Jump to content

[28ème journée] RC Lens - US Orléans

Quel résultat pour RC Lens - US Orléans ?  

38 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - US Orléans ?

• Victoire lensoise
      34
    • Match nul
      2
    • Victoire orléanaise
      2

Recommended Posts

il y a 57 minutes, manico a dit :

D'après ce que dit l'Equipe, on se dirigerait plus vers un report qu'un huis clos; " En règle générale, les événements sportifs qui peuvent être reportés le seront, mais ceux qui sont liés à une qualification pourraient se jouer à huis clos. " La décision finale appartient au préfet.

Yes tout va dépendre du Préfet de la région demain...

• Replies 408
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lecteur attentif du forum, la performance indigeste de l'équipe m'aura au moins donné l'envie de poster sur le forum... Autant, l'éviction de Montanier et l'arrivée d'Haise, avec l'ajustement tac

Site officiel : https://orleansloiretfoot.com/ Forum : http://planeteuso.forum-actif.net/ Au match aller, Lens l’a emporté 1-4 après avoir concédé l’ouverture du score et grâce à 4 buts in

Pour nous supporters, la saison est terminée. Il n'y aucune raison de penser que l'épidémie se tasse et se calme dans les semaines qui viennent. Quand bien même cela serait le cas, quel responsable po

il y a 32 minutes, lensois34 a dit :

Concerne que les salles.. Trop facile Lille Lyon a bien eu lieu ce soir.. 

Le match si il est reporté nous pénaliserait. C'est ça aussi de jouer 3 jours après tout le monde. 

Lille-Lyon a eu lieu parce qu'il était déjà trop tard pour l'annuler ou le reporter. Maintenant que c'est écrit noir sur blanc, il n'y a aucune chance pour que le match se déroule dans des conditions normales. Soit il sera à huis-clos, soit reporté.

Évidemment, d'un point de vue sportif, ce serait mieux qu'il soit joué à huis-clos, sinon ça nous obligerait à le jouer en semaine (à moins de le jouer pendant la trêve internationale). Ça reporterait aussi la suspension de Banza à Auxerre samedi. Bref, j'espère que le match aura lieu demain.

il y a 3 minutes, lensmust a dit :

Pas encore officiel pas d'enflammade

Comme tu le dis, rien d'officiel pour l'instant. J'espère que maligue2.fr est fiable, on verra bien d'ici la fin de matinée ce qu'il en est.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/lens/coronavirus-rc-lens-supporters-orleanais-ne-pourront-pas-rentrer-stade-bollaert-delelis-1796835.html

En même temps, ça concerne combien de personnes ? 50, 100 supporters d’Orléans ?

Et puis faire un huis clos en 24 heures, c’est pas évident.

Par contre, les matchs du WE prochain, il y a le temps de s’organiser pour les huis clos.

Il y a 7 heures, lensmust a dit :

Surtout que Auxerre dans ce cas se jouera également à huis clos.... Si les matchs sont à huis clos jusqu'à la fin de saison ce sera mine de rien un sacré sacré désavantage pour nous

Moi je verrais plus comme un avantage, tu vois ^^

Les joueurs joueront avec beaucoup moins de pression, ça serait peut être mieux ou pas 

Si tous les matchs sont à huis clos pendant 15 jours / 3 semaines, ça ne pénalisera personne au niveau sportif. Seule l’économie des clubs en prendra un coup.

Et puis faire un huis clos quelques heures avant, avec toute la logistique, c’est pas évident, les Sensas, Dupont Restauration etc... et toutes leurs provisions, on en fait quoi ? 

Sinon si le match à lieu et si vous passez par l'A21 dans le sens Douai Lens pour venir à Bollaaert prévoyez large. La semaine passée il y avait des travaux dans la "courbe du marais" et les bouchons étaient monstrueux. 1h15 pour faire Hénin - Lens tous les soirs (et matin).

J'avais vu qu'ils étaient sensés s'arrêter vendredi mais ce matin ça n'était pas mieux.

Alors la pour le coup , j'avoue que j'y comprend rien et perso je trouve ça stupide et limite inconscient !!

Moi je veux bien qu'on me dise " Oui mais sensas etc etc etc " mouai j'ai vu des matchs même à Lens reporté juste 2 heures avant donc ça n'a pas de sens .Sincèrement j'espère qu'il n' y aura pas de problème derrière sinon le préfet pourra commencer à faire ses valises ..

Faut pas tomber dans la spychose OK on est d'accord , seulement à un moment donné faut aussi penser à l’intérêt général et en premier lieu à nos familles , surtout à nos parents et grand parents ( j'en fais parti d'ailleurs lol)  qui eux ne sont plus aussi résistant que les jeunes , qui ont des problèmes de santé !!

Je rappel que ce put... de virus tue beaucoup plus que la grippe n'en déplaise à certains et donc pas question de prendre le moindre risque juste pour du foot ..

Non sincèrement je comprends pas la décision du préfet décision qui risque de lui revenir en pleine face ..  

à l’instant, Doms a dit :

Alors la pour le coup , j'avoue que j'y comprend rien et perso je trouve ça stupide et limite inconscient !!

Moi je veux bien qu'on me dise " Oui mais sensas etc etc etc " mouai j'ai vu des matchs même à Lens reporté juste 2 heures avant donc ça n'a pas de sens .Sincèrement j'espère qu'il n' y aura pas de problème derrière sinon le préfet pourra commencer à faire ses valises ..

Faut pas tomber dans la spychose OK on est d'accord , seulement à un moment donné faut aussi penser à l’intérêt général et en premier lieu à nos familles , surtout à nos parents et grand parents ( j'en fais parti d'ailleurs lol)  qui eux ne sont plus aussi résistant que les jeunes , qui ont des problèmes de santé !!

Je rappel que ce put... de virus tue beaucoup plus que la grippe n'en déplaise à certains et donc pas question de prendre le moindre risque juste pour du foot ..

Non sincèrement je comprends pas la décision du préfet décision qui risque de lui revenir en pleine face ..  

Bon ben voilà fallait s'en douter , je pense que le gouvernement à du le rappeler à l'ordre logique vu ce qui a été décidé hier soir .

il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Décision logique mais qui nous pénalisé car on joue 3 jours après tout le monde. 

On est les seul avec chambly qui ne joue pas la montée. 

Pour Orléans c'est mieux in huis clos que de jouer devant 20000 personnes. 

Ouais enfin gagner contre Orléans, même sans public, cela me parait tout de même le minimum si on veut vraiment monter

Complètement stupide à quelques heures du match... on est les dindons de la farce. J’espère que le club se fera indemnisé par l’Etat pour le manque à gagner, ainsi que les prestataires.

Et quid des supporters ayant un billet ? Remboursés ?

Lille Lyon s’est tenu hier. Il y a plus de risque à Lens en 24 heures de temps ? Alors qu’il n’y a que très peu de cas voire des cas isolés dans la région (NPDC)

Après, il faut que chacun se responsabilise, hygiène, tout ça tout ça, et que les personnes des zones à risque (Oise notamment) ne se déplacent pas ainsi que les personnes à risque (âgées, avec des pathologies existantes). 

Roxana maracineau vient de dire que le huis clos pourrait être la règle.. L'épidémie qui est en faite une pandémie va pas s'arrêter demain. 

Je vous l'annonce contre Nancy ça sera aussi a huis clos. 

Les autre club de ligue 2,ils jouent tous les week end à huis clos ou presque. Mais pour Lens ça serait un vraiment problème. 

il y a 7 minutes, Tibbs a dit :

Complètement stupide à quelques heures du match... on est les dindons de la farce. J’espère que le club se fera indemnisé par l’Etat pour le manque à gagner, ainsi que les prestataires.

Et quid des supporters ayant un billet ? Remboursés ?

Lille Lyon s’est tenu hier. Il y a plus de risque à Lens en 24 heures de temps ? Alors qu’il n’y a que très peu de cas voire des cas isolés dans la région (NPDC)

Après, il faut que chacun se responsabilise, hygiène, tout ça tout ça, et que les personnes des zones à risque (Oise notamment) ne se déplacent pas ainsi que les personnes à risque (âgées, avec des pathologies existantes). 

Tu as la réponse dans ce que tu dis , Il y a des gens qui viennent de partout et certains prennent ça à la légère et ne réfléchissent pas  , hier soir il était trop tard pour le mettre en application . Il fallait en informer tous les préfets etc etc , il faut un peu de temps c'est normal , mais depuis ce matin tout est fait , et a partir du moment ou PSG c'est à huit clos , fallait se douter que le reste suivrait .. Le problème , c'est le couak de la préfecture et à mon avis ils ont du se faire reprendre de voler par le ministre ..