Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Garder vert/noir c'est top, car contrairement au jaune/rouge, c'est un alliage de couleur facile à sublimer, c'est sobre, esthétique, voire même élégant si c'est bien fait. Contrairement au rouge et jaune, qui fait cheap, éblouit, pète les yeux. 

Mais ces cons-là ils arrivent à nous faire une bouse avec du vert et noir. Non seulement ils ne changent pas trop le template (liserai vert au col et aux manches, le reste c'est tout noir), mais en plus ils degueulassent ce qui qui reste. Bordel , on dirait que parce qu'on est dans le Nord et que les mines ont ravagé la région, tous les habitants vont privilégier le symbole au bon goût ! C'est bon les gars, la référence à l'histoire on l'a déjà avec le vert et le noir, et aussi sur le logo. Ça devient la foire au too much, on en rajoute jusqu'à plus soif. L'an prochain ça sera la même avec un casque de mineur sur l'épaule ? On n'est pas tous des cassos fans de tunning, merde ! 

Putain, comment tu peux rater un maillot vert et noir ? Y'a quelqu'un au club qui a validé ça !!? 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le symboles ne seront surement pas très visibles à moins d'être proche du maillot un peu comme les détails sur les maillots l'année dernière ou le maillot blanc du PSG cette année... Et à la TV ou du stade, on ne devrait pas les voir (Même si je suis bien d'accord, il y en a beaucoup trop !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme tous les ans, au bal des ronchonchons, faites entrer les mécontents des maillots ! 

"Horrible !" 

"Le pire jamais vu !" 

"Mais qui valide cette merde !" 

À qui aura la meilleure punchline ! 

Venez en discuter tous les soirs au café de la gare ! 

Vous y retrouverez Bernard qui ne comprend toujours pas le départ de Tony Vairelles, Robert qui dispose des compositions d'équipe 100% gagnante et qui mènerait Lens en LDC, Thierry, recruteur sur son temps libre d'agent des PTT qui peut dénicher le futur Zidane pour 20 balles et un ticket d'autobus ! 

Que vous me fatiguez les gars ?

Bon je vous aime hein.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Et comme tous les ans, au bal des ronchonchons, faites entrer les mécontents des maillots ! 

"Horrible !" 

"Le pire jamais vu !" 

"Mais qui valide cette merde !" 

À qui aura la meilleure punchline ! 

Venez en discuter tous les soirs au café de la gare ! 

Vous y retrouverez Bernard qui ne comprend toujours pas le départ de Tony Vairelles, Robert qui dispose des compositions d'équipe 100% gagnante et qui mènerait Lens en LDC, Thierry, recruteur sur son temps libre d'agent des PTT qui peut dénicher le futur Zidane pour 20 balles et un ticket d'autobus ! 

Que vous me fatiguez les gars ?

Bon je vous aime hein.... 

Bah on a tous des gouts différents. 

Après j'ai envie de te dire, le maillot c'est un plus. Le plus important, c'est l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Bah on a tous des gouts différents. 

Après j'ai envie de te dire, le maillot c'est un plus. Le plus important, c'est l'équipe.

Ça c'est une évidence. Mais avec un maillot digne de ce nom, on pourra perdre en beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chti_Stein a dit :

Et comme tous les ans, au bal des ronchonchons, faites entrer les mécontents des maillots ! 

"Horrible !" 

"Le pire jamais vu !" 

"Mais qui valide cette merde !" 

À qui aura la meilleure punchline ! 

Venez en discuter tous les soirs au café de la gare ! 

Vous y retrouverez Bernard qui ne comprend toujours pas le départ de Tony Vairelles, Robert qui dispose des compositions d'équipe 100% gagnante et qui mènerait Lens en LDC, Thierry, recruteur sur son temps libre d'agent des PTT qui peut dénicher le futur Zidane pour 20 balles et un ticket d'autobus ! 

Que vous me fatiguez les gars ?

Bon je vous aime hein.... 

Je resterai mesuré,sans crier au scandale je dirai juste bof bof. 

Continuer à mettre celui de l année dernière me fera économiser de l argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Juelz a dit :

Jaime bien moi, sur la pelouse avec chaussures noires, ca pete

Comme tout maillot noir vert vu de loin quoi. Même si il y avait un énorme etron au milieu du maillot en filigrane, depuis la tribune où la TV, ça passerait bien. 

On essayait d'aller un peu plus loin dans l'analyse. Y avait tellement mieux à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

ça aurait été sympa un maillot qui change un peu. Trois ans de suite qu'on a ce modèle là, noir, col vert et tout les ans on va rajouter une fantaisie ? L'an dernier c'était les corons, là les lampes... Pas beaucoup de prise de risques 

C'est complètement ça. 

Finalement, le seul qui été reconnu comme magnifique, de manière unanime, c'était le 1er vert et noir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rend déjà plus beau. La 1ère photo n'allait pas.

Faut le voir porté et surtout le voir en vrai pour se faire un avis.

Car en photo tu peux tjrs trouvé que ça ne va pas finalement. Là il fait trop design ordi , et sur la 1ère photo c'est pas top top non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...