Jump to content

Recommended Posts

Lol, si tu crois que des remerciements dans un speech visant à les lyncher sur les marges énormes que faisaient les opérateurs va leur éviter les problèmes ^^

Je ne dis pas qu'il y en aura à la pelle mais ça promet si un afflux massif de personnes souscrivent chez FREE et génèrent donc du trafic supplémentaire sur les ondes d'Orange, j'image qu'ORANGE privilégiera ses propres clients avant de voir ceux des autres - FREE et VIRGIN donc.

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mine de rien, hier c'était le moment de reprendre la Louisiane discrètement ! 

Je suis pour la biodynamie et le bio de nos paysan locaux de ceux qui connaissent leur métier et leur environnement. Contrairement au chimique quand l'on balance sans réfléchir la bio nécessécite l'éc

En fait, le troll, c'est Jack, aucun doute là-dessus.

Posted Images

Il n'y aura que ceux qui quittent SFR ou Bouygues pour aller chez Free qui créeront du trafic supplémentaire. Et vu comme il n'y a pas eu de problème de réseau au nouvel an cette année, j'ai l'impression que le réseau en temps normal n'est pas proche de la saturation.

De toute façon on aura la réponse à toutes ces suppositions d'ici quelques semaines ^^

D'ailleurs, tu le dis bien : il y a "tellement de smartphones", c'est pas pour faire joli.

Ça n'a aucun rapport, c'est l'innovation, la mode. Et Ça, Ça rapporte du pognon.

Ça répond à une demande de gens qui veulent faire comme tout le monde et avoir un téléphone à la mode, ce qui ne signifie absolument pas pour autant qu'ils vont en changer tous les 4 jeudis. à part les technophiles ou les fils à papa qui n'ont que Ça à foutre de leur pognon, les gens se soucient surtout d'avoir un téléphone fonctionnel. Sils peuvent changer leur téléphone à moindre coût, ils ne vont pas s'en priver (renouvellement, offres exceptionnelles etc...). Mais la préoccupation, c'est bien le coût de l'abonnement. Free ne prend pas le contre pied pour rien.

J'sais pas si ça a un lien avec les nouveaux tarifs de Free mais ce matin j'suis passé dans ma boutique Orange à Douai et certains téléphones ont vu leur tarif augmenter de 5 euros ou plus. Celui que j'avais acheté 29 euros avec la mobicarte est à 34 par exemple. En "téléphone seul" il est passé de 149 à 159 euros. WTF ? Moi c'est clair que le forfait à 2euros par mois serait inintéressant. J'ai trop besoin de mes 3 numéros préférentiels ^^ Sinon dans ma famille ça intéresse ma mère et mon plus vieux frère (qui n'ont pas vraiment besoin d'un tél, qui s'en servent très peu en tout cas)

perso jm'en fous un peu car avec ma pitoyable connexion je n'utilisais jamais ce genre de site. Privation des libertés ? ça s'enflamme en tout cas sur Twitter, un de ces bordel monstre. Fin voilà, de toute façon quand on veut retirer des libertés, ça commence toujours par ce genre d'actions, avant d'aller plus loin. Mon petit doigt me dit que c'est pas fini... Corée du Nord et Chine nous voilà ! lol

j'essai de pirater le site du PSG mais sans réussite :21:

dure dure d'être un anonymous ^^

:45:

:lol:

pouahhh, donc pour résumer pour les gros sites on a :

site de la justice US

Universal Music

RIAA (site de l'industrie US du disque)

Warner Music Group

FBI

et bien d'autres...

tous down en quelques heures depuis l'annonce de la fermeture de MEGAUPLOAD :18:

Edited by Jack