Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Arnaud Pouille qui négocie le transfert de Chouiar, affalé sur son lit d'hôtel, j'ai trouvé ça limite désinvolte. 

Tout comme la communication dans le vestiaire pour Ba, à quelques minutes du débat du match. :21: A quoi ça tient un transfert ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Y_chti a dit :

Arnaud Pouille qui négocie le transfert de Chouiar, affalé sur son lit d'hôtel, j'ai trouvé ça limite désinvolte. 

Tout comme la communication dans le vestiaire pour Ba, à quelques minutes du débat du match. :21: A quoi ça tient un transfert ...  

Qui te dit que l'agent de Chouiar n'était pas sur son trône entrain de couler un bronze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est le format épisodique de 4 épisode seulement. Du coup ça va très vite sur chaque partie en fait.

 

Et il faut pas oublier aussi que Montanier (ou le club ?) était retissant à faire entrer les caméras dans le vestiaire. 

 

Il n'y a qu'à voir sur Bein Sport lors des avants, je crois pas que le club ait accepté 1 seule fois que Bein soit met une caméra dans le vestiaire pour le discours d'avant match , ou même poser une micro sur les entraîneurs adjoint qui effectuent les échauffements de joueurs.

 

Ca a tjrs ete notre adversaire qui le faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment ça parle chiffre et il parle d'un deal a 1,3 M fixe 200k variable et 25% a la revente vous savez de qui il parle ? Gomis ou JKD ? 

 

Sinon en 4 épisode de 55 minutes forcément y'a des sujets qu'ils sont obligés de survolé. Moi je trouve ça bien. Assez rythmé et pas trop répétitif mais comme l'a dit quelqu'un hier on est pas très objectif je pense. 

 

Je sais pas si les audiences ont été publiés ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lensmust a dit :

Ca ne m'étonne pas trop on a pas trop la culture foot en france... C'était prévisible. Ce soir je ne pourrais pas regardé, vous savez s'il va y avoir un replay ou rediff?

Il y a un rediff des épisodes 3 et 4 dimanche entre 19h15 et 21h.

Apres concernant un replay, j'avais vu qu'ils disaient dès samedi 21h mais je sais pas où ils le mettront  haha  

Site lequipe ? Youtube ? No lo se

 

 

 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très intéressent ce docu.

Je ne savais pas que JO vivait à Londres.

Dans le parcage avec Pouille lors du derby contre VA, Chevalier ?.

J’étais très ému lors du passage sur notre druide.

Et finalement les supporters choisi sont biens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi la 1ere partie. Tout le passage sur la vente de Chouiar, j'ai trouvé ça vraiment..comment dire...risible. Manque de fermeté, bla bla pour rien avec l'agent... On comprend que Lens a baissé son froc, et on comprend du coup pourquoi on l'a vendu a un prix aussi dérisoire.

D'autant plus que Pouille confirme bien qu'il pouvait facilement attente Janvier ou fin de saison pour vendre.

J'espère qu'on fera preuve de plus de fermeté étant donné qu'on maintenant être dans la capacité de le faire. "Dur en affaire" ne semble pas être un qualificatif du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette histoire de Jules Keita, ça m'a vraiment gonflé. Quand il dit un truc du genre "ils nous filent Keita". Et derrière Montanier qui ne l'aura jamais fait joué car clairement il n'en voulait pas. 

Faut bien avouer que cette histoire a été mal gérée. Le joueur avait prolongé, il n'y avait aucun raison de le vendre. Ils ont juste voulu respecter la volonté du joueur, ce qui est compréhensible et honorable mais ça n'aura pas servi les intérêts du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Ils ont juste voulu respecter la volonté du joueur, ce qui est compréhensible et honorable

Y'a pas d'honneur a avoir la dedans, c'est du business. Le club n'avait pas de dette envers Chouiar, hormis le fait d'avoir engagé un entraîneur qui ne le fait pas jouer. On ouvre la porte, mais on fait respecter un prix minimum sans concession. La ça donne l'impression qu'il a tout fait pour vendre coûte que coute, quitte a ranger ses exigences au vestiaire. Ça doit être du pain béni pour les agents.

