lens76 232 Posted June 4, 2020 Report Share Posted June 4, 2020 il y a 22 minutes, Toutankhâmon a dit : Il prendra pas la décision la plus juste, il prendra la décision conforme aux textes de lois et règlements en vigueur sur le sujet. Il y a une part d'humain dans la décision si j'ai bien compris d'après les résumés de l'audience. Si c'était pas le cas pourquoi il demanderait à la LFP de fournir les documents attestant qu'une L1 a 22 n'est pas faisable ? Enfin après j'y connais rien a juridique je fais que lire Twitter (en faisant le trie bien sûr). Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5222 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 https://rmcsport.bfmtv.com/football/arret-de-la-ligue-1-que-peut-decider-le-conseil-d-etat-1927126.html Ça résume bien. Quote Link to post Share on other sites
manico 2373 Posted June 5, 2020 Author Report Share Posted June 5, 2020 Quote Link to post Share on other sites
Fredo_PL 189 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 C'est intéressant comme stats et ce sont les ultras qui vont jubiler, à raison... Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5222 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Il y a qu'à voir notre match contre Orléans. Sans in Leca qui sort deux face à face. On serait encore en ligue 2. J'ai regardé par séquence la semaine dernière c'est un peu mieux avec ambiance artificielle. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1632 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Il y a 3 heures, lensois34 a dit : J'ai regardé par séquence la semaine dernière c'est un peu mieux avec ambiance artificielle. Le 21/04/2020 à 16:58, lensois34 a dit : Je m'en fou.. Il peuvent reprendre leur mascarade.. Je regarderai pas. Encore une victoire de Canard. C'était couru. J'aurais dû parier de l'argent. West'ier, DamieN62, lens76 and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
vince 421 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Il est innarretable 😂😂 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5222 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Il y a 3 heures, Adjo a dit : Encore une victoire de Canard. C'était couru. J'aurais dû parier de l'argent. J'ai regardé 10 minutes pour l'ambiance artificielle. Il y a un match actuellement. Je ne regarde toujours pas. Donc tu as perdu. Quote Link to post Share on other sites
Adjo 1632 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 il y a 14 minutes, lensois34 a dit : J'ai regardé 10 minutes pour l'ambiance artificielle. Il y a un match actuellement. Je ne regarde toujours pas. Donc tu as perdu. Mais oui mais oui. En encore là c'est même pas de la L1. Lens aurait repris tu serais devant chaque match 😅 Mais bon y'a pas de honte hein. De toute façon c'est pas la première fois que tu fais la girouette, on trouve ça presque chou maintenant 😍 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5222 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 il y a 14 minutes, Adjo a dit : Mais oui mais oui. En encore là c'est même pas de la L1. Lens aurait repris tu serais devant chaque match 😅 Mais bon y'a pas de honte hein. De toute façon c'est pas la première fois que tu fais la girouette, on trouve ça presque chou maintenant 😍 Croit ce que tu veux. Sincèrement je n' ai pas à me justifier. Je n'ai pas vu plus de 10 minutes. Tu dis l'inverse. Si tu veux. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5222 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 (edited) Très sérieux revers pour aulas. L'UEFA vient de confirmer que la date butoir est le 2 août. Donc je ne vois pas comment le championnat peut reprendre. Plus aucun doute, le conseil d'état va débouté Lyon. Edited June 5, 2020 by lensois34 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 600 Posted June 6, 2020 Report Share Posted June 6, 2020 Son plaidoyer de jeudi qui tombe et qui du coup propose de nouveau le play off au CE. La tristesse... Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5222 Posted June 6, 2020 Report Share Posted June 6, 2020 Même les supporters lyonnais ne doivent plus le supporter. Il va prendre un rejet lundi on en parlera plus. Date butoir le 2 août. La saison est terminée. Quote Link to post Share on other sites
