Jump to content

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mine de rien, hier c'était le moment de reprendre la Louisiane discrètement ! 

Je suis pour la biodynamie et le bio de nos paysan locaux de ceux qui connaissent leur métier et leur environnement. Contrairement au chimique quand l'on balance sans réfléchir la bio nécessécite l'éc

En fait, le troll, c'est Jack, aucun doute là-dessus.

Posted Images

L'office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales et la Direction centrale de la police judiciaire ont aussi été saisis des documents comptables. Ils agissaient dans le cadre d'une enquête préliminaire du parquet de Paris pour organisation frauduleuse d'insolvabilité, blanchiment et abus de biens sociaux.

Cet argent liquide est un axe d'enquête supplémentaire pour les policiers qui se penchent sur le patrimoine de Dieudonné et des mouvements de fonds, notamment plus de 400.000 euros envoyés au Cameroun depuis 2009. Les enquêteurs s’intéressent également aux les conditions dans lesquelles la maison de production gérée par sa compagne, Noémie Montagne, a racheté pour 550.000 euros une propriété de Dieudonné mise aux enchères publiques forcées en raison d'une dette fiscale de près de 900.000 euros.

Moi je veux bien qu'on dise qu'il n'y a rien d'illégal mais bon, ça semble mal barré pour lui quand même. ^^

Très sincerement, je prefère que ça se termine comme ça plutot qu'avec des interdictions de spectacles qui engendrent de la publicité à gogo auquel des ados "anti système" restent très sensibles. Quand on regarde c'est un peu le coeur de son public : 15/18 ans... pouvant aller jusqu'à 27 ou 28 ans pour les cas les plus souvent atteint d'illetrisme.

Pis même si on trouve des enfants enterrés dans sa cave y en a encore qui dirait que c'est un complot.

Edited by Voban

C'est quoi le truc? j'ai pas la télé moi ! :help2:

Bah je l'ai lu sur internet ! :)

Il y un SMS qui a circulé comme quoi la théorie des genres allait être enseignée aux enfants, qu'on allait faire mettre des robes aux garçons et les faire jouer à des jeux de filles et vice versa, et que pour protester il ne fallait pas mettre les enfants à l'école. Apparemment y a eu 30% d'absentéisme à certains endroits... :massys.gif:

Bah je l'ai lu sur internet ! :)

Il y un SMS qui a circulé comme quoi la théorie des genres allait être enseignée aux enfants, qu'on allait faire mettre des robes aux garçons et les faire jouer à des jeux de filles et vice versa, et que pour protester il ne fallait pas mettre les enfants à l'école. Apparemment y a eu 30% d'absentéisme à certains endroits... :massys.gif:

30%? quand je vois que mes gosses sont malades et que je peine à ne pas les mettre à l'école par manque de solution ça me parait un peu fou ^^

si pis une vraie en plus avec de la terrre... Je pourrai enterrer au moins 10 femmes violées la dedans. Pour sûr au moins 30 enfants. Facile !

mais j'ai pas de pelle ! Même pas une pour la neige c'est dire. Je sens que mon vieux voisin me fait encore le reproche de l'hiver dernier pour ne pas avoir dégagé mon trottoir public le jour où il a glissé devant ma ma porte...

sans dec c'est dingue cette histoire. Aux infos le complot BFM/Itv montre que des femmes voilées à moitié débiles qui ne veulent pas metttrent leurs gosses à l'école parce qu'elles ont reçu un sms et qu'elles ont "fait des recherches sur internet". J'imagine la fréquentation du moteur de recherche de yahoo en hausse de 30% comme par magie. Si ça continue je vote FN... Ou Dieudoné je sais pas j'hésites encore. ^^

Edited by Voban

Une erreur de Français dans un tweet de Mario Bartoli et c'est le drame :

Marion bartoli@bartoli_marion1 h

En route pour New York, je quitte quelqu un qui met très cher mais pour mieux le retrouver......

Oula j'ai dû relire quelques fois avant de trouver la drôlerie...

Surtout que je ne sais pas qui est ce Mario Bartoli ^^

Sortir son Mickey en pleine rue..

J'avoue que là il fait très fort

Reste à voir s'il en avait une minie ou pas... Y a-t-il des demoiselles qui en ont été dingo ? A moins qu'il ait plutôt été l'objet d'un tic ? ;)

Ah ouais même ça tu l'appeles Mickey ! Merde ! :ptdr: :ptdr:

En fait, il croit peut être que Dineyland est la plus grosse boîte à partouze de France ! Ceci explique tout :13:

Je commence à mieux comprendre le terme parkfan maintenant :12:

Edited by Tiger

Bien vu Thomas, mais je n'ai pas la Raiponce à ta question ;)

Et tac, dans les dents !! Moi, je vote pour la peine de mort, qu'on le pique sous les noisettes... ;)