Jump to content

[29ème journée] AJ Auxerre - RC Lens

manico
 Share

Quel résultat pour AJ Auxerre - RC Lens ?  

16 members have voted

1. 1. Quel résultat pour AJ Auxerre - RC Lens ?

• Victoire lensoise
      5
    • Match nul
      8
    • Victoire auxerroise
      3

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/14/20 at 02:00 PM

Recommended Posts

2jp1.png

Site officiel : https://www.aja.fr/

Forum :  https://forum.aja-1905.fr/

Au match aller, Lens et Auxerre se sont séparés sur le score de 0-0.

Suspensions :

Cheick DOUCOURE sera suspendu pour ce match côté lensois et Michaël BARRETO côté auxerrois.

Le dernier 11 d'Auxerre : (4-4-2)

• Zacharie BOUCHER
  • Carlens ARCUS
  • Alexandre COEFF
  • Samuel SOUPRAYEN (C)
  • Quentin BERNARD
  • Michaël BARRETO
  • Aly NDOM
  • Birama TOURE
  • Eddy SYLVESTRE
  • Mickaël LE BIHAN
  • Hamza SAKHI

L'arbitre :

jc7c.png

6r4h.png

ik2s.png

Deux équipes plus performantes en seconde période qu’en première:

L’AJ Auxerre (12 buts) est derrière Lens (13 buts) l’équipe de L2 qui marque le plus en seconde période à domicile.

Lens est avec 16 buts inscrits, l’équipe de L2 qui marque le pus en seconde période à l’extérieur.

qmme.png

wnxo.png

En première mi-temps, Lens et Auxerre sont deux équipes assez médiocres :

7rf5.png

A l'extérieur, Lens est même la pire équipe de L2 en première période derrière Le Mans :

91k2.png

L’importance de l’ouverture du score :

Lorsque l’équipe d’Auxerre marque en premier elle ne perd jamais (8 V, 2 N, 0 D sur 28 matchs joués).

Lorsque l’équipe d’Auxerre encaisse le premier but elle ne gagne jamais (0 V, 4 N, 10 D sur 28 matchs joués).

Classements :

pzon.png

kw81.png

Derniers affrontements :

5icf.png

Résultats :

3rbm.png

hwcv.png

dz8h.png

Buts / buteurs :

yjla.png

czju.png

okps.png

Presse (L'Yonne Républicaine) :

tmvv.png

kkur.png

c4a4.png

urz8.png

fu8z.png

Super présentation, merci. 

Une seule défaite pour Auxerre cette année à domicile, contre Troyes en septembre dernier. Cela ne va pas être une partie de plaisir ce match. On peut espérer un nul dont Auxerre est un habitué lorsqu'ils jouent chez eux.

il y a 54 minutes, Hypofrites a dit :

Super présentation, merci. 

Une seule défaite pour Auxerre cette année à domicile, contre Troyes en septembre dernier. Cela ne va pas être une partie de plaisir ce match. On peut espérer un nul dont Auxerre est un habitué lorsqu'ils jouent chez eux.

Tu n'as pas beaucoup d'ambition pour "espérer" un nul chez le 11 eme de ligue 2. Je ne dis pas que ce sera facile, mais quand même 

il y a 30 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tu n'as pas beaucoup d'ambition pour "espérer" un nul chez le 11 eme de ligue 2. Je ne dis pas que ce sera facile, mais quand même 

Et pourtant au vu du jeu déployé depuis 2 gros mois, même sous Haise qui va remettre une charnière bidon derrière, tu peux pas fanfaronner quand tu vas jouer à Auxerre qui n'est pas bon mais qui ne perd pas à la maison. Je vois un nul aussi. 

Il faut espérer la victoire et rentrer sur le terrain pour gagner. Le championnat peut être stopper a tout moment on peut pas se permettre de viser 1 point et potentiellement repasser 3-4 ème.

J'espère beaucoup du retour de Banza et Robail. 

J'espère aussi que Gillet sera titulariser mais je pense qu'il alignera Perez qu'il fait toujours rentrer avant.

Derrière j'espère Gradit bien sûr.

Je veux bien que le match contre Orléans n'était pas folichon. Contre paris, c'était quand même pas si mal. Tous le monde disait : ouais, le changement haise, nouveau système de jeux en 352, super super. 

Là, un match très moche, dans des conditions particulières sans public, sans banza et robail nos meilleurs atouts offensifs, ben ça y est haise fait de la merde. Il était pourtant adulé le match précédent...

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Je veux bien que le match contre Orléans n'était pas folichon. Contre paris, c'était quand même pas si mal. Tous le monde disait : ouais, le changement haise, nouveau système de jeux en 352, super super. 

Là, un match très moche, dans des conditions particulières sans public, sans banza et robail nos meilleurs atouts offensifs, ben ça y est haise fait de la merde. Il était pourtant adulé le match précédent...

