Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Adjo a dit :

Exactement . 

C'est bien fait pour notre gueule ! Maintenant va t'en trouver un match potable alors que la majorité des clubs au même niveau de prépa que nous a déjà booké son calendrier des matchs amicaux ?! 

Faut trouver un autre club dont le match amical a été annulé à cause de cas de Covid chez l'adversaire. 

Il y avait aussi une contrainte géographique. 

On va jouer contre Arras encore ?

Stuttgart ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

C'est officiel? C'est plutôt intéressant. 

Mais ce sera dur de gagner et j'imagine que Chambly et Sparta étaient choisis pour assurer un mental correct avant d'aller à Nice

Non non, une simple envie. Ca serait un test intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Adjo a dit :

On devrait jouer contre nos féminines. Le foot feminin est en pleine expansion, le niveau est incroyable et niveau frais kilométriques ce serait pépouze! 

Et pour éviter tout biais dans les décision d'arbitrage, la personne en noir sera non-binaire.

 

 

92463-full.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Adjo a dit :

Et pas trop loin si tu trouves un terrain à mi chemin. 

Il faut absolument jouer. Annuler Chambly était une idée de crétin ! 

 

On va dire que je critique encore mais cette gestion sérieux.

1 - Aucun match diffusé en pleine période COVID. C'est un vrai + qui aurait été apprécié par les supps.

2 - Match annulé a la dernière minute, tu te retrouves à poil, tu as pas prévu un rechange.

3 - Tu as déjà vendu des places pour demain. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Yep, un candidat direct, ça va nous donner une petite idée de notre niveau actuel face à ce genre d'équipe.

Ils viennent de se prendre un 3-0 contre Strasbourg. Autant dire que a 1 semaine de la reprise, ça va nous donner une bonne idée de notre niveau actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si ça donnera quelconque indice pour être honnête. C'est toujours de la préparation. Les 2 équipes ne voudront pas non plus trop se dévoiler en fonction du match de championnat qui comptera pour des points (j11 en Novembre) et surtout chercheront à éviter les blessures à 1 semaine de la reprise. 

 

Et les effectifs ne sont pas complets. 

À voir aussi le nombre de  changements autorisés

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est qu'on ne soit pas largué quoi. Si on se prend 70% de possession et qu'on se crée une occas ou deux, ce sera inquiétant. Lors des barrages, on avait quand même senti que Dijon était un cran au dessus dans certains domaines, mais on avait l'excuse d'être une équipe de L2. Cette fois, la moindre des choses serait de faire au moins jeu égal et montrer qu'on est capable de rivaliser avec les 7-8 derniers de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Je ne sais pas trop si ça donnera quelconque indice pour être honnête. C'est toujours de la préparation. Les 2 équipes ne voudront pas non plus trop se dévoiler en fonction du match de championnat qui comptera pour des points (j11 en Novembre) et surtout chercheront à éviter les blessures à 1 semaine de la reprise. 

 

Et les effectifs ne sont pas complets. 

À voir aussi le nombre de  changements autorisés

C'est sur.

Ceci dit, si demain on perd 3-0 en ayant aucune occasion, je pourrais pas m'empêcher d'être un peu inquiet non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C'est sur.

Ceci dit, si demain on perd 3-0 en ayant aucune occasion, je pourrais pas m'empêcher d'être un peu inquiet non?

Surtout pour le mental, après zero victoire en amical (hormis l'équipe b), avant d'affronter Nice et le PSG (qui d'ailleurs commencera contre nous car son premier match de championnat est reporté pour cause de champions League). 

Je suis certain que Chambly et Sparta Rotterdam c'était pour avoir des chances de victoires mais contre des équipes qui restent acceptables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Surtout pour le mental, après zero victoire en amical (hormis l'équipe b), avant d'affronter Nice et le PSG (qui d'ailleurs commencera contre nous car son premier match de championnat est reporté pour cause de champions League). 

Je suis certain que Chambly et Sparta Rotterdam c'était pour avoir des chances de victoires mais contre des équipes qui restent acceptables

Jouer une ligue 1, ça nous permettra de voir aussi où on est. Si on perd sans rien proposer, ça sera dur à encaisser mais ça laisse aussi le temps à nos dirigeants de rectifier le tir.

Car voir Sotoca ou Ganago marquer un triplé contre Chambly, c'est bien pour la confiance mais à l'heure de jouer des équipes de ligue 1, ça ne donne pas beaucoup plus de réponses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, tibocm1 a dit :

Jouer une ligue 1, ça nous permettra de voir aussi où on est. Si on perd sans rien proposer, ça sera dur à encaisser mais ça laisse aussi le temps à nos dirigeants de rectifier le tir.

Car voir Sotoca ou Ganago marquer un triplé contre Chambly, c'est bien pour la confiance mais à l'heure de jouer des équipes de ligue 1, ça ne donne pas beaucoup plus de réponses. 

 

Tres sincèrement, c'est pas en mettant un triplé contre Dijon en amical que ça voudra dire plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lensois34 a dit :

Dijon c'est une bonne opposition. Une ligue 1. On pourra voir où on en est. 

Si toutes les cartes sont mélangées en attendant la suite de notre mercato, on pourra voir quelles sont nos faiblesses encore un peu mieux, on pourra voir le match sur internet j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai fait un rêve cette nuit.

Lens gagne 0-3 son premier match contre Nice avec dans les cages la gardienne de l’équipe féminine parce que Leca était blessé à l’épaule, Farinez avait le covid, Pandor et Desprez faisaient trop peur. 
 

Vous aurez eu l’info en exclu ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Bon j’ai fait un rêve cette nuit.

Lens gagne 0-3 son premier match contre Nice avec dans les cages la gardienne de l’équipe féminine parce que Leca était blessé à l’épaule, Farinez avait le covid, Pandor et Desprez faisaient trop peur. 
 

Vous aurez eu l’info en exclu ici ?

I have a dream !!!! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...