Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Rien contre lui mais j'aime l'esprit offensif de cette équipe. J'ai pas envie de voir un mec qui se contente de défendre. 

Ça je comprends très bien. Je préfère aussi les profils de Sylla et Boura.

Je voulais juste nuancer le « Boura est meilleur ». N’allons pas trop vite. Il est prometteur, mais il n’a pas non plus fait de Masterclass à la Marcelo quoi. Une saison c’est long et pour le moment on marche un peu sur l’eau, on verra dans 2-3 mois. Haidara n’est pas un mauvais joueur et  Boura a encore à prouver, mais je lui souhaite d’être meilleur et nous le souhaite aussi. Son profil et potentiel sont très intéressant ceci dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RCL Warszawa a dit :

Quitte a se blesser, autant le faire maintenant ? : grace a la pause internationale, en 3 semaines, il va manquer 1 voire max 2 rencontres...

Chié quand même pour le derby, on aurait bien eu besoin de son expérience pour ce genre de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment perplexe à leurs venues, en particulier JL, Bastia avait un peu cette mauvaise réputation. On se souvient des déboires par exemple du match face à Lyon, l'année où ils descendent et je ne pouvait pas les supporter et quand JL est arrivé, je me suis demandé pourquoi le recruter, je ne l'aimais pas forcément voire pas du tout.

Force est de constater que je me suis trompé, ils sont primordiaux dans l'équipe et dans le vestiaire, de plus ce sont des mecs vraiment attachants qui s'entendent à merveille et ça fait tellement plaisir de voir ça, l'identité corse vous me direz, et vous auriez raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire si on serait monté sans le carton rouge de Leca à Troyes, peut-être qu'il se serait troué contre Dijon, peut-être qu'il n'aurait pas été décisif ou peut-être qu'il aurait arrêté un pénalty à la dernière minute. Donc on peut lui en vouloir un peu pour ça.

En revanche, sur la saison dernière, il n'y a rien à dire, il nous a sauvé beaucoup de fois et quand on sait que ça s'est joué à rien, on peut dire qu'on est en L1 en grande partie grâce à lui. Cette saison, il a été un peu malchanceux jusqu'à présent, il n'y a pas beaucoup de buts sur lesquels il aurait pu faire mieux. Peut-être qu'il aurait pu arrêter la seconde frappe de Gouiri s'il était un peu plus grand et moins avancé mais bon, globalement il fait le taf.

Concernant Cahuzac, mis à part le rouge à Valenciennes, je n'ai rien de négatif à dire. Il prend beaucoup de cartons mais sans lui on serait beaucoup plus en difficulté au milieu tellement il ratisse et presse. Quand Fofana sera bien intégré dans la rotation, on pourra le faire souffler un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ethan a dit :

On a déjà autant de points que Toulouse la saison dernière...:carlton:

?

 

J'ai loupé pas mal de match du début de saison, savez vous si il y a un moyen de les revoir, en streaming ou autre plateforme ?
edit: bon bah j'ai trouvé via le 1er lien Google ?

Modifié par Chtieric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour le coup ce sera après la trêve donc je ne pense pas qu'ils feront tourner. Si c'était après un match de LDC, à la limite oui. Dans tous les cas, on ne partira pas favori, surtout sans Medina et probablement Ganago. J'espère simplement que les joueurs ne péteront pas les plombs si ça tourne mal, je pense à des sanguins comme Gradit ou Cahuzac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...