Qui a dit Haise fait de la merde? 

il y a 52 minutes, Chti_Stein a dit :

Moi. Par contre j'ai rien adulé au match précédent et j'ai lu peu de commentaires enthousiastes... 

Certains se font des films, c'est fou... 

Surtout si ils se basent sur 3 avis pour faire une généralité. 

J'ai pas bandé au PFC non plus.  On vient d'affronter 2 équipes en bois en plus 

En l'état actuel des choses, le groupe est le suivant : Leca, Desprez/Vincensini - Michelin, Traoré, Gradit, Fortes, Diallo, Radovanovic - Perez, Doucouré, Cahuzac, Gillet, Mauricio, Boli - Sotoca, Jean.

Si les forfaits de Robail et Banza se confirment, il faudra choisir deux joueurs parmi les noms suivants : Costa, Ducrocq, Pereira Da Costa, Oudjani, Sow, Valencia, Madri.

il y a 23 minutes, DamieN62 a dit :

En l'état actuel des choses, le groupe est le suivant : Leca, Desprez/Vincensini - Michelin, Traoré, Gradit, Fortes, Diallo, Radovanovic - Perez, Doucouré, Cahuzac, Gillet, Mauricio, Boli - Sotoca, Jean.

Si les forfaits de Robail et Banza se confirment, il faudra choisir deux joueurs parmi les noms suivants : Costa, Ducrocq, Pereira Da Costa, Oudjani, Sow, Valencia, Madri.

Tu peux même retirer Doucouré en plus des autres absents car il est suspendu.

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Quest ce qui se passerait si le championnat s'arrête à cause du Coronavirus?

Les deux premiers en ce moment montent? 

La situation n'est prévue par aucun règlement, ce sera au conseil d'administration de la LFP de statuer. Les hypothèses sont très diverses : reprendre la saison plus tard (avec plusieurs matchs / semaine ou en la prolongeant jusqu'à l'été), arrêter le classement en l'état, arrêter le classement aux matchs aller, organiser des playoffs entre toutes les équipes de haut de tableau, figer les journées restantes en les considérant comme des matchs nuls, annuler l'issue sportive de la saison... Il risque d'y avoir beaucoup de lobbying, autant des clubs que des diffuseurs, mais il faudra surtout voir la position du ministère et les préconisations de l'UEFA pour les compétitions nationales.

Pour rappel le CA de la LFP c'est huit présidents de L1, deux de L2 (Lorient, Auxerre), un représentant de la FFF (Denisot), le président de l'UCPF, le président de Première Ligue, les deux représentants des joueurs, deux représentants des éducateurs, le représentant des arbitres, les représentants des personnels administratifs et médecins (un chacun) et cinq indépendants (Boy de la Tour, Guérrini, Vincent Labrune, Alexandre Lacombe l'ancien président de Sochaux et Gilbert Thiel). 

Edited by Lmarco

Je pense que ça va s’arrêter au moins 15 jours a 3 semaines je ne vois pas comment ça pourrait continuer .

L'euro va être annulée c'est une certitude , donc je pense qu 'il est fort possible que le championnat se termine fin mai voir début juin .  

Si les compétitions sont décalés, les questions sur la reprise pour la saison suivante vont vite apparaître également. Parce que je ne vois pas des compétitions se finir fin juin, pour reprendre le nouveau championnat en juillet.

Il y a 3 heures, manico a dit :

Tu peux même retirer Doucouré en plus des autres absents car il est suspendu.

Effectivement, donc on peut supposer qu'il sera remplacé poste pour poste par Ducrocq, ou par Costa afin d'avoir une doublure à gauche.

A ce rythme, Madri va revenir. Encore plus surréaliste qu'avoir un championnat suspendu, ce serait probablement un but de Madri d'ici la fin de la saison :laugh:

Edited by DamieN62

Toujours aussi réactif en france...

L'espagne prend la décision dans la journée après l'annonce de la quarantaine du real, l'italie a pris la décision depuis plusieurs jours alors que seulement aujourd'hui Rugani est annoncé positif au test. Les pays bas et le portugal ont aussi arreté et nous on a des cas déclare au FC Metz mais on attends le dernier moment. GG ? 

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Ça ne peut être que ça étant donné que des matchs sont prévus le soir même. On sait déjà qu'ils seront à huis-clos donc s'il y a une réunion c'est pour annoncer des mesures encore plus drastiques.

Vu le manque à gagner pour les clubs et les diffuseurs en cas de huis clos et le non-sens sanitaire, l'issue semble inéluctable. En cas de coupure, la situation s'annonce quand même très complexe à gérer sur le plan mental et physique. Impossible de prévoir la durée d'une éventuelle suspension et ce que ça implique comme charges de travail.