Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, manico a dit :

Merci Rider. C'est curieux quand même leur méthode de désignation. J'aimerais bien savoir comment ils choisissent.

On aura eu:

  • Wattellier : 4 fois
  • Dechepy, Stinat, Delerue : 3 fois
  • Petit, Millot, Schneider, Batta, Delajod, Hamel, BenEl Hadj : 2 fois

Et à côté de ça il y en a plusieurs qu'on n'a pas eu une seule fois comme Brisard, Lesage, Buquet, Frappart...

Comprend pas non plus. Par contre Batta on l'a eu qu'une fois non ?  Brisard si on pouvait eviter, ca serait pas plus mal. Par contre les 3 autres avec plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RiDeR a dit :

Comprend pas non plus. Par contre Batta on l'a eu qu'une fois non ?  Brisard si on pouvait eviter, ca serait pas plus mal. Par contre les 3 autres avec plaisir. 

Batta on l'a eu pour Lens-Nantes et pour Lens-Metz.

Brisard n'est pas terrible en effet, contrairement à Buquet ou Frappart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Batta on l'a eu pour Lens-Nantes et pour Lens-Metz.

Brisard n'est pas terrible en effet, contrairement à Buquet ou Frappart.

Frappart si t'ecoutes Pallois elle a été à chier lors du dernier match de Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

Qui écoute Pallois en même temps ?... 

Il reste un acteur du jeu et voit/entend des choses qu'on ne peut pas voir/entendre.

C'est pas nous, pauvres forumistes pas objectifs quand Lens joue et ne voyant que des bouts de matchs en streaming  qui allons ramener notre science

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

Merci Rider. C'est curieux quand même leur méthode de désignation. J'aimerais bien savoir comment ils choisissent.

On aura eu:

  • Wattellier : 4 fois
  • Dechepy, Stinat, Delerue : 3 fois
  • Petit, Millot, Schneider, Batta, Delajod, Hamel, BenEl Hadj : 2 fois

Et à côté de ça il y en a plusieurs qu'on n'a pas eu une seule fois comme Brisard, Lesage, Buquet, Frappart...

Les pires pour Lens ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage complet de Laure Boulleau à la Gaillette

A la fin de la video, Florent Ghisolfi (coordinateur sportif du RCL) lâche qu'ils sont à la recherche d'un piston gauche.

Bizarrement, je ne suis pas étonné. :14:

 

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais poser une question à la con : est ce qu'une 5ème place qui va avec une première place du Losc est ce qu'au fond ça ferait pas un peu ^^^^^quand même?
C'est plus pour la boutade car on fait une super saison, on se régale comme rarement je me suis régalé avec Lens ça doit faire quoi 15 ans qu'on attends ça et même un éventuel titre de notre ennemi juré (qui ne joue absolument pas dans la même catégorie que nous) ne nous gâchera rien.
Par contre je me demande si à la dernière journée nous n'avons plus rien à jouer et que Monaco est encore dans la course au titre comment allons nous aborder ça en tant que supporter ou même les joueurs? 
Bon un nul ou une victoire contre Lille et c'est réglé mais bon c'est quand même l'équipe la plus forte qu'on ait rencontré sur un match cette saison ça parait très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lensmust a dit :

Bon allez je vais poser une question à la con : est ce qu'une 5ème place qui va avec une première place du Losc est ce qu'au fond ça ferait pas un peu ^^^^^quand même?
C'est plus pour la boutade car on fait une super saison, on se régale comme rarement je me suis régalé avec Lens ça doit faire quoi 15 ans qu'on attends ça et même un éventuel titre de notre ennemi juré (qui ne joue absolument pas dans la même catégorie que nous) ne nous gâchera rien.
Par contre je me demande si à la dernière journée nous n'avons plus rien à jouer et que Monaco est encore dans la course au titre comment allons nous aborder ça en tant que supporter ou même les joueurs? 
Bon un nul ou une victoire contre Lille et c'est réglé mais bon c'est quand même l'équipe la plus forte qu'on ait rencontré sur un match cette saison ça parait très compliqué.

Perso je vois Paris leur passer devant. 
Lille fait une super saison, mais en ce moment c’est aussi full réussite et il leur reste des gros matchs: à Lyon notamment, Montpellier, Nice, Lens!

