Jump to content
manico

[28ème journée] RC Lens - US Orléans

Quel résultat pour RC Lens - US Orléans ?  

38 members have voted

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - US Orléans ?

• Victoire lensoise
      34
    • Match nul
      2
    • Victoire orléanaise
      2

Recommended Posts

3l8c.png

Site officiel : https://orleansloiretfoot.com/

Forum : http://planeteuso.forum-actif.net/

Au match aller, Lens l’a emporté 1-4 après avoir concédé l’ouverture du score et grâce à 4 buts inscrits dans la dernière demi-heure  par Sotoca, Radovanovic, Robail et Banza (sur penalty).

Suspensions :

Côté lensois, Simon BANZA sera suspendu pour ce match, côté orléanais ce sera le cas du meilleur buteur du club Aurélien SCHEIDLER.

Le dernier 11 d'Orléans : (4-2-3-1)

• Alexandre LETELLIER
  • Gauthier PINAUD (C)
  • Gabriel MUTOMBO
  • Alioune BA
  • Arial Benadent MENDY
  • Maxime D'ARPINO
  • Joseph LOPY
  • Issa SOUMARE
  • Vincent THILL
  • Yohan MOLLO
  • Edouard BUTIN

L'arbitre :

vlkb.png

9tpk.png

Des buts lors de la dernière demi-heure de jeu ?

L’USO est l’équipe de L2 qui encaisse le plus de buts lors de la dernière demi-heure (22 buts concédés) tandis que Lens est celle qui marque le plus sur cette période (20 buts inscrits) :

tov2.png

De manière générale, Lens est la meilleure équipe en seconde période alors qu’Orléans est la pire derrière le PFC :

- Lens est la meilleure attaque sur cette période (28 buts pour) là où Orléans est la pire défense derrière Le Mans (25 buts contre) 

- Lens est l’équipe qui a remporté le plus de seconde période (13) là où Orléans est celle qui en a remporté le moins (3)

mlol.png

Clean sheets :

Lens est, derrière Ajaccio, l’équipe qui réalise le plus de clean sheets alors qu’Orléans est celle qui en réalise le moins :

6uq9.png

Orléans est la seule équipe de L2 à n’avoir jamais ouvert le score à l’extérieur :

liew.png

Classements :

520x.png

casy.png

Derniers affrontements :

tp2j.png

Résultats :

zct4.png

dzud.png

m2l1.png

Buts / buteurs :

bgac.png

n8hm.png

io6y.png

Presse (La République du Centre) :

h5c8.png

32ni.png

xabf.png

htb9.png

q826.png

hgws.png

s3yj.png

pt21.png

ypjv.png

q1kr.png

Super présentation Manico. 

Bon, pas grand chose à dire. Il faut les 3 points et si possible améliorer le goal-average. 

Perso, je remets Michelin à droite, si il est disponible. Je garde Boli à gauche. Sotoca et Jean en pointe, Mauricio ou Robail derrière les attaquants.

Au milieu, je continue avec Doucouré et Cahuzac et en défense je fais entrer Gradit à la place de Fortes. 

Leca-michelin-Diallo-Gradit-Rado-Boli-Doucoure-Cahuzac-Mauricio/Robail-Jean et Sotoca. 

Belle présentation. Plutôt d'accord avec la compo proposer au ddssus.

Sinon j'espère une clause pour que Mendy ne joue pas. J'aime beaucoup ce joueur et je comprends pas qu'il ai été prêté 

Merci à vous. Je suis d'accord avec vous 2.  Cette compo me plait beaucoup avec un Gillet entrant en cours de jeu pour qu'il puisse retrouver du rythme et de la confiance. Si Gradit ne joue pas ce match je commencerai sérieusement à me poser des questions. Comme lens76 j'espère que Mendy ne jouera pas et regrette qu'on l'ait prêté, il nous aurait été bien utile.

Merci pour la présentation.

Je verrai bien cette compo :

Leca - Michelin, Gradit, Diallo, Radovanovic, Boli - Cahuzac, Doucoure, Mauricio - Sotoca, Robail

____________Leca______________

Michelin__Gradit__Rado__Boli ou Costa

_____________Cahuzac______________

________Doucoure___Gillet___________

___________ Mauricio_____________  

_______Jean_______Robail________   

Banc : Boli ou Costa, Diallo, Perez, Sotoca, Keita, Desprez, Sow

Concernant Robail, ça parle d'une tendinite rotulienne, ce qui l'écarterait des terrains pour une dizaine de jours. Je ne pense pas qu'il sera rétablit pour lundi et de toute façon ce serait presque des risques inutiles.

il y a 5 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Sans Banza et Robail ça va se compliquer ...

tu devrais te réjouir, les chances de voir keita jouer augmentent.

Boli peut aussi très bien devant pour former le trio avec jean et sotoca.

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Concernant Robail, ça parle d'une tendinite rotulienne, ce qui l'écarterait des terrains pour une dizaine de jours. Je ne pense pas qu'il sera rétablit pour lundi et de toute façon ce serait presque des risques inutiles.

Je viens d'en faire une dans le cadre de ma prépa marathon et franchement ça passe assez vite, 10 jours pour un sportif de haut niveau avec les staffs médicaux à disposition ça me paraît beaucoup 🤔

Perso j'en sors aussi. Bon j'ai 38 balais, je l'ai mal soigné et j'ai continué à jouer et ça a enchainé sur d'autres soucis et je n'avais pas de staff médical sous la main. Ça à durer plusieurs mois. Bon je suis un peu con aussi d'avoir forcé aussi :D Du coup mon post ne sert à rien. 

C'est ce que j'ai lu sur twitter en cherchant son nom, je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Le fait que le club n'ait pas communiqué sur sa blessure signifie peut-être que ce n'est pas très grave.

Maintenant, supposons qu'il soit forfait. On se retrouverait avec seulement 4 joueurs pour 3 places : Mauricio, Sotoca, Jean, Keita. Il y a Boli aussi mais dans ce 352 sans ailiers, je ne pense pas qu'il puisse jouer en 10 ou en pointe. Je préférerais qu'il joue en piston. Du coup, je me demande si Haise ne va pas convoquer un jeune comme Oudjani ou Sow. Je crois qu'en réserve le premier joue en 10 derrière le duo Lemaire-Sow dans un système identique à celui utilisé contre le Paris FC.

il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit :

Perso j'en sors aussi. Bon j'ai 38 balais, je l'ai mal soigné et j'ai continué à jouer et ça a enchainé sur d'autres soucis et je n'avais pas de staff médical sous la main. Ça à durer plusieurs mois. Bon je suis un peu con aussi d'avoir forcé aussi 😄 Du coup mon post ne sert à rien. 

Oui d'ailleurs effaces le :haha:

Merde je l'ai quote du coup mon post ne sert à rien non plus :jesus_consternation:

Bonne nouvelle, Robail a déjà repris l'entrainement collectif, donc il fera probablement parti du groupe. Concernant son poste, Haise est resté vague. Selon lui, il peut jouer à plusieurs postes donc en 10 ou devant, mais il a aussi mis en avant son activité donc peut-être qu'il l'envisage de l'utiliser en piston à un moment donné.

Encore une présentation qui déglingue !

merci manico !

Bon je m'avance a un prono, j'suis nul en compo ^^.

perso je vois bien un 3-0 pour lens

Donc du coup lundi deux solutions pour l'attaque si j'ai bien suivi ça donne Mauricio en 10 avec Sotoca et Robail ou Jean devant

Franchement contre une équipe qui va défendre bas et jouer en contre à la place de Haise je jouerais bien en 4/4/2 (en partant du principe qu'il joue avec un 10 et deux avants centre ça donnerait ça

-----------------------------Leca------------------------------

Michelin----Gradit---------Radovanovic----Boli

------------Gillet-----Cahuzac----Doucouré---------

--------------------------Mauricio----------------------------

--------------Robail------------------Sotoca---------------

Mais bon j'ai des doutes qu'il fasse ça car on a vraiment pas été mis en danger à Paris ça me semblerait très étonnant qu'il mette Diallo et Fortes out

J'ai envie de revoir le 352, notamment avec ce triangle devant qui m'a plu lundi. Avec le 343, certaines liaisons étaient coupées, notamment au milieu, et Haise semble avoir trouvé une solution en replaçant Mauricio dans l'axe. Je veux savoir si c'était juste un coup de chance ou s'il y a encore du potentiel à débloquer dans ce système. Au pire, je pense que Haise sera plus réactif que Montanier pour repasser à une défense à 4 si ça ne fonctionne pas.

Bonne nouvelle, apparemment Arial Mendy ne jouera pas contre nous en raison d'un accord conclu avec Orléans lors du prêt comme pour Bayala avec Ajaccio. Par contre, je trouve ça dégueulasse pour les joueurs ce genre de pratique, si tu veux t'en séparer c'est que tu ne comptes pas sur lui donc pourquoi le craindre et pourquoi l'empêcher de jouer? (en l’occurrence là ça a été une belle grosse connerie parmi tant d'autres de la part de Montanier de l'avoir fait partir).

il y a 3 minutes, manico a dit :

Bonne nouvelle, apparemment Arial Mendy ne jouera pas contre nous en raison d'un accord conclu avec Orléans lors du prêt comme pour Bayala avec Ajaccio. Par contre, je trouve ça dégueulasse pour les joueurs ce genre de pratique, si tu veux t'en séparer c'est que tu ne comptes pas sur lui donc pourquoi le craindre et pourquoi l'empêcher de jouer? (en l’occurrence là ça a été une belle grosse connerie parmi tant d'autres de la part de Montanier de l'avoir fait partir).

Moi je trouve ça normal c'est certainement Lens qui paie le salaire de Mendy. C'est normal qu'il ne joue pas. 

Lens qui paie son salaire? T'as des infos là-dessus? Et pour moi non, désolé ça n'a rien de normal qu'il ne joue pas. Tant mieux pour nous mais je ne vois pas en quoi c'est normal.