MisterFraiZ 565 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : C’était atroce à regarder. Je comprends toujours pas la présence de Gradit sur le banc et celle de Mauricio sur le terrain. Mauricio manque tellement de spontanéité et de dynamisme. C'est d'ailleurs ce qu'il manque à l'équipe Quote Link to post Share on other sites
RockinVince 13 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 Une belle petite purge , on gagne 1-0 sur une main , pas le souvenir d’avoir vu un tir cadré depuis le l’occasion de Sotoca en début de match.... Notre jeu est aussi stéréotypé qu’avec Montanier , on fait tourner le ballon , on passe par les ailes , et on espère marquer sur un coup du sort... bien sure ce n’est que le deuxième match de Haise mais quand même... pas trop compris les changements... après sur le banc offensivement à part Keita il y avait pas grand chose... Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 170 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 Fortes, il a le totem d'immunité ou quoi? Nullissime depuis le mois de janvier. Incompréhensible. Quote Link to post Share on other sites
Juelz 465 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 Bah sans robail t as personne qui peut remplacer mauricio dans son supposé role. Si le joueur qui doit faire le lien est planqué ou a la ramasse, c est sur ca va etre pourri, surtout que sans banza, t as personne qui peut garder le ballon devant en attendant que tout le monde remonte Quote Link to post Share on other sites
Md-rax 35 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 c'était d'une tristesse mon dieu .... une véritable purge, Haise peut être fier... je vois vraiment pas ce que ce système nous apporte. On a vraiment de la chance que devant Orléans n'avait pas grand chose à nous opposer. On n'y arrivera pas avec les poids lourds en défense, c'est juste pas possible.... ils sont en permanence hors du coup. Niveau relance je préfère ne pas en parler... et pourtant notre milieu est vraiment pas mauvais ! Quote Link to post Share on other sites
Toutankhâmon 398 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 Dommage de pas avoir laissé du temps de jeu au jeune, pourri pour pourri le match de toute façon ! Quote Link to post Share on other sites
manico 2380 Posted March 9, 2020 Author Report Share Posted March 9, 2020 Il ne peut pas continuer avec cette défense quand même, ce serait du suicide. On ne prend certes pas de but comme au PFC mais c'est juste par un manque de qualité offensive adverse. Quote Link to post Share on other sites
beber49 52 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 Cahuzac et son analyse de qualité, est le seul à nous sauver ! Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 990 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 Après, il est clair que le contexte a sans doute joué un peu, c'était presque un match sur terrain neutre même si les joueurs avaient leurs repères. Je pense qu'on sera mieux préparé pour la réception de Nancy. Maintenant, place à Auxerre, il faudra montrer autre chose dans le jeu mais au moins on se présentera là-bas avec moins de pression que si on avait lâché des points à Paris ou ce soir. Quote Link to post Share on other sites
JoJo 3 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 Franchement si on continue comme sa, jamais de la vie on finira dans les deux premiers. Quote Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 525 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 (edited) Je sors mon cahier fétiche avec un étron en guise de couverture, ma plus belle plume à encre marron, et je note : Citation "Lens - Orleans - 28 ème journée" - 1-0 - But d'un unijambiste sur pénalty en entendant le train qui passe. Faut quand même graver dans le marbre ce genre de moment. Edited March 9, 2020 by Mr_Moustache lens76 1 Quote Link to post Share on other sites
lens76 232 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 Quel purge mais quel purge.... on va retenir les 3 points mais j'ai vraiment pas été convaincu. Que ce soit par le jeu ou le coach. Fortes on va dire que je fais une fixette mais ça deuxième mi temps est indigne d'un professionnel comment lui et Montanier ne peuvent pas voir ça ? ( Ça existe vraiment les clauses ?) Michelin pas bon, Boli pas a sa place. J'arrive à me dire que Sotoca a été bon par rapport a la majeure partie de l'équipe. Belle perf de Leca et Cahu. Quote Link to post Share on other sites
Tom50 46 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 il y a 2 minutes, JoJo a dit : Franchement si on continue comme sa, jamais de la vie on finira dans les deux premiers. Et vaut mieux pas, car avec une équipe comme ça en ligue 1, on pourrait presque finie avec des points négatifs...Heureusement, c'est pas du babyfoot et y'a pas de gamelle ... Quote Link to post Share on other sites
