Jump to content
manico

[27ème journée] Paris FC - RC Lens

Quel résultat pour Paris FC - RC Lens ?  

31 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour Paris FC - RC Lens ?

• Victoire lensoise
      13
    • Match nul
      9
    • Victoire parisienne
      9

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/02/20 at 07:30 PM

Recommended Posts

________________Leca_________________

_______Chevre__Diallo__Rado__________

_Traore_______________________Boli_____

___________Gillet____Cahuzac__________

__Sotoca_________________Mauricio____

____________Banza___________________

La compo probable en 4-4-2 me chauffait bien, déçu aussi. Mais bon on verra on a eu des résultat avec cette compo aussi. C'est surtout l'état d'esprit qui va compter

à l’instant, robiwan a dit :

Ah ah ça y est tout le forum est en PLS 🤣

C'était sûr vous vous attendiez à une révolution totale ? 

Au moins Fortes sur le banc , c’était le minimum 😂

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

________________Leca_________________

_______Chevre__Diallo__Rado__________

_Traore_______________________Boli_____

___________Gillet____Cahuzac__________

__Sotoca_________________Mauricio____

____________Banza___________________

Il pue du cul ce côté droit

à l’instant, robiwan a dit :

Ah ah ça y est tout le forum est en PLS 🤣

C'était sûr vous vous attendiez à une révolution totale ? 

Moi j'attendais qu'une chose c'est la sortie de Fortes du 11 et du neuf en attaque alors voir Fortes + Mauricio j'ai les yeux qui saignent j'avoue. 

Après je souhaite que ça passe et j'espère que ce shema est juste du a un retour tardif de Gradit et Haidara et que la semaine pro on repasse a 4 derrière.

Je suis sidéré par cette compo.

Comme dit plus haut, c'est quoi l'intérêt de virer Montanier pour faire la même chose ?

Je m'attendais pas à un autre système, mais je m'attendais au minimum à voir Gradit titulaire et surtout pas Fortes après ses dernières prestations.

WTF cette composition !

Pas sûr d'avoir envie de le voir ce match du coup 🙁

Bon allez les Sang et Or quand-même !

J'espère qu'ils feront taire nos inquiétudes...

C'est aussi un signe de confiance pour beaucoup de joueurs qui probablement se voyaient sur le banc ou hors du groupe. 

C'est quasiment la dernière chance de Mauricio et Sotoca, idem pour les 3 défenseurs centraux. 

beaucoup de choix etrange mais beaucoup d'absents aussi

Pas sur que Sotoca a droite distille des bons ballons, j'espère en tout cas que c'est bien lui à droite et pas en pointe avec Sotoca en pointe

C était plus moins annoncé le non de changement de système avec nos absences du jour.

Le choix des hommes lui est plus discutable mais comme dit plus haut, ca sonne comme une dernière chance pour certains en difficulté histoire de concerner tout le monde

il y a 2 minutes, Juelz a dit :

C était plus moins annoncé le non de changement de système avec nos absences du jour.

Le choix des hommes lui est plus discutable mais comme dit plus haut, ca sonne comme une dernière chance pour certains en difficulté histoire de concerner tout le monde

C’est quoi ces conneries de dernière chance ? On sort sur 3 matchs de merde avec une équipe quasi similaire. 

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

C’est quoi ces conneries de dernière chance ? On sort sur 3 matchs de merde avec une équipe quasi similaire. 

Totalement d'accord Fortes ne devait pas être sur le terrain pareil pour Mauricio 

Ils ont intérêt à faire un bon match parce que sinon j'en connais 1 qui va bien se marrer depuis son canapé et un autre qui va pas comprendre ce qui lui arrive...  

Il n'a rien changé le Haise là franchement je suis scotché.... 

Ce qu’on verra ou ce qu’on jugera, c’est aussi la capacité de réaction de l’entraîneur si ça va pas au début.

On a quand même un sacré banc. Gillet/Perez pour gérer la fin de match si ça se passe bien et surtout Keita/Jean sur le banc qui n’ont jamais déçu en tant que remplaçant et rentrant en cours de jeu,

Arrête  comment tu peux expliquer à Jean, notre joueur le plus prolifique depuis son arrivée, que tu lui préfères un Sotoca qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 3 mois, ou Mauricio qui est le plus gros Casper de la L2. 

Comment tu peux lui expliquer ça ? Tu es meilleur qu'eux alors je te mets sur le banc pour que tu fasses encore une fois la diff quand on sera mené 1-0? 

Boli aurait joué si Haïdara était apte ? 

Le seul vrai changement c'est Gillet sur le banc, Doucouré de retour en 8. Mais Gillet sur le banc, c'était pas la priorité. 

Fortes ou Diallo vont marquer, c'est écrit. Comme ça ils seront encore là au prochain match. 

Edited by Adjo