vince 421 Posted June 6, 2020 Report Share Posted June 6, 2020 il y a 52 minutes, Ruka-2 a dit : Son plaidoyer de jeudi qui tombe et qui du coup propose de nouveau le play off au CE. La tristesse... 😂😂😂 ah le gars solidaire😂😂😂 tombé bien bas, il va ns faire une gervais! Quote Link to post Share on other sites
Chti_Stein 337 Posted June 8, 2020 Report Share Posted June 8, 2020 Aulas, quelle petite saloperie quand même. Il commence son harcèlement en demandant la saison blanche profitable à Lyon, puis se positionne en sauveur du football pour faire reprendre le championnat en arguant qu'un arrêt du football est une catastrophe... Les play off, ça me ferait marrer que ça soit validé,... Pour les 6 premiers clubs 😁 juste pour voir ce papi gesticuler encore un peu ! Adjo 1 Quote Link to post Share on other sites
vince 421 Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 amiens et toulouse maintenues LOL Aulas dans le ...bip... Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 600 Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 Maintenu oui. Ou pas. Si la lfp resigne une convention avant le 30 juin pour les prochaines saison disant que la l1 ne peut pas se faire à 22. Il y aura des relégations ^^ Quote Link to post Share on other sites
robiwan 211 Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 il y a 56 minutes, Ruka-2 a dit : Maintenu oui. Ou pas. Si la lfp resigne une convention avant le 30 juin pour les prochaines saison disant que la l1 ne peut pas se faire à 22. Il y aura des relégations ^^ La lfp peut aller contre une décision du conseil d'état ? Quote Link to post Share on other sites
Kwarkz 100 Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 il y a 2 minutes, robiwan a dit : La lfp peut aller contre une décision du conseil d'état ? Selon l'article de l'Équipe à ce sujet, oui. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-conseil-d-etat-suspend-les-relegations-d-amiens-et-de-toulouse/1141682 Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 600 Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 à l’instant, robiwan a dit : La lfp peut aller contre une décision du conseil d'état ? Oui. Car déjà c'est une suspension de relégation basé sur le fait que la légalité de la relégation se basent sur la convention où l'on peut pas aller au-delà de 20 clubs. Sauf que celle ci se termine le 30 juin 2020. Donc là la fff et la ligue n'ont juste qu'à se mettre en règle avec une nouvelle convention. Expliqué là par un maître de conférence en droit public Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 600 Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 à l’instant, Kwarkz a dit : Selon l'article de l'Équipe à ce sujet, oui. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-conseil-d-etat-suspend-les-relegations-d-amiens-et-de-toulouse/1141682 D'ailleurs la flemme de chercher mais le réfère d'Amiens et de Touluse date de quand ? Avant le20 mai ? Quote Link to post Share on other sites
Kwarkz 100 Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : D'ailleurs la flemme de chercher mais le réfère d'Amiens et de Touluse date de quand ? Avant le20 mai ? Sur le site du conseil d'état, j'ai vu 25 mai et 4 juin, mais je ne comprends pas pourquoi deux dates et non une. https://www.conseil-etat.fr/ressources/decisions-contentieuses/dernieres-decisions-importantes/conseil-d-etat-9-juin-2020-ligue-1-de-football Quote Link to post Share on other sites
Ruka-2 600 Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 (edited) Alors le 25 mai c'est la requête. Le 4 juin c'est le mémoire en réplique (mémoire qui répond donc au mémoire de la partie défenderesse : en gros réponse aux arguments juridique de la lfp) Mais du coup je ne comprend pas pourquoi la lfp n'a pas argué que la convention a été prolongée le 20 mai... Edited June 9, 2020 by Ruka-2 Kwarkz 1 Quote Link to post Share on other sites
robiwan 211 Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 Merci pour les explications Quote Link to post Share on other sites
Kwarkz 100 Posted June 9, 2020 Report Share Posted June 9, 2020 (edited) Donc on est d'accord pour dire que les réactions du côté de Toulouse et Amiens vis-à-vis de la décision sont un peu hâtives? (surtout Toulouse qui "se félicite de la décision du Conseil d'État", cette joke...) Edited June 9, 2020 by Kwarkz Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts