Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Juelz a dit :

Quand un supporter demande a montanier du temps de jeu pour boli lol.

Sa reponse est debile en parlant d assistante sociale, qu une place se gagne etc... alors que sur le terrain c est triste

Oui, j'ai vu aussi. J'ai halluciné, tu m'étonnes que des joueurs veulent partir après... Même si ça ne lui est pas dit directement, ça en reste quand même méprisant pour lui. Perso, et même si je n'ai pas le même âge que Boli, j'aimerais pas qu'on me dise ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david79 a dit :

Les conditions d'abonnements et de réabonnements sont indiquées sur l'appli. Je pensais que ce n'était que 5000 personnes au début... Bizarre, car ça n'indique rien là-dessus ?

Je pense que les abonnements sont vendus normalement et que le club s'adaptera aux décisions gouvernementales qui seront prises (en cas de huis clos: avoir en fin de saison sur l'abonnement suivant, remboursement...). Pour ce qui est de la jauge de 5000 personnes ça doit être ré-étudié en juillet il me semble, en fonction de l'évolution sanitaire. Ce qui me paraît le plus complexe c'est si seulement 5 000 spectateurs ne sont autorisés (ou 10 000, ou autre) dans le stade, comment le club va-t-il pouvoir privilégier certains supporters à d'autres? Ça me parait très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, prumath a dit :

Bonjour à tous, 

Petite question (peut-être bête), les abonnements xerces central premium ça apporte quoi de plus que les xerces central ? 

 

De mémoire tu as au minimum une file d'accès à la tribune prioritaire.
Peut-etre une réduction à la friterie ou un goodies en plus mais ça m'a pas marqué alors ça doit pas voler bien haut!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club communique de plus en plus sur les sponsors depuis quelques années (normal me direz vous).

 

Quelqu'un connait un peu les chiffres de se que ça rapporte ? Je serais curieux de voir l'évolution en 5 ans depuis qu'on est passé de Martel a Pouille par exemple. J'imagine que le sérieux visible de l'extérieur se traduit par de meilleurs négo de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit :

Pour ceux n'ayant pas pu vu le documentaire. 

L'épisode 1 et 2 sont disponibles sur la chaîne youtube de lequipe tv !

Les 3 et 4 ne tarderont pas à venir je pense 

Les vidéos ont été supprimées.

Par contre disponibles sur Yahoo sport.

https://fr.sports.yahoo.com/video/doc-replay-lens-sang-dor-172641033.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmZyLw&guce_referrer_sig=AQAAANb3Y6limZMWhksXypYLxNvAgD19SQwjiPnxw9R09b3suFegQW63_TksRyqJT6MvSN9GfLRvyFwwGZQ13p_c6s5KYIKAHwlgCLwras-XwjCI3hOlHdEIOS1rwzoXmdYIJ2VZw4r2ix5lzHgywXjrOquKS--wIX_xv7vnHbkvIiMH

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit :

Autre info, les prolongations en coupe de France sont supprimées

Définitivement, ou c'est juste un test ? 

 

Je trouve que c'est une bonne idée, et ça favorisera les clubs amateurs qui parfois craquent en prolongation

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, eagle a dit :

En revanche, pour la finale il y aura des prolongations si nécessaires.

C'est ce que j'ai vu également. C'est actée pour cette saison et celles à venir, à priori

C'est selon moi une bonne chose effectivement. Pour les "petites" équipes, mais aussi pour les équipes européennes qui ont un calendrier déjà bien chargé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pbs.twimg.com/media/Ebw6NTLUcAg0JR5?format=jpg&name=orig

Le groupe compte 26 joueurs à ce jour : Leca, Desprez, Vincensini - Gradit, Diallo, Fortes, Radovanovic, Badé, Michelin, Traoré, Haïdara, Mendy, Boura - Perez, Cahuzac, Doucouré, Mauricio, Boli, Ducrocq, Oudjani, Pereira Da Costa - Robail, Sotoca, Banza, Jean, Bayala.

Clauss est en vacances et Farinez toujours au pays. J'ai oublié Keita qui serait aussi bloqué au pays mais sur le départ.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si le calendrier de Ligue 1 n’est pas encore connu, les clubs ont, comme chaque saison, fait connaître leurs envies à la LFP. Le RC Lens a – comme de nombreux clubs de L 1 – demandé à jouer son premier match à l’extérieur, le weekend des 23 et 24 août.

Plus original, le club lensois a également abordé l’idée de pouvoir affronter Saint-Étienne, début décembre au moment de la Sainte-Barbe. Fêtée le 4 décembre, elle est la patronne des mineurs.

https://www.lavoixdunord.fr/772020/article/2020-06-30/football-le-rc-lens-demande-jouer-face-saint-etienne-pour-la-sainte-barbe

A voir si la ligue accepte ces requêtes. Concernant le fait de commencer à l'extérieur, je suppose que c'est pour pouvoir terminer la saison à domicile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...