Mais il faut le dire, Ils font une super saison et du coup s’ils finissent champions, ça me fera perso ni chaud ni froid, ce serait mérité ?‍♂️
 

(Mais aussi forts soient ils, je pense vraiment qu’ils vont céder la première place. Si c’est grâce à nous, en les battant, tant mieux ?).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lensmust a dit :

Bon allez je vais poser une question à la con : est ce qu'une 5ème place qui va avec une première place du Losc est ce qu'au fond ça ferait pas un peu ^^^^^quand même?
C'est plus pour la boutade car on fait une super saison, on se régale comme rarement je me suis régalé avec Lens ça doit faire quoi 15 ans qu'on attends ça et même un éventuel titre de notre ennemi juré (qui ne joue absolument pas dans la même catégorie que nous) ne nous gâchera rien.
Par contre je me demande si à la dernière journée nous n'avons plus rien à jouer et que Monaco est encore dans la course au titre comment allons nous aborder ça en tant que supporter ou même les joueurs? 
Bon un nul ou une victoire contre Lille et c'est réglé mais bon c'est quand même l'équipe la plus forte qu'on ait rencontré sur un match cette saison ça parait très compliqué.

Rien à battre ! 

Les derbies c'est un truc inventé pour les supporters. Comme les Marseilles Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, pour certains supporters t'as l'impression qu'une saison n'est réussie que si on bat le LOSC, même si ça se termine par une descente, moi ce qui m'intéresse c'est de prendre le plus de points possible et terminer le plus haut possible, si Lille est champion, tant mieux pour eux, ça ne changera rien à notre saison qui est réussie quoi qu'il arrive. De toute façon, avec leur modèle économique, ce sera probablement une saison compliquée pour eux la saison prochaine, surtout si Galtier se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok unanimité pour l'instant en tout cas ici ?  mais c'est clair que rien ne gâchera notre saison plus que réussie pour le coup! 16 ème budget de L1 être entre la 5ème et 8ème c'est énorme. Vu les difficultés économiques cette saison (et certainement à venir) c'est très très bien de stabiliser le club là au moins cette année (à voir pour les saisons à venir).
En regardant le classement des budgets on voit que les 4 premiers budgets sont aux 4 premières places, et que Nantes s'ils descendent en L2 vont prendre très cher avec le 9ème budget de L1


image.thumb.png.fafbfd672a28474a5163b43537df5a15.png
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'men balek. 

Et puis bon si c'est pas Lille c'est le PSG ou Monaco, éthiquement moyennasses, voire Lyon qui a toujours pété plus haut que son cul avec les insupportables Aulas et Garcia . Monaco est ptet le moins détestable des 4 cependant. Mais aucun de me fait triper, alors l'un ou l'autre de ces clubs, ça ne me procurera aucune joie. Au mieux, de l'indifférence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les équipes qualifiées ne sont pas ridicules en LDC l’année pro, l’ordre n’a en effet que peu d’intérêt.

Paris, Monaco et Lyon sont les équipes qui font les meilleurs parcours habituellement. 

Si Lille finit champion, j’espère qu’il garderont de quoi jouer et figurer en LDC.. (Mais bon de toute manière, même s’ils ne finissent pas premier, ils seront quand même en LDC, sauf catastrophe sur les 6 derniers matchs).
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je m’en fiche. J’espère juste que Lens finira 5ème. J’ai quand même une préférence pour Lille ou Monaco comme champion. Rien que parce qu’ils ont construit quelque chose de supérieur collectivement au PSG avec des joueurs moins forts. C’est comme pour la descente, il n’y a personne que j’ai envie de voir descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vince a dit :

Des frustrés et des jaloux !

Ça reste 1 ou 2 personnes. On va pas mettre tous les supporteurs de Brest dans le même panier. C’est un peu le revers de la médaille, plus tu gagnes, plus tu seras critiqué. Le plus important, c’est qu’on gagne la semaine prochaine. Ça sent encore le match avec pas mal de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, manico a dit :

Décidément on nous aime bien à Brest. Je ne sais pas d'où vient le problème qu'ils ont avec Lens mais c'est plutôt risible. Si on pouvait avoir la bonne idée d'aller les battre dimanche prochain.

http://www.allez-brest.com/les-vendus-ont-encore-gagne-loto-t26410.html

 

Houlà, ça vient de loin une histoire avec Nolan Roux à Brest et sa vente à un autre club  ce qui à obligé Brest à cédé la moitié de la somme du transfert à Lens car Gervais Martel l'avait stipulé dans le contrat.

Ensuite l'épisode Mammadov à laissé des traces derrière et laisser les supporters dans leur couleur préférée marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...