Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Eduardo62470 a dit :

Masque+ Gestes barrières et GHA. 

Heureusement alors car ça aurait pu se propager à d'autres gens de la région qui étaient aussi dans l'avion. 

Parce que les gens respectent ça en France ?

Des images que j’ai vu, tout le monde a l’air de s’en taper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Juelz a dit :

Vos compos pour toute à l'heure contre le Havre?

Bonne question !

Première mi temps : Leca / Gradit - Fortes - Medina / Haidara - Cahuzac - Doucoure - Michelin / Kakuta / Banza - Ganago

Seconde mi temps : Desprez / Badé - Diallo - Radovanovic / Boura - Doucouré - Boli - Clauss / Mauricio / Sotoca - Robail

J'ai tendance à faire jouer le onze probable en première mi temps et de voir les remplaçants en seconde.

Modifié par Lucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 55 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Fabre Demont Dumas Fortes Ramos Sidi Keita N'Daw Gerard Zoubir Bekamenga Kyei

??

Putain Gerard j'avais complètement zappé ce mec. 

Je viens de voir qu'il a signé à Qabala en Azerbaïdjan après 3 saisons à Saint Galloise. 27 ans

Sinon c'est dur pour Zoubir qui a été plutôt bon à Lens, et pour Fortes qui a juste foiré un tiers de saison après une sérieuse blessure. 

 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lucio a dit :

Bonne question !

Première mi temps : Leca / Gradit - Fortes - Medina / Haidara - Cahuzac - Doucoure - Michelin / Kakuta / Banza - Ganago

Seconde mi temps : Desprez / Badé - Diallo - Radonvanovic / Boura - Doucouré - Boli - Clauss / Mauricio / Sotoca - Robail

J'ai tendance à faire jouer le onze probable en première mi temps et de voir les remplaçants en seconde.

Et pourtant, pas sur que la seconde compo soit très inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Et pourtant, pas sur que la seconde compo soit très inférieure.

C'est vrai. En l'écrivant, je me suis rendu compte que c'était correct aussi.

La seconde mi temps s’appuie davantage sur la base de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Mais Medina, il pourra jouer ou pas finalement ? Car hier on a appris qu'il allait devoir passer des tests car il a été en contact avec Farinez, et quelques heures plus tard il était en conférence de presse.

L'info d’être en contact avec Farinez était fausse il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Mais Medina, il pourra jouer ou pas finalement ? Car hier on a appris qu'il allait devoir passer des tests car il a été en contact avec Farinez, et quelques heures plus tard il était en conférence de presse.

J'ai pas compris non plus. Il a l'air d'être dans le groupe puisqu'ils ont communiqué sur l'absence de Jean un peu après.

Par contre, pas de communication sur une possible retransmission de la rencontre. C'est con car, même si cela n'avait pas été en direct, j'aurai bien aimé avoir la possibilité de voir le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu hier ou avant hier via Laurent Mazure que le match ne sera pas retransmis (seulement en audio) car Lens ne le souhaite pas. On aura surement un résumé de 2/3 minutes comme chaque année sur le site off un peu plus tard dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

 

??

Putain Gerard j'avais complètement zappé ce mec. 

Je viens de voir qu'il a signé à Qabala en Azerbaïdjan après 3 saisons à Saint Galloise. 27 ans

Sinon c'est dur pour Zoubir qui a été plutôt bon à Lens, et pour Fortes qui a juste foiré un tiers de saison après une sérieuse blessure. 

 

Je pense au contraire que c'est cohérent de mettre Steven (Fortes) avec Gérard (Abdelrafik).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble, selon l'article de la VDN, que Medina sera préservé cette après midi. Pas par rapport au COVID mais suite à son arrivée tardive avec le groupe.

Sinon, j'aimerais bien voir Michelin à gauche et Clauss à droite. Ou inversement. Voir si cela peut fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucio a dit :

 

Sinon, j'aimerais bien voir Michelin à gauche et Clauss à droite. Ou inversement. Voir si cela peut fonctionner.

Ah non surtout pas, 9 fois sur 10 ça ne fonctionne pas. Devant oui, et encore, mais en défense, je suis 100℅ contre. 

À Lens ça n'a jamais fonctionné depuis Adjovi-Boco ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...