Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Bah le souci d'effectif c'est qu'avec les blessures de Traoré + Boli voir peut-être Badé. On ne peut plus aligner 22 joueurs pros + des remplaçants. 

Après pour la réserve. Je peux me tromper mais la réserve a également un match le 15 août.

 

Enfin est ce aussi intéressant de faire comme le PSG de ramener des joueurs de 15ans contre sociaux ? Et de demander de ne pas tacler les pros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait d'autres solutions. Tu peux demander à Chambly de faire un 2x40 , ou même si tu ramenes quelques jeunes du centre, ça ne ferait que quelques uns, pas toute une équipe

Pandor Despres Farinez Leca 4️⃣

Medina Clauss Michelin Haidara Boura Rado Fortes Diallo Gradit Bade : 10 pour 10 places (mais tu peux passer l'équipe bis en défense à 4) 

Perez Cahuzac Doucouré Pereira Oudjani Kakuta Mauricio (Robail) : 7 (8) pour 3 postes

Banza Sotoca Jean Ganago (Robail) : 4 (5) pour 2 places. 

il ya donc assez de monde et tu peux faire rejouer certains joueurs genre 45mns chaque match. Ou convoquer 2-3 jeunes qui ne pénaliseront pas la rencontre de la réserve. 

Sans manquer de respect à un club qui comme toi a un championnat à préparer, et au lieu d'une belle affiche doit se taper Poissy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Est-ce que ça ne veut tout simplement pas dire que Haise a déjà fait son choix concernant les 20 joueurs qui seront du voyage à Nice?

Sachant que contre Rotterdam, il prendra 20 joueurs et fera jouer au moins 75 minutes au titulaire non?

Pour moi, c'est clairement un signal envoyé à certains joueurs. 

Sans recrue(s) : Fariñez, Leca, Michelin, Clauss, Badé, Medina, Gradit, Haidara, Doucouré, Cahuzac, Da Costa, Sotoca, Kakuta, Ganago, Jean et Banza seront là. Déjà 16 joueurs sur 20 possibles.

Si on ajoute éventuellement 2 recrues (piston gauche et un milieu). Il restera deux places certainement un défenseur central et un milieu offensif/attaquant.

 

 

je penche aussi pour cette hypothèse et ce noyau dur.
 

N’empêche en voyant cela à l’écrit c’est la qu’on se rend compte qu’aujourdhui, même si certains aimeraient des recrues supplémentaires sur certains postes, et bien c’est tout à fait impossible en terme de quantité.

Après recrutement du 6 et du piston gauche, on part probablement avec 2 Dc (Rado & Diallo ou Fortes), Perez, Oudjani,  Robail ou Mauricio en tribunes pour les matchs officiels et ce malgré la possibilité de mettre 20 joueurs sur la feuille de match, c’est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

je penche aussi pour cette hypothèse et ce noyau dur.
 

N’empêche en voyant cela à l’écrit c’est la qu’on se rend compte qu’aujourdhui, même si certains aimeraient des recrues supplémentaires sur certains postes, et bien c’est tout à fait impossible en terme de quantité.

Après recrutement du 6 et du piston gauche, on part probablement avec 2 Dc (Rado & Diallo ou Fortes), Perez, Oudjani,  Robail ou Mauricio en tribunes pour les matchs officiels et ce malgré la possibilité de mettre 20 joueurs sur la feuille de match, c’est dingue.

C'est exactement ça. Même si à mon sens, je pense que Ganago part avec une longueur d'avance en attaque. Les 4 autres vont devoir se battre toute la saison. Bizarrement j'attends beaucoup de Jean. Il y a quelques années, il était pas mal en 9 à Troyes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tibocm1 a dit :

C'est exactement ça. Même si à mon sens, je pense que Ganago part avec une longueur d'avance en attaque. Les 4 autres vont devoir se battre toute la saison. Bizarrement j'attends beaucoup de Jean. Il y a quelques années, il était pas mal en 9 à Troyes. 

Je pense aussi que Jean est un bon apport à l’effectif. C'est pas une star, il plantera pas 15 buts, mais il a le bon profil de l’attaquant dynamique à la sortie de banc qui en veut et qui mettra ses 5-6 buts dans ce rôle de joker.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lensois34 a dit :

Les chiffres sont là. Deux blessures grave à chaque début de saison. 

Tu me diras, Kakuta se fera les croisés en sortant de la touche. Ça M'étonnerait pas. 

