Jump to content
manico

[28ème journée] RC Lens - US Orléans

Quel résultat pour RC Lens - US Orléans ?  

38 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - US Orléans ?

• Victoire lensoise
      34
    • Match nul
      2
    • Victoire orléanaise
      2

Recommended Posts

il y a 37 minutes, lensois34 a dit :

Il est sous contrat avec Lens.. Il ne joue pas contre nous point.. 

Je vois mal Orléans et un budget très limité prendre 100% du salaire de Mendy. 

C'est juste des supputations, tu n'en sais rien. Je ne le connais pas mais je ne suis pas sûr que le salaire de Mendy soit si élevé que ça.

il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit :

Arial est prêté ? Je pensai qu'il était vendu. Ou alors prêt avec option d'achat ?

Il me semble qu'il est prêté avec option d'achat.

il y a 43 minutes, manico a dit :

Il me semble qu'il est prêté avec option d'achat.

Ben si je me rappelle bien, il est en fin de contrat en juin, alors l'option d'achat m'étonnerait ...

Il y a 7 heures, manico a dit :

Lens qui paie son salaire? T'as des infos là-dessus? Et pour moi non, désolé ça n'a rien de normal qu'il ne joue pas. Tant mieux pour nous mais je ne vois pas en quoi c'est normal.

Perso, c'est plutôt côté Orléans que ça me gênerait. Est-ce qu'on fait jouer ou non un gars contre son propre employeur ? Sera-t-il à 100% sachant que potentiellement il pense pouvoir y retourner ? 

Ensuite, je te rejoins, sur le principe, je trouve cette clause un peu idiote. 

En plus, on n'a jamais vu une vente de joueur accompagnée d'un clause "il ne jouera jamais contre nous"... Enfin je crois... 

Il y a 13 heures, MisterFraiZ a dit :

En tout cas pour ce qui du sondage, si Robiwan a raison, on saura qui était notre chat noir :mdr:

Je voulais mettre nul à la base et j'ai appuyé trop vite

Edited by robiwan

Je suis d'accord avec Bibi, je trouve normal qu'un joueur en prêt ne joue pas contre le club prêteur.  Ça me paraît logique. 

On a connu des épisodes douloureux avec Jussie ou Akalé qui ont claqué des buts importants parce qu'on n'avait pas mis de clause. Quand ton joueur rejoue pour toi la saison suivante, tout le monde a l'air con, et les supporters ont souvent une dent contre le joueur. 

Et puis c'est pas la mort pour le club en face ni pour le joueur: sur 38 matchs tu n'en rates que 2.

Mendy ne doit pas jouer, point. Si on a mis cette clause, bravo aux dirigeants. On a retenu la leçon et on évite un potentiel drame

Il y a 17 heures, MisterFraiZ a dit :

Arial est prêté ? Je pensai qu'il était vendu. Ou alors prêt avec option d'achat ?

oui pret avec option d'achat.

Et lorient qui perd à Ajaccio sur un but de.... Bayala! Donc Lorient qui pouvait prendre 10pts d'avances sur nous y'a quelques semaines est potentiellement (en cas de victoire lundi) à 1pts de nous...

C'est vraiment d'un niveau cette L2! Lorient qui a perdu 4 matchs sur les 5 derniers!!! Et c'est un leader avec 8 défaites déjà c'est énorme

Enfin autre constant il n'existe plus aucune équipe à plus de deux points par match c'est la preuve que le rythme ralentit clairement actuellement. A nous d'en profiter car franchement y'a la place bordel

Et Lorient va enchainer Le Havre, Troyes et Lens là...

A ce stade de la saison, la forme du moment est très importante et ça joue beaucoup sur le mental. Lorient est toujours leader mais, dans les têtes, je ne pense pas qu'ils soient sereins, au contraire. A l'inverse, Ajaccio et Clermont sont sur une dynamique positive. A nous d'en faire autant, d'autant plus que derrière on a un enchainement Auxerre/Nancy/Lorient qui ne sera pas simple à négocier.

il y a 24 minutes, DamieN62 a dit :

A ce stade de la saison, la forme du moment est très importante et ça joue beaucoup sur le mental. Lorient est toujours leader mais, dans les têtes, je ne pense pas qu'ils soient sereins, au contraire. A l'inverse, Ajaccio et Clermont sont sur une dynamique positive. A nous d'en faire autant, d'autant plus que derrière on a un enchainement Auxerre/Nancy/Lorient qui ne sera pas simple à négocier.

Je suis d'accord avec toi. Lorient est fragilisé par ses défaites successives, tout comme nous qui sommes encore en convalescence malgré la victoire à Paris. L'importance et l'influence de joueurs d'expérience comme Cahuzac, Gillet ou Leca sur le reste du groupe devra être un atout pour nous pour la fin du championnat. A nous aussi de nous appuyer sur le fait d'avoir disputé les play-offs + le barrage l'an passé, ça doit être un plus par rapport aux autres équipes d'avoir vécu ça.

Difficile de savoir quelle sera la compo.

Quid de Fortes ? Est-ce que le retour de Gradit le mettra sur le banc ? A moins qu’il soit dans l’axe et que ça soit Diallo sur le banc ?

Quid de l’attaque avec l’absence de Banza et le retour de Robail ? Est-ce que ce dernier sera à 100% ? Est-ce que Mauricio sera reconduit en 10 ? J’imagine mal Jean ne pas être titulaire. Est-ce que Sotoca sortira malgré son doublé ?

Quid du piston droit ? Est-ce que Michelin retrouvera sa place ? Ou est-ce que Traoré sera récompensé de son bon match ? A moins que ce dernier joue à gauche et que Boli soit sur le banc ?

Quid du milieu. Cahuzac semble avoir sa place de titulaire. Quel choix entre Doucouré et Gillet ?

——————————— Leca ———————————

—————Gradit —— Diallo —— Rado —————

Michelin — Cahuzac ——Doucouré ——— Boli

—————————— Mauricio —————————

—————— Jean ——————— Robail ————

ou

—————————— Mauricio —————————

—————— Jean ——————— Keita ————

ou

—————————— Mauricio —————————

—————— Sotoca ——————— Jean ————

Depuis le match contre Niort fin Décembre, ils alternent tous les deux matchs. Logiquement, Vincensini sera sur le banc contre Auxerre et Nancy sauf si Haise décide d'arrêter la rotation, ce qui ne m'étonnerait pas car la dernière fois que Vincensini a joué avec la réserve, il y a un mois, il n'avait pas été irréprochable. Desprez avait ensuite joué les deux matchs suivants et hier c'était Sy titulaire.

Je me demande comment ça va se passer demain au stade, vu que le gouvernement vient d'interdire tous les rassemblements de plus de 1000 personnes en france.

Je ne trouve pas de précision.

Il y a 1 heure, Bastion a dit :

Je me demande comment ça va se passer demain au stade, vu que le gouvernement vient d'interdire tous les rassemblements de plus de 1000 personnes en france.

Je ne trouve pas de précision.

La décision finale de huis clos ou report revient au préfet. Ça ferait chier que le match soit reporté ou se joue à huis clos en sachant que le stade à Lille est bien rempli ce soir. On aurait joué vendredi ou samedi le problème ne se serait pas posé.