manico Posted March 2, 2020 Author Report Share Posted March 2, 2020 Minable l'arbitrage. Le gars il n'a arbitré que 14 matchs de L2 sinon c'est que du National. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted March 2, 2020 Author Report Share Posted March 2, 2020 Voilà, quand Mauricio joue à son vrai poste il est bien meilleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 Pour moi les deux meilleurs clairement Banza et Doucouré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 Mouais. Je pense que Mauricio est capable de bien mieux. Après, c'est déjà mieux que durant les 25 premiers matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 il y a 7 minutes, kev a dit : Un petit lien les enfants? Fait ton choix camarade : http://livetv.sx/enx/eventinfo/911724_paris_lens/#_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 Dans le jargon, le geste de koziello on appelle ça un attentat. Le mec cherche clairement a faire anti jeu. Clairement pas dans l'esprit du sport. Ça me repugne tout comme les mecs qui lance le ballon au-dessus du joueurs pour gagner du temps. Comme au handball, tu fait faute, tu ne touche plus le ballon sinon c'est sanction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RockinVince Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 On as eu des bonnes situations qu’on aurait du mieux gérer , on voit que Michelin manque à droite... Malgrès son but je suis pas vraiment fan de Sotoca , techniquement c’est... limité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Dans le jargon, le geste de koziello on appelle ça un attentat. Le mec cherche clairement a faire anti jeu. Clairement pas dans l'esprit du sport. Ça me repugne tout comme les mecs qui lance le ballon au-dessus du joueurs pour gagner du temps. Comme au handball, tu fait faute, tu ne touche plus le ballon sinon c'est sanction. Moi je joue toujours comme ça, même au soccer de ma boîte Bastion 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi les deux meilleurs clairement Banza et Doucouré Doucouré fait quand même quelques fautes. Mais il est vraiment plus à son "haise" au milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 à l’instant, RockinVince a dit : On as eu des bonnes situations qu’on aurait du mieux gérer , on voit que Michelin manque à droite... Malgrès son but je suis pas vraiment fan de Sotoca , techniquement c’est... limité Le centre de Banza est magnifique. Il a d'ailleurs failli la foirer mais bon Sotoca se montre utile pour le moment. Beaucoup d'activité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 il y a 8 minutes, kev a dit : Un petit lien les enfants? https://volkastream.com/471-regarder-paris-vs-lens-match-ligue-2.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 à l’instant, Titi a dit : Moi je joue toujours comme ça, même au soccer de ma boîte Tu me répugnes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 à l’instant, tibocm1 a dit : Le centre de Banza est magnifique. Il a d'ailleurs failli la foirer mais bon Sotoca se montre utile pour le moment. Beaucoup d'activité. Ce n'est pas Traoré qui centre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ce n'est pas Traoré qui centre ? C'est Banza. Me semble-t-il. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastion Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 C'est Banza à 100% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 Ben les médias parlent de Traoré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu me répugnes Ah bah jouer comme une péripatéticienne c'est tout un art, il faut bien doser la chose avant de se faire légitimement pourrir par l'ensemble des joueurs sur le terrain (y compris ceux de sa propre équipe) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 C'est Banza, Traoré est resté en défense sur le but. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 YES ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 Superbe banza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 C'est bon ça. Deux buts d'avance, ça fait longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 Attention quand même, car j'ai pas souvenir d'une équipe aussi faible en face. Mais 45 min intéressantes c'est clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 La Il est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 Cette déviation de Banza Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 La messe est dite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts