Jump to content

[28ème journée] RC Lens - US Orléans

Quel résultat pour RC Lens - US Orléans ?  

38 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - US Orléans ?

• Victoire lensoise
      34
    • Match nul
      2
    • Victoire orléanaise
      2

Recommended Posts

• Replies 408
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lecteur attentif du forum, la performance indigeste de l'équipe m'aura au moins donné l'envie de poster sur le forum... Autant, l'éviction de Montanier et l'arrivée d'Haise, avec l'ajustement tac

Site officiel : https://orleansloiretfoot.com/ Forum : http://planeteuso.forum-actif.net/ Au match aller, Lens l’a emporté 1-4 après avoir concédé l’ouverture du score et grâce à 4 buts in

Pour nous supporters, la saison est terminée. Il n'y aucune raison de penser que l'épidémie se tasse et se calme dans les semaines qui viennent. Quand bien même cela serait le cas, quel responsable po

il y a 1 minute, Juelz a dit :

Boli fait largement son match.

Le vouloir plus haut c est bien mais ce soir en piston gauche, c est le seul choix possible

Je ne suis pas d'accord. Dans notre schéma actuel c'est le seul choix possible. Faut peut-être changer ce schéma... 

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Je ne suis pas d'accord. Dans notre schéma actuel c'est le seul choix possible. Faut peut-être changer ce schéma... 

Je parle d aujourd'hui, que ce soit 4 derriere ou autre n est pas le problème, Boli est le seul choix correct du soir. Tu veux mettre qui sinon?

Je ne pense pas que le poste de Boli soit un problème car il apporte clairement un plus techniquement par rapport à Haïdara. Le problème c'est plutôt au niveau des consignes. Comme contre le Paris FC, on a vu le latéral droit jouer plus offensif. Michelin a raté tous ses centres mais au moins il s'est mis en position de centrer et il n'hésitait pas à lancer une course dans le dos des défenseurs. Je n'ai pas vu Boli faire tout ça. Il y a cette tête détournée au dernier moment et ce coup-franc obtenu à l'entrée de la surface mais pour le reste..

Boli serait bien mieux dans un système en 4-4-2.

Haidara est meilleur en tant que latéral et Boli est dangereux balle aux pieds. 

Limite passe sur un 4-4-2 classique. Et que boli joue 20 mètres plus haut. 

Apres à l'extérieur, on aura des espaces.. A domicile on sait que les adversaires mettent le bus et ça sera encore pire contre Nancy.. Avec Garcia. 

Edited by lensois34
il y a 2 minutes, Juelz a dit :

Ah oui effectivement on aurait etait bien meilleur 🤣

Oui je pense. On joue à 5 derrière pour soit disant déborder sur les ailes, et on n'attaque pas sur les ailes. Autant ne pas jouer à 5 derrière donc, et déployer le talent de Boli là où il sera profitable pour l'équipe. 

Ensuite, je ne dénigre pas son match. Mais je pense que son talent n'est pas à ce poste. 

il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

Leca 

Michelin diallo Gradit Rado 

Doucoure cahuzac Boli 

Jean  Fortes Keita 

Oui, je mets Fortes avant centre. 

De 1, parce que comme ça, il fera moins de conneries qu'en défense. 

De 2, parce que personne ne fera moins bien que Sotoca. 

Sotoca franchement met un doublé à Paris et marque ce soir. 

Ce soir, il a pas été mauvais.. Il faut pas déconner non plus. 

Edited by lensois34
il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Sotoca franchement met un doublé à Paris et marque ce soir. 

Ce soir, il a pas été mauvais.. Il faut pas déconner non plus. 

Je fais un copié collé. 

Sotoca me fait penser à Toifilou Maoulida. Une technique pitoyable, un vendangeur de première, une frappe de balle indigne d'un joueur de haut niveau... Mais... Il est là, il peut même être apprécié. On ne sait comment. Il s'en sort d'un doublé bienheureux (but du mollet, frappe sur le gardien), d'un fait de jeu (un penalty obtenu, sans l'avoir vraiment cherché ni provoqué..) 

Il affaiblit tellement notre attaque... Mais parvient à jeter un peu de poudre de perlimpinpin... 

Sotoca a été mauvais ce soir. Comme 90% de l'équipe. Son but c'est de la poudre aux yeux. Incapable de conserver un ballon, beaucoup de mauvais choix, de passes ratées. Si on se contente de ça, on est foutu.

Après oui il court. Comme Demont a l'époque. Il court...

Edited by Mr_Moustache

C'est un peu compréhensible. D'abord on lui a retiré le brassard pour le mettre à Fortes qui ne mérite même pas d'être dans le 11, ensuite on l'a sorti de l'équipe. Là, il n'est même plus prioritaire dans les remplacements, Haise a préféré faire rentrer Perez plutôt que lui. Et pourtant, ce joueur est hyper important et il devrait jouer davantage, être beaucoup plus respecté que ça.

Ou alors il a encore en mémoire la saison dernière et il sait que ça ne sert à rien de s'enflammer parce qu'on a battu le dernier. Quand il est rentré, il n'a pas triché, on l'a vu courir partout pour faire le pressing, comme contre le Paris FC d'ailleurs. Évidemment il espère sans doute jouer plus mais je suis sûr qu'il comprend que l'équipe passe avant tout. Il nous sera encore utile cette saison, d'autant plus que Cahuzac va bientôt prendre son 3ème carton.

il y a 6 minutes, manico a dit :

Et pourtant, ce joueur est hyper important et il devrait jouer davantage, être beaucoup plus respecté que ça.

Gillet a pour le moment joué bien plus que Doucouré, pour une saison bien plus en demi teinte que l'année dernière, et même parfois avec des perf très poussives. Pour moi le turn over est logique et nécessaire, mais il reste bien sûr un joueur important.

Par contre, qu'il ait pas chanté ce chant redondant au possible après la déception d'avoir été sur le banc, rien à battre ça se comprend. Ça m'étonnerait qu'il lâche le groupe par fierté. 

Je pense que Gillet doit quand même l'avoir mauvaise.. Passer de capitaine au bout du banc. 

Mais il a de l'expérience et ça peut vite tourner. J'avais trouvé Gillet assez émoussé en janvier et février. 

Il reviendra et sera plus frais.. Il faut pas l'enterrer. Après vu la prestation de ce soir, il y a de quoi festoyer plus que ça. Il a conscience que c'edt très très faible ce soir. 

Après, c'est que mon avis mais je trouve le potentiel de cette équipe vraiment limité. Une victoire qui nous assure quasiment le top 5, un joker sur Clermont et un calendrier favorable. Si on venait à gagner tous les matchs ainsi, qu'il en soit ainsi. On changera l'entraîneur et les joueurs pour la ligue 1..