Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Moi je me suis demandé si c'était pas un peu scénarisé cette histoire d'ailleurs. 

Après le" on est partie a ,5M on le vend 3,4 avec % a la revente" j'imagine que c'est du classique et qu'on a ça dans toute les négo.

Exemple Amiens en ce moment avec Kakuta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit :

PM, sur le reportage de l'équipe, je le trouve tellement faible dans le discours... Dans les vestiaires à la mi temps, face aux supp. C'est pas un meneur, et c'est un très très mauvais communicant. 

Tout à fait. On perd 2-1 contre Caen à la mi-temps; "c'est pas grave". Avant de jouer Grenoble à Bollaërt: "on marque 50% de nos buts sur CPA, on peut espérer un CPA comme élément déclencheur". SInon, si on essayait plutôt de s'améliorer dans le jeu et les combinaisons, non? Ben tampis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dirigeants du Standard regardent, ils vont essayer de trouver un vice caché sur le contrat qu'ils ont signé avec Montanier ?

Joseph est pragmatique et heureusement qu'il l'a été avec Montanier (qui lui est tout l'inverse) et qu'il a porté ses couilles, sinon on serait sûrement encore en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens surtout c'est la nouvelle confirmation qu'on jouera à 3 derrière et que le staff sait que c'est une tactique adaptée aux qualités de Gradit. Maintenant, il faut espérer qu'il regagne sa place dans le 11 et que le défenseur central recherché soit plutôt un axial gauche ou un libéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Juelz a dit :

A noter qu en fait, le vieux en tribune, assis devant Joseph, c est lui qui nous fait monter :4:

C est qui?

Christian Legrand d'Auchan Retail. Donc le sponsor principal et historique du  club.

et il fait parti du Board lensois

https://www.rclens.fr/fr/club-organigramme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le grand gagnant c'est évidemment JO. Un homme avec des méthodes modernes. Pouille semble le seul à avoir du répondant et a être "parfois" en désaccord mais Ghilsofi j'avais l'impression qu'il était gêné lorsque JO lui parlait. 

Pour le reste, on se rend compte que comme chez nous, Montanier n'a jamais fait grande impression. On l'a laissé travaillé et construire mais il n'aura jamais convaincu que ce soit JO ou Pouille. 

Confirmation d'un système à 3 derrière. Dans cette configuration, je ne peux pas imaginer Gradit remplacent. Ce qui donne à Badé une réelle opportunité de commencer la saison titulaire car bon Fortes/Diallo no comment. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Franchement, le grand gagnant c'est évidemment JO. Un homme avec des méthodes modernes. Pouille semble le seul à avoir du répondant et a être "parfois" en désaccord mais Ghilsofi j'avais l'impression qu'il était gêné lorsque JO lui parlait. 

Pour le reste, on se rend compte que comme chez nous, Montanier n'a jamais fait grande impression. On l'a laissé travaillé et construire mais il n'aura jamais convaincu que ce soit JO ou Pouille. 

Confirmation d'un système à 3 derrière. Dans cette configuration, je ne peux pas imaginer Gradit remplacent. Ce qui donne à Badé une réelle opportunité de commencer la saison titulaire car bon Fortes/Diallo no comment. 

 

 

Badé faut arrêter, faut une recrue. Badé c'est 7 matchs en L2!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dragmire a dit :

Badé faut arrêter, faut une recrue. Badé c'est 7 matchs en L2!
 

On aura une recrue.

Si tu me demandes à moi, je préfère deux recrues. Un mec type Kouyaté et une recrue d'expérience. J'ai aucune confiance en Diallo/Fortes/Rado. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Juelz a dit :

Quand un supporter demande a montanier du temps de jeu pour boli lol.

Sa reponse est debile en parlant d assistante sociale, qu une place se gagne etc... alors que sur le terrain c est triste

et surtout la dimension club formateur elle est où là dedans? Il faut prendre le risque oui de lui en donner plus. Surtout que comme tu l'as dis il y avait des méformes pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On aura une recrue.

Si tu me demandes à moi, je préfère deux recrues. Un mec type Kouyaté et une recrue d'expérience. J'ai aucune confiance en Diallo/Fortes/Rado. 

Moi j'ai aucune confiance en les 3 en même temps ^^" Mais en garder un sur les trois ça me pose pas de soucis. Mais j'ai peur qu'on ait pas plus d'un seul départ. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dragmire a dit :

Moi j'ai aucune confiance en les 3 en même temps ^^" Mais en garder un sur les trois ça me pose pas de soucis. Mais j'ai peur qu'on ait pas plus d'un seul départ. 

 

De ce que j'ai lu et compris, le club ferait moyennement confiance à Rado. Diallo a été bon sur la saison mais il n'a aucune experience en ligue 1 à 35 ans (ça en dit long) et puis Fortes, soit il commence fort la saison soit il va passer à la trappe. Il a vraiment été très mauvais depuis les barrages contre Dijon. 

Le point positif, c'est que nos défenseurs latéraux me semblent intéressants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Badé, même si c'est un droitier, ça semble être un libéro comme Diallo si j'en crois les vidéos. Peut-être qu'il peut jouer axial gauche mais il serait préférable de mettre un joueur à l'aise dans cette partie du terrain. On se souvient que Gradit avait du mal à gauche, au point d'échanger sa place avec Doucouré en plein match.

Concernant le "trio magique" Rado/Diallo/Fortes, je reste persuadé qu'au moins un des 3 sera titulaire lors de la première journée. Reste à savoir lequel.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...