Jump to content

Recommended Posts

Je sais pas par chez vous mais sur Calais, c'est un beau merdier avec la neige. C'est incroyable, des jours qu'on sait que ça va arriver mais on arrive à être dépassé par 4-5 centimètres de neige...

Je suis bien content d'avoir bossé ce matin, au tunnel c'était un beau foutoir aussi, avec le ferry ensablé, on a récupéré énormément de clients d'un coup et on était pas prêt à ça :12:

Je sais pas par chez vous mais sur Calais, c'est un beau merdier avec la neige. C'est incroyable, des jours qu'on sait que ça va arriver mais on arrive à être dépassé par 4-5 centimètres de neige...

Je suis bien content d'avoir bossé ce matin, au tunnel c'était un beau foutoir aussi, avec le ferry ensablé, on a récupéré énormément de clients d'un coup et on était pas prêt à ça :12:

Nous ça va, il y a quand même pas mal de pluie et un peu de vent mais avec 12 à 13 degrés, c'est supportable ....lol

Une nouvelle qui a du faire pleurer notre Jack national.

C'est clair, un mec qui fout son fric en Suisse, qui vit aux States et qui se fait inhumer à St Barth.

J'ai effectivement pleuré à chaudes larmes lors de l'hommage national

Notre-Dame-Des-Landes ne se fera pas. Abandon d'un projet surement inutile aujourd'hui, mais voté démocratiquement, afin de ne pas risquer l'affrontement avec des anarchistes hors la loi.

Ça laisse un gout amer.

A voir qui paiera la facture à Vinci.

Notre-Dame-Des-Landes ne se fera pas. Abandon d'un projet surement inutile aujourd'hui, mais voté démocratiquement, afin de ne pas risquer l'affrontement avec des anarchistes hors la loi.

Ça laisse un gout amer.

A voir qui paiera la facture à Vinci.

Plus tu casses, plus tu gueules, plus on t'écoute en France...

Pas spécialement branché politique mais si il y a bien un personnage de la vie politique française que je ne peux plus encadrer, c'est Mélenchon. Je ne sais pas jusqu'où ira sa connerie à propos du Venezuela mais ses propos sont indignes pour une personne qui soi-disant défends les travailleurs, les droits humains vitaux et tout son discours à rallonge. 

Je vis depuis quasiment 1 an en Amérique centrale, ce que vivent les Vénézuéliens sous le régime Maduro est un véritable cauchemar. Depuis plusieurs années le pays est englué dans une crise (en partie due au fluctuation du prix du pétrole mais pas que). Résultat est que les gens n'ont pas de quoi manger depuis des mois, pas d'électricité, les entreprises partent à tour de rôle, une violence inouïe. Maduro et son régime qui ont rendu ineligible le candidat concurrent à Maduro pour 15 ans juste avant les élections. 

Des millions de personnes dans les rues au Venezuela pour le chasser, soutenir Guiado (president par interim), des millions de personnes qui ont quitté le pays à cause de lui au fil des années (pour les états Unis, le Mexique, l'Argentine). 

Des milices cubaines et boliviennes qui aident Maduro a tirer sur les civiles et à contrôler le pays. Enfin, tout ça pour dire que le Mélenchon à l'air d'avoir complètement perdu la tête surtout si son argument principal c'est de dire que les États Unis veulent la tête de Maduro pour du pétrole, sachant que les États Unis ont une réserve de pétrole dans leur propre pays..

Aujourd'hui, lors d'une journée de manifestation, les militaires pro Maduro ont à l'aide d'un tank foncé sur la foule blessant plusieurs personnes. Les images sont impressionnantes.