Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

ptdr la passe de Ganago pour l'arbitre, je suis étonné que ça ait pris autant de temps car depuis le début du match j'ai l'impression qu'on joue à 12

Pareil, tout à l'heure je ralais sur un lensois en disant "Mais il est tout seul là bas !!!!!" avant de voir plus tard que c'était l'arbitre !  Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c’est la défense à 3. Mis à part la connerie de Gradit, on a pas été en difficulté. Par contre l’animation offensive, ça laisse à désirer même pour un match amical. J’ai le sentiment qu’on est beaucoup trop défensif et on joue trop vers l’arrière (manque de solution au milieu et devant). 
Pour le moment, c’est plus un 532 défensif que un 343.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Belges ont compris qu'il faut museler Kakuta dès qu'il a le ballon et devant, Banza est incapable de se sortir du marquage et Ganago ne fait que des remises en arrière.

Enfin, si les lensois se montrent aussi nerveux face au PSG, ils finiront le match à 9. 

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps très moyenne, défensivement ça tient la route, même si parfois certains choix font peur (la passe de Michelin dans l'axe), offensivement y'a rien qui est proposé, l'équipe est trop coupée en 2 et y'a peu de mouvements, ça porte trop le ballon. Après le bloc de Genk est bien en place

L'arbitre par contre il tient pas du tout son match et met des cartons qu'à notre équipe, ça amène ce genre de comportement puéril de nos joueurs mais quand tu vois le coup de coude sur Leca ou la faute d'anti-jeu sur Ganago sur un contre, ça finit sans carton, c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on est toujours en phase de préparation, il y a encore pas mal de choses à travailler et à améliorer. Dans ce système, les pistons ont un grand rôle à jouer et quand ils sont en-dessous ça se ressent d'autant plus. Michelin n'est pas encore au top et il aura beaucoup moins de libertés offensivement qu'il n'en a eu l'an passé en L2, quant à Haïdara au risque de me répéter, il n'est pas fait pour ce rôle, où alors c'est pour avoir une défense à 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai le sentiment qu'on ne sera pas très bien classé au classement du fair play cette saison.

C'est aussi le premier match sérieux de l'avant-saison. Il y a de la nervosité car tout le monde veut montrer au coach qu'il a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai aimé :

- Une équipe qui ne fait pas n'importe quoi du ballon et ce quelque soit la zone, une utilisation du ballon intéressante dans les premières relances, des prises d'initiative

- La sérénité de nos trois axiaux 

Ce que j'ai pas aimé :

- Animation offensive très réductrices, nos attaquants auront étés très peu en vue, certains auront très peu touché le cuir

- On a du mal à mettre de la continuité lors des relances soignés de derrière, à trouver des relais au milieu, donc ça limite l'utilisation du ballon vers l'avant

- Une agressivité assez excédentaire chez certains de nos joueurs

Après ils sortent d'une grosse semaine de préparation, en face on a une équipe qui va bientôt reprendre le championnat, le week-end prochain il me semble, donc c'est un test intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lensois34 a dit :

Un bon attaquant fait la différence et force le destin et les espaces. 

Banza, jean et Ganago.. Ça n'aident pas. 

Lol tu mets briand remy sur cette mi temps, ils touchent aucun ballon. Les appels de ganago sont tres bons.

Le 3 5 2 c est bien si les piston aident a l animation, là t as kakuta qui doit tout faire c est pas possible.

 

Apres on sait pas ptet haise voulait voir si l equipe pouvait jouer bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Tout dans la nuance. Entre Ganago et zlatan il y en a d'autre non ? 

Par ce que toi tu es dans la nuance en disant que Banza , Ganago ou Jean se sont des merdes ?

Jean dès que tu es arrivé tu as dit qu'il allait bidé. Forcer de constater qu'il marque 3 buts en 7 matchs. 

Toi qui disait que Moukandjo allait réussir à VA et nous ridiculiser. Finalement il n'a pas joué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...