Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, vince a dit :

Tout le monde peut l’attraper!!

il a peut être un proche asymptomatique, rien a voir avec du «  je m’en foutisme » ?

Merci pour ta réponse j’allais renchérir à ce message avec plus de véhémence !

Ce genre de covidoracisme et propos débiles de ce registre ça me sort par les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ruka-2 a dit :

Après ça veut rien dire. On se souvient de la photo de Kimpembe avec Mbappé en EDF où ils se prenaient dans le bras. Et finalement  Kimpembe n'a jamais été positif.

A priori même à proximité et sans masque, on a bcp moins de chance d'attraper la covid que si on est en intérieur dans une pièce fermée

 Ceci explique sans doute cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vince a dit :

Tout le monde peut l’attraper!!

il a peut être un proche asymptomatique, rien a voir avec du «  je m’en foutisme » ?

tu as un souci de lecture ? :2czts0y_th:

j'ai écris diallo qui,sur le terrain, a toujours l'air m'en foutisme et , est le premier  pros a être atteint ? donc oui sa a rien a voir avec le m'en foutisme mais avec un caractère pro.

Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit :

Merci pour ta réponse j’allais renchérir à ce message avec plus de véhémence !

Ce genre de covidoracisme et propos débiles de ce registre ça me sort par les yeux !

covidoracisme , les grands mots ,pour un constat , un groupe de 30 et le seul qui dégage une attitude mais c'est son attitude de m'en foutisme et positif, on peut tous l'attraper , on est tous égaux , mais certains sont plus facilement atteignable que d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Sainté vous faites quoi pour les jaunes ? 

Vous faites jouer Gradit bien que s'il a un jaune il sera suspendu contre Lille ou bien laisser Fortes qui n'a pas non plus été ai mauvais ?

Malheureusement pour le milieu de terrain vu que fofana sera encore blessé... impossible de faire tourner et laisser reposer Doucouré ou Cahuzac.

Meme si je sens que F. Haise mettra Perez à la place de Cahuzac comme contre Paris ^^'

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Contre Sainté vous faites quoi pour les jaunes ? 

Vous faites jouer Gradit bien que s'il a un jaune il sera suspendu contre Lille ou bien laisser Fortes qui n'a pas non plus été ai mauvais ?

Malheureusement pour le milieu de terrain vu que fofana sera encore blessé... impossible de faire tourner et laisser reposer Doucouré ou Cahuzac.

Meme si je sens que F. Haise mettra Perez à la place de Cahuzac comme contre Paris ^^'

Je fais mon équipe sans penser à  Lille. On a plus de chances de battre Sainté que Lille. Faut les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobollik a dit :

M'enfin on est des promus, on ne joue pas le titre ! Normal qu'on ait pas la profondeur de banc des grosses écuries!!!

On a pas de profondeur de banc, mais le soucis est que le coach en fait rentré 5,l'erreur est là. 

Pourquoi rentré bourra et Perez ne pouvait on pas finir avec notre base défensif qui a rarement été dépassé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Koukou a dit :

On a pas de profondeur de banc, mais le soucis est que le coach en fait rentré 5,l'erreur est là. 

Pourquoi rentré bourra et Perez ne pouvait on pas finir avec notre base défensif qui a rarement été dépassé. 

S’il n’en fait que 3, tt le monde lui tombe dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tobollik a dit :

M'enfin on est des promus, on ne joue pas le titre ! Normal qu'on ait pas la profondeur de banc des grosses écuries!!!

Complètement d'accord. On a même un banc correct pour un promu, sans oublier que Fofana, Doucouré ou Cahu l'intégreront bientôt. 

Ici, ça taille ou ça suce sur l'instant, après un ou 2 bons matchs, après un ou 2 ratés. Fortes était la pire chèvre et aujourd'hui c'est un remplaçant correct. Banza était un killer au potentiel L1 et là c'est une teub. Sotoca fallait le pendre par les cils et maintenant c'est un titu indiscutable en L1, Cahu n'avait pas le niveau, il est vieux toussa toussa, et en fait c'est le taulier. Faudrait savoir. 

La vérité c'est qu'on a un banc correct. Regardez nos concurrents: le banc de Nîmes, Angers, Brest, Metz, Reims, Dijon... Et même des équipes plus huppées. Quand tu vois que Paris met des mômes , que Sainté a des mômes dans son équipe type donc imaginez sur le banc (qui aurait accepté ça à Lens ?), je me dis qu'on fait les divas. Boura vous le flutez. Clauss=Michelin. Banza et Robail passaient avant Sotoca pour 2/3 du forum il y a encore 2 mois. ''Farinez est un une future star''. 

OK ya Perez. Il est pas ouf. Et après? Jean ? Allez voir les autres bancs et dites moi si c'est largement au dessus. Et quand vous trouverez quelqu'un plus fort, moi je vous montrerai que ces équipes ont des carences à d'autres postes. On est promu, on vise la 17eme place, on n'est pas Rennes, Lille ni même Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...