Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Nenad a dit :

En donnant des détails sur le profil de Belardi, Renato Civelli cite Medina :

http://www.footmarseille.com/news-53210/civelli-balerdi-ne-sera-pas-classe-parmi-les-guerriers.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, manico a dit :

En donnant des détails sur le profil de Belardi, Renato Civelli cite Medina :

http://www.footmarseille.com/news-53210/civelli-balerdi-ne-sera-pas-classe-parmi-les-guerriers.html

Guerrier peut-être pour Medina mais attention à ne pas le réduire à un simple casseur. Il a jamais pris un carton rouge dans sa carrière professionnelle (stat : Transfermarket). Et de ce que j'ai vu, c'est pas un joueur qui se jète en faisant des tacles à tout va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

Pour répondre à lensois34, Lyon a finalement gagné que 3-2 contre la Gantoise et de manière difficile. Sinon Angers qui bat Cholet seulement 0-1 tu en pense quoi lensois34 ? Que Angers risque de tomber en fin de saison après ce score réducteur contre une équipe de N1 ? Les résultats des matchs amicaux, surtout les premiers, ce n'est pas le souci prioritaire, surtout pour Haise qui a un plan de jeu précis propre à lui-même, ce qui l'importe c'est de voir son équipe monté en régime, que les recrues s'intègrent du mieux possible, et que dans le contenu des matchs y'a une progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lensois34 a dit :

Le havre a perdu 3-0 contre Reims et la gantoise perd 3-1 contre Lyon 

Ça rassure un peu. 

Ton raisonnement est un peu illogique ou je suis fatigué...

Si le havre qui nous a battu perd ça veut dire que Reims est au dessus de nous 

Si Lyon bat la gantoise alors qu'on fait le nul idem 

Donc d'après ton raisonnement on serait la moins bonne équipe française dans celles que tu cites mais ça te rassures ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lensois34 a dit :

 

Joueur recrute qui n'ont jamais percé ou jouer dans un championnat d'élite peu être à part Kakuta. 

 

Tu dis ça mais tu ne jures depuis 3 semaines que par un 6 que tu n'as jamais vu jouer juste parce qu'il a été formé a l'Ajax ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment fans de ces mini-vacances aux 4 coins du pays et d'Europe que prennent certains joueurs avant le stage de Lundi. Leca est retourné en Corse, Perez et Michelin sont à Villefranche tandis que Sotoca, Mauricio et Gradit sont carrément partis en Espagne. Avec la situation sanitaire actuelle, c'est risqué même en prenant des précautions. J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises lors des prochains tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, zedweb74 a dit :

Ton raisonnement est un peu illogique ou je suis fatigué...

Si le havre qui nous a battu perd ça veut dire que Reims est au dessus de nous 

Si Lyon bat la gantoise alors qu'on fait le nul idem 

Donc d'après ton raisonnement on serait la moins bonne équipe française dans celles que tu cites mais ça te rassures ? ?

Pour rappel, il est possible d'ignorer un membre du forum, ses messages et mêmes ses messages cités par d'autres. ll suffit d'aller dans son profil, de cliquer sur "utilisateurs ignorés", d'y ajouter le nom du membre et de cocher les options souhaitées. ?

Je n'aime pas faire ça (en plus, je ne viens quasiment plus) mais ça évite les envies de meurtre quand on lit certains posts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zedweb74 a dit :

Je m'exprime rarement mais passe tous les jours 

Je suis resté courtois 

Il n'y a aucun reproche de la part de Thomas. Rassure toi. Sache juste que si certains membres te sont insupportables, tu peux les ignorer. Perso, je suis contre ça. Si on ignorait tous ceux qu'on n'aime pas, ou avec qui on n'est pas toujours d'accord, on finirait seul sur ce forum... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chti_Stein a dit :

Il n'y a aucun reproche de la part de Thomas. Rassure toi. Sache juste que si certains membres te sont insupportables, tu peux les ignorer. Perso, je suis contre ça. Si on ignorait tous ceux qu'on n'aime pas, ou avec qui on n'est pas toujours d'accord, on finirait seul sur ce forum... 

Moi pareil j'aime voir tout ce qui se dit même si faut avouer que des fois...

Voilà quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Petite interview sympa de Ganago https://actu.fr/hauts-de-france/lens_62498/rc-lens-ignatius-ganago-je-suis-fier-de-rejoindre-un-club-historique-avec-beaucoup-d-ambition_35108470.html

On y aprrend :

- 6 M€ de transfert (ca reste encore à prouver)

- Il préfère jouer avant cente (Ouf, c'est ce dont on a besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris Nice avec la victoire de paris en coupe de france se qualifie pour la ligue europa et nous les jouons lors de la première journée le 23 Août. Qqn sait quand est ce qu'ils vont jouer leurs tours de qualif?

Bon en faite ils sont qualifiés pour la phase de groupe directement donc réflexion qui ne sert à rien ?

Modifié par lensmust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lensmust a dit :

Donc si j'ai bien compris Nice avec la victoire de paris en coupe de france se qualifie pour la ligue europa et nous les jouons lors de la première journée le 23 Août. Qqn sait quand est ce qu'ils vont jouer leurs tours de qualif?

Bon en faite ils sont qualifiés pour la phase de groupe directement donc réflexion qui ne sert à rien ?

Question qui était intéressante à relevée, par contre ils sont qualifiés directement pour la phase de poule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...