avoir la confiance. Pour l'instant les échos que j'en ai est que le potentiel est là mais qu'il a du mal à se lâcher même dans les exercices "faciles".

Ça va venir. 

Mais il ne jouera que les coupes à mon avis

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...