manico Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Site officiel : https://www.aja.fr/ Forum : https://forum.aja-1905.fr/ Au match aller, Lens et Auxerre se sont séparés sur le score de 0-0. Suspensions : Cheick DOUCOURE sera suspendu pour ce match côté lensois et Michaël BARRETO côté auxerrois. Le dernier 11 d'Auxerre : (4-4-2) Zacharie BOUCHER Carlens ARCUS Alexandre COEFF Samuel SOUPRAYEN (C) Quentin BERNARD Michaël BARRETO Aly NDOM Birama TOURE Eddy SYLVESTRE Mickaël LE BIHAN Hamza SAKHI L'arbitre : Deux équipes plus performantes en seconde période qu’en première: L’AJ Auxerre (12 buts) est derrière Lens (13 buts) l’équipe de L2 qui marque le plus en seconde période à domicile. Lens est avec 16 buts inscrits, l’équipe de L2 qui marque le pus en seconde période à l’extérieur. En première mi-temps, Lens et Auxerre sont deux équipes assez médiocres : A l'extérieur, Lens est même la pire équipe de L2 en première période derrière Le Mans : L’importance de l’ouverture du score : Lorsque l’équipe d’Auxerre marque en premier elle ne perd jamais (8 V, 2 N, 0 D sur 28 matchs joués). Lorsque l’équipe d’Auxerre encaisse le premier but elle ne gagne jamais (0 V, 4 N, 10 D sur 28 matchs joués). Classements : Derniers affrontements : Résultats : Buts / buteurs : Presse (L'Yonne Républicaine) : lens76 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Super présentation, merci. Une seule défaite pour Auxerre cette année à domicile, contre Troyes en septembre dernier. Cela ne va pas être une partie de plaisir ce match. On peut espérer un nul dont Auxerre est un habitué lorsqu'ils jouent chez eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 il y a 54 minutes, Hypofrites a dit : Super présentation, merci. Une seule défaite pour Auxerre cette année à domicile, contre Troyes en septembre dernier. Cela ne va pas être une partie de plaisir ce match. On peut espérer un nul dont Auxerre est un habitué lorsqu'ils jouent chez eux. Tu n'as pas beaucoup d'ambition pour "espérer" un nul chez le 11 eme de ligue 2. Je ne dis pas que ce sera facile, mais quand même Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 il y a 30 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu n'as pas beaucoup d'ambition pour "espérer" un nul chez le 11 eme de ligue 2. Je ne dis pas que ce sera facile, mais quand même Et pourtant au vu du jeu déployé depuis 2 gros mois, même sous Haise qui va remettre une charnière bidon derrière, tu peux pas fanfaronner quand tu vas jouer à Auxerre qui n'est pas bon mais qui ne perd pas à la maison. Je vois un nul aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Il faut espérer la victoire et rentrer sur le terrain pour gagner. Le championnat peut être stopper a tout moment on peut pas se permettre de viser 1 point et potentiellement repasser 3-4 ème. J'espère beaucoup du retour de Banza et Robail. J'espère aussi que Gillet sera titulariser mais je pense qu'il alignera Perez qu'il fait toujours rentrer avant. Derrière j'espère Gradit bien sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Je veux bien que le match contre Orléans n'était pas folichon. Contre paris, c'était quand même pas si mal. Tous le monde disait : ouais, le changement haise, nouveau système de jeux en 352, super super. Là, un match très moche, dans des conditions particulières sans public, sans banza et robail nos meilleurs atouts offensifs, ben ça y est haise fait de la merde. Il était pourtant adulé le match précédent... Salford_Lads_Club_ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Je veux bien que le match contre Orléans n'était pas folichon. Contre paris, c'était quand même pas si mal. Tous le monde disait : ouais, le changement haise, nouveau système de jeux en 352, super super. Là, un match très moche, dans des conditions particulières sans public, sans banza et robail nos meilleurs atouts offensifs, ben ça y est haise fait de la merde. Il était pourtant adulé le match précédent... Qui a dit Haise fait de la merde? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Je sens une défaite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Qui a dit Haise fait de la merde? Moi. Par contre j'ai rien adulé au match précédent et j'ai lu peu de commentaires enthousiastes... Certains se font des films, c'est fou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 il y a 52 minutes, Chti_Stein a dit : Moi. Par contre j'ai rien adulé au match précédent et j'ai lu peu de commentaires enthousiastes... Certains se font des films, c'est fou... Surtout si ils se basent sur 3 avis pour faire une généralité. J'ai pas bandé au PFC non plus. On vient d'affronter 2 équipes en bois en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 En l'état actuel des choses, le groupe est le suivant : Leca, Desprez/Vincensini - Michelin, Traoré, Gradit, Fortes, Diallo, Radovanovic - Perez, Doucouré, Cahuzac, Gillet, Mauricio, Boli - Sotoca, Jean. Si les forfaits de Robail et Banza se confirment, il faudra choisir deux joueurs parmi les noms suivants : Costa, Ducrocq, Pereira Da Costa, Oudjani, Sow, Valencia, Madri. Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Avec les conditions actuelles, je ne pense pas que les statistiques des matchs à domicile ou extérieurs veulent encore dire quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted March 12, 2020 Author Report Share Posted March 12, 2020 il y a 23 minutes, DamieN62 a dit : En l'état actuel des choses, le groupe est le suivant : Leca, Desprez/Vincensini - Michelin, Traoré, Gradit, Fortes, Diallo, Radovanovic - Perez, Doucouré, Cahuzac, Gillet, Mauricio, Boli - Sotoca, Jean. Si les forfaits de Robail et Banza se confirment, il faudra choisir deux joueurs parmi les noms suivants : Costa, Ducrocq, Pereira Da Costa, Oudjani, Sow, Valencia, Madri. Tu peux même retirer Doucouré en plus des autres absents car il est suspendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Quest ce qui se passerait si le championnat s'arrête à cause du Coronavirus? Les deux premiers en ce moment montent? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 (edited) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Quest ce qui se passerait si le championnat s'arrête à cause du Coronavirus? Les deux premiers en ce moment montent? La situation n'est prévue par aucun règlement, ce sera au conseil d'administration de la LFP de statuer. Les hypothèses sont très diverses : reprendre la saison plus tard (avec plusieurs matchs / semaine ou en la prolongeant jusqu'à l'été), arrêter le classement en l'état, arrêter le classement aux matchs aller, organiser des playoffs entre toutes les équipes de haut de tableau, figer les journées restantes en les considérant comme des matchs nuls, annuler l'issue sportive de la saison... Il risque d'y avoir beaucoup de lobbying, autant des clubs que des diffuseurs, mais il faudra surtout voir la position du ministère et les préconisations de l'UEFA pour les compétitions nationales. Pour rappel le CA de la LFP c'est huit présidents de L1, deux de L2 (Lorient, Auxerre), un représentant de la FFF (Denisot), le président de l'UCPF, le président de Première Ligue, les deux représentants des joueurs, deux représentants des éducateurs, le représentant des arbitres, les représentants des personnels administratifs et médecins (un chacun) et cinq indépendants (Boy de la Tour, Guérrini, Vincent Labrune, Alexandre Lacombe l'ancien président de Sochaux et Gilbert Thiel). Edited March 12, 2020 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Je sens bien l'annulation pure et simple des compétitions...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Je pense que ça va s’arrêter au moins 15 jours a 3 semaines je ne vois pas comment ça pourrait continuer . L'euro va être annulée c'est une certitude , donc je pense qu 'il est fort possible que le championnat se termine fin mai voir début juin . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Si les compétitions sont décalés, les questions sur la reprise pour la saison suivante vont vite apparaître également. Parce que je ne vois pas des compétitions se finir fin juin, pour reprendre le nouveau championnat en juillet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Ok madame Irma. Adjo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 (edited) Il y a 3 heures, manico a dit : Tu peux même retirer Doucouré en plus des autres absents car il est suspendu. Effectivement, donc on peut supposer qu'il sera remplacé poste pour poste par Ducrocq, ou par Costa afin d'avoir une doublure à gauche. A ce rythme, Madri va revenir. Encore plus surréaliste qu'avoir un championnat suspendu, ce serait probablement un but de Madri d'ici la fin de la saison Edited March 12, 2020 by DamieN62 Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Réunion en urgence de la LFP des demain matin. On devrait avoir une réponse vers 10h. Ça sent l'arrêt du championnat .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Ça ne peut être que ça étant donné que des matchs sont prévus le soir même. On sait déjà qu'ils seront à huis-clos donc s'il y a une réunion c'est pour annoncer des mesures encore plus drastiques. Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Toujours aussi réactif en france... L'espagne prend la décision dans la journée après l'annonce de la quarantaine du real, l'italie a pris la décision depuis plusieurs jours alors que seulement aujourd'hui Rugani est annoncé positif au test. Les pays bas et le portugal ont aussi arreté et nous on a des cas déclare au FC Metz mais on attends le dernier moment. GG ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Ça ne peut être que ça étant donné que des matchs sont prévus le soir même. On sait déjà qu'ils seront à huis-clos donc s'il y a une réunion c'est pour annoncer des mesures encore plus drastiques. Vu le manque à gagner pour les clubs et les diffuseurs en cas de huis clos et le non-sens sanitaire, l'issue semble inéluctable. En cas de coupure, la situation s'annonce quand même très complexe à gérer sur le plan mental et physique. Impossible de prévoir la durée d'une éventuelle suspension et ce que ça implique comme charges de travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Et il se passera quoi, quels sont les possibilités ? On reste en ligue 2, on monte, barrage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts