Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, sheva77 a dit :

sauf que les autres clubs t'auraient rétorquer que la manne financière de la billetterie aurait été différente et qu'ils auraient donc été lésés. Et par conséquent, ils auraient encore demandé des dédommagements...

Des dédommagements à qui ? C'est une décision de l'état suite à une pandémie, ça n'a rien à voir. Je vois pas en quoi ils auraient été lésés, puisqu'en temps normal aussi, un stade de 10 000 places accueille moins de monde qu'un stade de 40 000. ?

Je trouve aussi qu'il aurait été plus logique de faire ça au prorata de la taille du stade, avec des heures d'arrivée et de sortie au stade différenciées pour éviter les attroupements au début et à la fin des matchs sur les parvis des stades. Mais compliqué à organiser j'imagine.

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c'est la disposition des supporters dans la tribune.

Au lieu d'utiliser plus d'espace dans le respect de la distanciation (de mon cul sur la commode), ils parquent les quelques 5000 au même endroit.

Faudra m'expliquer en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jerem971 a dit :

Ce qui me fait marrer c'est la disposition des supporters dans la tribune.

Au lieu d'utiliser plus d'espace dans le respect de la distanciation (de mon cul sur la commode), ils parquent les quelques 5000 au même endroit.

Faudra m'expliquer en fait...

Une seule tribune ouverte, c'est moins de stadiers et donc moins de frais, voilà peut être pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant dans la capacité des tribunes mais plutôt sur le fait de réunir plus de 5 000 personnes aux abords du stade le problème à priori. Si tu permets 3 fois plus c'est potentiellement 3 fois plus de contagions. 

Mais c'est clair que jusqu'à fin octobre ça va être long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doudou a dit :

C'est pas tant dans la capacité des tribunes mais plutôt sur le fait de réunir plus de 5 000 personnes aux abords du stade le problème à priori. Si tu permets 3 fois plus c'est potentiellement 3 fois plus de contagions. 

Mais c'est clair que jusqu'à fin octobre ça va être long ?

Oui mais en mettant Masque obligatoire aux abords du Stade c'est pas possible ? Tout en faisant 1 siege sur 2 dans les tribunes avec places assises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eduardo62470 a dit :

Une seule tribune ouverte, c'est moins de stadiers et donc moins de frais, voilà peut être pourquoi ?

Le plan financier c'est sûr, mais est-il en adéquation avec le plan sanitaire ?L

Lors des matchs amicaux du psg au havre par exemple, ou lors des finales de coupe de France et coupe de la ligue, les supps ont ils vraiment respectés la distanciation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bah au risque d'être le party pooper du forum, moi je n'aime franchement pas les 3.

Je trouve ca grossier, ça manque de finesse. Quand je vois certains maillots, je pense qu'il y avait mieux à faire. Non seulement ils n'ont pas changé grand chose par rapport à l'année dernière, mais en plus, les changements sont des régressions plutôt que des améliorations. Et dire sur ça coûte 80 boules ! 

Le domicile, je trouve les bandes rouges trop larges et le dos tout jaune, j'suis pas fan, ça casse l'uniformité du maillot, ça rend le tout un peu lourd, trop chargé en styles. 

L'extérieur, comme tout le monde, je déploré les lampes de mineur. Et l'utilisation du vert aurait pu être un atout qu'ils n'ont pas bien géré. 

Le blanc, j'le trouve kitch. "Bon bah c'est le 3eme maillot on va pas trop se faire chier ! Michel, va me chercher un maillot blanc dans la réserve, fous-y une ligne rouge et une ligne jaune au milieu et envoie ça en prod, on n'a pas que ça à foutre, on a encore ceux de Nice, Naples, Lazio, Bologne, Betis Séville, Leeds et Crystal Palace à gérer. "

 

Voilà, moi j'aime pas je trouve ça bâclé et manquant de style, de finesse. On reste dans le Lens grossier:  baraque à frites, terrils et ducasses. Est-ce obligatoire de rester avec des bandes grossières ? Etc obligatoire de peinturlurer un maillot avec une effigie locale au lieu de juste lui trouver une juste et discrète place ? 

J'attends toujours l'équipementier (et nos dirigeants en charge de décider du style) capable de révolutionner un peu notre style. On peut très bien se faire relooker tout en gardant son identité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Adjo il est grognon ce matin

Même pas. Je suis rarement fan de ce qu'ils pondent. Et pourtant je sais reconnaître quand j'aime bien. Le 1er maillot noir et vert il y a 2 ans, il était canon et j'avais été enchanté par l'idée, la référence, la réalisation. C'est d'ailleurs le seul maillot de Lens que j'ai. J'avais aimé le doré de 2003.

Et un autre rouge et jaune

Mais voilà, c'est rare. Quand ils retombent dans la caricature RCL comme cette année, j'aime pas, tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, MattGrinin a dit :

Les maillots ils sont tout nuls. Fofana il est tout nul. Gna gna gna ... On dirait moi

Où ai je dit que Fofana était nul ? J'ai même dit "je prends tous les jours".

Je relativise l'engouement soudain, pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu Adjo. Y’a deux ans, Macron est venu avec le maillot vert et noir tant attendu et c’était chouette. Maintenant je trouve que les lampes de mineurs, c’est comme le maillot karaoké corons... un peu too much. Mais si on pouvait stabiliser nos couleurs extérieures sur ces couleurs historiques du vert et noir, je dis mille fois oui.

L’an dernier aussi, un autre hommage au club et à son histoire avait été rendu avec le bleu ciel de l’époque américaine du RCL.

Là, je pense qu’ils ont épuisé les hommages et malheureusement, le maillot domicile me fait pas rêver, je trouve également les bandes rouges trop larges. Et puis le col est quelconque. J’aimerais bien un maillot épuré avec un col classe. Mais peut-être que c’est difficile avec le rouge et le jaune.

Le troisième maillot est joli mais le blanc-rouge-jaune n’est pas dans l’histoire du club.

Mais pour moi, Macron restera l’équipementier qui a enfin fait ce maillot vert et noir et qui a sorti des beaux maillots... sauf peut-être cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...