Ils se sont complètement plantés pour ce mercato, et le documentaire le confirme.

 

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je regarde aussi la 1ere partie. Tout le passage sur la vente de Chouiar, j'ai trouvé ça vraiment..comment dire...risible. Manque de fermeté, bla bla pour rien avec l'agent... On comprend que Lens a baissé son froc, et on comprend du coup pourquoi on l'a vendu a un prix aussi dérisoire.

D'autant plus que Pouille confirme bien qu'il pouvait facilement attente Janvier ou fin de saison pour vendre.

J'espère qu'on fera preuve de plus de fermeté étant donné qu'on maintenant être dans la capacité de le faire. "Dur en affaire" ne semble pas être un qualificatif du club ?

Gros +1

Cette nego était ridicule et décrédibilise Pouille. Les arguments sont bidons, l’échange vide. Et l’excuse qui consiste à dire que Chouiar veut se barrer et ne se serait pas investi.. ça aurait pas été très malin de sa part avec 15 matchs de L2 dans les pattes. 

 Ghilsofi donne l’impression d’être un pantin aussi dans la nego concernant Ba.

 

Je vais de ce pas envoyer mon CV à Joseph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je regarde aussi la 1ere partie. Tout le passage sur la vente de Chouiar, j'ai trouvé ça vraiment..comment dire...risible. Manque de fermeté, bla bla pour rien avec l'agent... On comprend que Lens a baissé son froc, et on comprend du coup pourquoi on l'a vendu a un prix aussi dérisoire.

D'autant plus que Pouille confirme bien qu'il pouvait facilement attente Janvier ou fin de saison pour vendre.

J'espère qu'on fera preuve de plus de fermeté étant donné qu'on maintenant être dans la capacité de le faire. "Dur en affaire" ne semble pas être un qualificatif du club ?

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ça. 

J'ai halluciné en mattant un peu les réactions sur Twitter hier soir de voir que tout le monde avait encensé pouille sur les négoces à base de x messages où ça dit qu'il a "porter ses couilles". 

J'ai absolument pensé tout le contraire de ça en trouvant justement que pour un DG il manquait clairement de fermeté dans le discours et qu'il avait été très mauvais dans les passages de négociations que l'on voit. Ça ne remet pas en cause son travail au quotidien car je pense que c'est quelqu'un qui fait du bon taff mais les négociations ça a pas l'air d'être son point fort en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Chaque fois qu'il a joué Boli, il a été bon ou même très bon. Jamais compris pourquoi il jouait pas plus. 

Je pense que l'année prochaine, il risque d'avoir du temps de jeu. 

Ben Chouiar pareil, tu m'étonnes qu'ils ont envie de se casser à un moment. C'est bien d'entendre de la part de Montanier; "je compte sur lui", etc, mais dans les actes il ne comptait jamais ou que trop rarement sur lui. Au final, en L1 il fait partie des révélations. Désormais phiphi ira montrer la grande confiance qu'il a envers les jeunes au Standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Tiger a dit :

J'ai halluciné en mattant un peu les réactions sur Twitter hier soir de voir que tout le monde avait encensé pouille sur les négoces à base de x messages où ça dit qu'il a "porter ses couilles". 

Le pire, c'est que le teaser nous envoyait du lourd : on marche pas comme ça sur les pied de Poupouille.

 

Mais en réalité

" Bon écoute Mohamed ça suffit maintenant. Au début on avait dit  5 millions.

Après, je suis descendu à 4,5. Bon maintenant on descend à 4 millions........

Mais je te préviens Mohamed, je resterais inflexible!!!!

De quoi? Passer chez toi avec mon accord pour 3.4 millions, une commission et une bouteille de champagne dans 10 min?

...

Ok Mohamed, mais dans 20 minutes! C'est quand meême moi le DG! Ou sinon, Mounir il est dans le vestiaire demain matin.

 

BIP BIP BIP"

:12:

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...