Ouais enfin, même si c’est toujours triste les blessures et dur pour les joueurs, la il s’agit de notre AD numéro 3 et de Boli qui était remplaçant de l’équipe B (et qui n’aurait meme pas été dans le groupe des premiers matchs de la saison vu notre nombre de joueurs actuellement) donc de là à parler de poisse exceptionnelle..... c’est gros. Cest pas comme si c’était notre attaquant vedette (qu’on a pas ?) qui passait sur le billard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RiDeR a dit :

 

C'est quand même pas la sérénité au Club du coup... On aligné 2 équipes à chaque fois mais d'un seul coup on a plus l'effectif. Personne ne veut jouer ou quoi ? C'est quoi le discours pour l'équipe B, barrez vous car vous allez pas jouer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça se trouve, ils seront les 1er à laisser tomber le masque lorsque le match va commencer. Ils arrivent encore à te pondre un communiqué tragi-comique qui va pénaliser le club. Déjà que le maintien s'annonce compliqué, qui plus est sans une grande partie des supporters. Ca me fait penser aux stéphanois lors de la finale de la coupe de France. Décision respectable mais pas la meilleure...

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

“Ne plus animer le stade” bah meilleur n’allez pas au stade. 
En prenant ce genre de décision, tu pénalises ton club qui n’y peut absolument rien. Ridicule.
 

Exactement, tu as tout dit. Ça montre l'intelligence. Ce n'est pas compliqué à comprendre que pour la Marek se pose davantage le problème de distanciation. Ils réclament une tribune debout, ils l'ont et là, étant donné la configuration de la tribune ils te pondent ce communiqué alors que comme tu le dis très bien, le club n'est aucunement responsable de la situation. Ben, le club n'a qu'à repasser à une configuration assise en Marek, on verra leur réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, robiwan a dit :

C'est quand même pas la sérénité au Club du coup... On aligné 2 équipes à chaque fois mais d'un seul coup on a plus l'effectif. Personne ne veut jouer ou quoi ? C'est quoi le discours pour l'équipe B, barrez vous car vous allez pas jouer ? 

Je pense que c'est une excuse toute trouvée pour limiter les chances de blessures. Après autant vouloir donner du temps de jeu à tout le monde surtout dans le contexte où tout le monde a été à l'arrêt plusieurs mois etc pourquoi pas, mais je ne trouve pas ça utile de jouer 2 matchs amicaux à chaque fois surtout à l'approche du championnat. Puis vu comment ça nous réussit avec un blessé à chaque fois, je comprends que le club veut pas prendre de risque et finir sa préparation sur un match amical classique.

Il y a aucun discours/message envoyé car au final il n'y a pas réellement d'équipe A ou d'équipe B, juste des joueurs qui partent titulaires et d'autres remplaçants comme dans toutes les équipes de football. Sachant que la plupart des joueurs de notre équipe B, ils seront au minimum sur le banc si ce n'est titulaire pour certains car on voit bien que rien est figé, entre les matchs du 1er aout et ceux du 5 aout, certains de l'équipe A sont passé dans la B et vice-versa. Au final, c'est le même principe que les matchs amicaux classiques où tu fais jouer la 1ère mi-temps à une équipe, la seconde à une autre. Ceux qui débutent pas le match, ça veut pas dire barrez vous, juste un coach qui fait ses choix et c'est tout.

 

Modifié par PG24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux de réabonnements à Lens est déjà de 90 % et la barre des 20 000 abonnés est dépassée. Ceux qui auront payé pour des matches auxquels ils n'auront pas assisté seront dédommagés. Pour les premiers matches, soumis à la jauge (5 000), les plus fidèles seront privilégiés, avec les partenaires. (Source: L'Equipe.fr)

Si ma femme me dénonce au club pour l'écart que j'ai pu avoir il y a quelques années, ce sera mort pour moi.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

Le taux de réabonnements à Lens est déjà de 90 % et la barre des 20 000 abonnés est dépassée. Ceux qui auront payé pour des matches auxquels ils n'auront pas assisté seront dédommagés. Pour les premiers matches, soumis à la jauge (5 000), les plus fidèles seront privilégiés, avec les partenaires. (Source: L'Equipe.fr)

Cela va froisser, mais je ne vois pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PG24 a dit :

Ça va être la merde un moment car le premier ministre a annoncé la prolongation jusqu'à fin octobre des événements limité à 5000 personnes.

Même si je peux comprendre l'installation de règles sanitaires jusqu'à octobre, j'ai du mal à comprendre cette jauge de 5000 personnes.

A titre d'exemple:

L'om : 67 000 places disponibles. C'est à peu près du 1/13

Cependant pour certains clubs

Monaco, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, on est plus sur du 1/3 1/4, ce qui parait beaucoup plus raisonnable. 

Ca aurait été tellement plus intelligent de faire un quota et de laisser des clubs comme Lens, l'OM, St Etienne, Paris pouvait faire entrer au moins 1 supp sur 3 ou 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...