acro22 1 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 J'ose même pas imaginé un match de barrage contre une Ligue 1. Afrreux de voir notre équipe joué de la sorte. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5219 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 L'Italie vient de suspendre toutes les compétitions sportive.. On peu espérer que ça n'arrive pas ici. Sauf que le coronavirus continue de progresser. Quote Link to post Share on other sites
Y_chti 170 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 Haise ou Montanier, on joue dans le même système. Un système que les adversaires ont largement eu le temps d'analyser pour le contrer. Le problème, c'est qu'on est loin d'être serein avec les 3 derrière, surtout avec Fortes. Pour moi, Mauricio et Jean ensemble, ça ne fonctionne pas. De même, Boli ne donne pas pleinement son talent en étant isolé sur un côté dans un système en 3-4-3. Quote Link to post Share on other sites
jean claude dusse 135 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 il y a 10 minutes, Tom50 a dit : J'ai rarement vu un si mauvais match. Si si on en a vu plein cette année, l'année dernière aussi remarque Ganagolion62 1 Quote Link to post Share on other sites
Chti_Stein 337 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 Maintenir diallo et Fortes, c'est une honte. Maintenir un schéma à 5 derrière, c'est une honte. Laisser Gradit, Keita sur le banc en début de match, c'est une honte. Maintenir Sotoca dans le groupe, c'est une honte, avant centre en plus, c'est une honte ! Je suis dégouté ce soir. Une semaine que je me plais à attendre ce match... Dégouté. Haise, c'est ridicule. Perez et Gillet pour bétonner contre le dernier de ligue 2 ?! La honte mec, la honte. Ganagolion62 1 Quote Link to post Share on other sites
tibocm1 1282 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 En vérité, pour maintenant que ce soit 10 victoires 1-0 avec ce genre de match, ça me va. Il faudra changer beaucoup de choses à l'intersaison. Peu de talents et peu d'ambitions. Rien de plus à dire. Ganagolion62 1 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 990 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 il y a 1 minute, JoJo a dit : Franchement si on continue comme sa, jamais de la vie on finira dans les deux premiers. On dit ça depuis pratiquement le début de la saison et à 10 journées de la fin on est toujours là, il n'y a pas de hasard, on est mauvais mais les autres ne font pas forcément mieux. Enfin, peut-être que ça joue mieux à Ajaccio ou Clermont mais ça ne se traduit pas toujours en victoires, tandis que nous on parvient à gagner en étant mauvais. On a probablement le meilleur bilan face aux 5 ou 6 derniers. Quote Link to post Share on other sites
Chti_Stein 337 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Haise ou Montanier, on joue dans le même système. Un système que les adversaires ont largement eu le temps d'analyser pour le contrer. Le problème, c'est qu'on est loin d'être serein avec les 3 derrière, surtout avec Fortes. Pour moi, Mauricio et Jean ensemble, ça ne fonctionne pas. De même, Boli ne donne pas pleinement son talent en étant isolé sur un côté dans un système en 3-4-3. Je suis d'accord avec toi. Jean et Mauricio, ça ne marche pas top. Même analyse pour Boli. C'est un talent c'est clair et net, mais sa position n'est pas sur une aile. Il faut le recentrer ce gars et ne pas s'en passer. J'essaierai bien un 4-3-3 avec cahuzac, doucoure, Boli au milieu, et Banza devant entouré de Jean et Robail peut être. Quote Link to post Share on other sites
acro22 1 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 Selon vous mis à part Leca Cahuzac et Gillet qui d'autre à le niveau Ligue 1 ? En cas de monté il va faloir recruté une équipe entière. Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5219 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 (edited) On va laisser le bénéfice du début.. A Auxerre, on doit montrer autre chose. Si on est sur une purge.. Faudra que pouille prennent ses responsabilités. Il reste 10 matchs. On est dans la dernière ligne droite. Edited March 9, 2020 by lensois34 Quote Link to post Share on other sites
lensois34 5219 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 (edited) il y a 2 minutes, acro22 a dit : Selon vous mis à part Leca Cahuzac et Gillet qui d'autre à le niveau Ligue 1 ? En cas de monté il va faloir recruté une équipe entière. Michelin, doucoure. Voir Jean. Edited March 9, 2020 by lensois34 Quote Link to post Share on other sites
DamieN62 990 Posted March 9, 2020 Report Share Posted March 9, 2020 il y a 5 minutes, lensois34 a dit : On va laisser le bénéfice du début.. A Auxerre, on doit montrer autre chose. Si on est sur une purge.. Faudra que pouille prennent ses responsabilités. Il reste 10 matchs. On est dans la dernière ligne droite. Quelles responsabilités ? Haise finira la saison, ça ne sert à rien de recruter un autre entraineur maintenant. Ils ont tenté un coup de poker en débarquant Montanier, maintenant on attend de voir si le pari va fonctionner. Ensuite on fera les comptes en fin de saison. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts