Jump to content
manico

[27ème journée] Paris FC - RC Lens

Quel résultat pour Paris FC - RC Lens ?  

31 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour Paris FC - RC Lens ?

• Victoire lensoise
      13
    • Match nul
      9
    • Victoire parisienne
      9

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/02/20 at 07:30 PM

Recommended Posts

il y a une heure, lensmust a dit :

Regarde le petit smiley de diablotin à la fin c'était de la provocation! Mais y'en a qui sont au taquet sur montanier faut redescendre il a tué personne c'était chiant certes il pouvait faire mieux tout ça tout ça mais à lire j'ai l'impression que c'était le pire entraineur de l'histoire du club. Moi j'aurais préféré finir la saison avec lui car je pense qu'on se tire une balle dans le pieds à faire ça a ce moment la de la saison et par pitié qu'on me sorte pas "avec lui on serait jamais monté" car les madames irma... Y'a rien de jamais d'écrit. C'est un gros gros paris que tentent les dirigeants et je souhaite de tout mon chœur que ça marche mais ça reste un gros risque car nous n'étions et nous ne sommes toujours pas largué. Et je serais demain au stade pour chanter que ce soit montanier, roux, boloni ou haise

Mais faut redescendre un peu 😉

Désolé, pas percuté que c'était du second degré, quoique pas tant que ça vu que t'aurais voulu finir la saison avec lui. A l'inverse de toi, je pense que l'avoir viré nous permet d'avoir encore une chance et où on se tire une balle dans le pied c'est d'avoir commencé la saison avec lui.

Pour ce qui est de redescendre, j'espère pas trop, on est déjà descendu à la 4ème place 😜

J’espère que l’absence de Robail est une blessure , car selon moi ce n’était pas le pire des joueurs offensifs , beaucoup de déchets certes mais je trouve qu’il as du ballon , et aurait pu marquer plus de but qu’à l’heure actuelle avec un peu plus d’adresse . 

Après comme prévu ce n’est pas une grande révolution ce groupe , j’aurais juste espéré une mise à l’écart de Fortes.. enfin tant qu’il est sur le banc..😅

Edited by RockinVince

Probablement une blessure, si un joueur offensif doit sortir du groupe ce n'est certainement pas lui.

La présence de tous les défenseurs centraux dans le groupe laisse penser qu'on gardera une défense à 3, à moins que Gradit joue latéral, mais je préférerais voir tout le monde joue à son vrai poste, même si ça signifie mettre Costa et Traoré sur les ailes (et je sais qu'au bout de 5 minutes je le regretterais :laugh:)

Ne pas oublier Boli qui peut jouer en piston gauche... Dans tout les cas si Gradit joue piston droit , Fortes seras titulaire en défense non ? Ou alors Doucouré redescends ? Enfin on verras bien .

Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Qu'il change absolument tout le groupe pour qu'il n'y ait plus aucun automatisme ? Déjà qu'il y en a plus des masses, alors si on fait ça... Quelle connerie d'attendre une révolution dés le premier match. 

à l’instant, dede62137 a dit :

Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Qu'il change absolument tout le groupe pour qu'il n'y ait plus aucun automatisme ? Déjà qu'il y en a plus des masses, alors si on fait ça... Quelle connerie d'attendre une révolution dés le premier match. 

Ça me paraît logique et légitime que Fortes sois sur le banc suite à ses piètres performances, évidemment il n’est pas le seul mais quand même , peut être attendre et le remettre en jambes avant de le faire réintégrer l’équipe type surtout que la defense central marchait plutôt bien avant son retour .

Fortes qui n'est pas écarté ...

Sinon Robail j'espère que c'est une blessure car s'il est écarté je ne comprendrais pas 

La composition que j'aimerais voir 

_____________Leca_______________

Gradit___Diallo____Rado___Costa

____________Cahuzac__________

_______Doucoure____Gillet_______

_______Jean____Banza____Keita___

Il y a 2 heures, manico a dit :

Désolé, pas percuté que c'était du second degré, quoique pas tant que ça vu que t'aurais voulu finir la saison avec lui. A l'inverse de toi, je pense que l'avoir viré nous permet d'avoir encore une chance et où on se tire une balle dans le pied c'est d'avoir commencé la saison avec lui.

Pour ce qui est de redescendre, j'espère pas trop, on est déjà descendu à la 4ème place 😜

Je pense comme toi avec un vrai coach on serait dans les 2 premiers avec de l'avance  et en le virant maintenant on a encore un espoir pour monter en Ligue 1

Edited by Hafiz_Mammadov

il y a 56 minutes, dede62137 a dit :

Certains voulaient peut être y aller avec les U19 ?!😂

Espérons que ce ne soit pas trop grave. S'il est absent pour plusieurs matches, ça peut être l'occasion pour Keita ou Boli de gagner leur place à gauche. En tout cas, j'en alignerais un des deux.

Robail est footballistiquement parlant un de nos 3 meilleurs joueurs. Pour moi il a raté son début de saison mais reste au dessus. J'ai hâte de le voir avec un nouveau coach et peut-être utilisé différemment. Pour moi c'est un 9 et demi. 

Le groupe était prévisible. N'oubliez pas qu'on a énormément de contrats pros donc même avec des blessés tu as encore des joueurs sous le coude. Retour de Gradit c'est la meilleure des nouvelles. Costa dans le groupe c'est logique aussi. 

Ce qui importe c'est que voir qui seront les 11 titulaires et quels seront leurs rôles. 

Pour les jeunes, c'est pas forcément la propriété absolue. Quand on gagnera des matchs et que le climat sera serein, nul doute que Haise en appellera un ou 2 parfois. Laissons lui le temps de s'installer dans ses fonctions et de jauger le groupe, le vestiaire. 

Il a aussi déclaré qu'il comptait jouer tous les matches pour les gagner donc c'est déjà un bon début. En espérant qu'il ne tombe pas non plus dans la caricature comme Garcia.

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Il a aussi déclaré qu'il comptait jouer tous les matches pour les gagner donc c'est déjà un bon début. En espérant qu'il ne tombe pas non plus dans la caricature comme Garcia.

Y'a des coachs encore qu'ils disent qu'ils vont jouer pour gagner ou ne pas perdre?

Disons que Montanier avait tendance à trop respecter les petites équipes. Je veux bien qu'il mette son groupe en garde pour ne pas prendre le match à la légère, mais parfois t'avais l'impression qu'on jouait le PSG toutes les semaines. Haise dit qu'il ne fera pas de distinction entre le Paris FC et Lorient et que tous les matches seront abordés de la même manière. Dans notre situation actuelle, c'est la meilleure chose à faire car, comme il le dit, tu ne sais pas à combien se jouera la montée.

https://www.lavoixdunord.fr/718300/article/2020-03-01/lens-defie-le-paris-fc-alors-quoi-de-neuf-docteur

D’après nos informations, le discours était clair, certains « statuts » de cadres ont clairement été remis sur le tapis. Le capitanat sera un premier geste symbolique. Selon nos informations, le brassard ne sera pas, ce soir, autour du bras de Steven Fortes. Il pourrait être confié à Jean-Louis Leca ou Yannick Cahuzac.

Selon nos informations, les principes édictés depuis mardi parlent aux joueurs, même si certains s’inquiètent de leur mise en application, et que d’autres, comme Fortes ou Zakaria Diallo, s’inquiètent de leur temps de jeu.

Depuis son arrivée, le technicien a imaginé un passage au 4-2-3-1, qui ne devrait toutefois pas se confirmer ce soir. La présence de quatre défenseurs centraux dans le groupe, mais aussi l’absence de Gaëtan Robail (blessé), tendent à prouver que Lens va rester dans son 3-4-3.

il y a 17 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Oui Montanier

Sur les quasi 70 matchs qu'il a coaché à lens vous arrivez à me sortir plus de on va dire 5 fois où il a dit ça publiquement?

il y a 49 minutes, DamieN62 a dit :

https://www.lavoixdunord.fr/718300/article/2020-03-01/lens-defie-le-paris-fc-alors-quoi-de-neuf-docteur

D’après nos informations, le discours était clair, certains « statuts » de cadres ont clairement été remis sur le tapis. Le capitanat sera un premier geste symbolique. Selon nos informations, le brassard ne sera pas, ce soir, autour du bras de Steven Fortes. Il pourrait être confié à Jean-Louis Leca ou Yannick Cahuzac.

Selon nos informations, les principes édictés depuis mardi parlent aux joueurs, même si certains s’inquiètent de leur mise en application, et que d’autres, comme Fortes ou Zakaria Diallo, s’inquiètent de leur temps de jeu.

Depuis son arrivée, le technicien a imaginé un passage au 4-2-3-1, qui ne devrait toutefois pas se confirmer ce soir. La présence de quatre défenseurs centraux dans le groupe, mais aussi l’absence de Gaëtan Robail (blessé), tendent à prouver que Lens va rester dans son 3-4-3.

très intéressant en tout cas ! C'est quand même la preuve que le "clan corse" à pris le dessus à eux d'être irréprochables sur le terrain notamment à Cahuzac si c'est lui le capitaine. Je trouve que ça tourné bien avec Gillet capitaine perso c'est à lui que j'aurais filé le brassard. Donc pour lundi on a pas trop trop le temps de passer en 4/2/3/1 mais ce sera certainement l'option pour la suite. En tout cas la pression va être sur Diallo et fortes lundi s'ils sont titulaires. J'espère juste que mauricio ne sera pas aligné d'entrée, perso je mettrais d'entrée devant Jean Banza Sotoca avec l'absence de robail si on joue bien en 3/4/3

A mon avis Fortes et Mauricio ne seront pas titulaires

et lire que Fortes s’inquiète de son temps de jeu ... mon dieu.... quand on voit son niveau, à sa place, je me ferai tout petit !

il y a 24 minutes, lensmust a dit :

très intéressant en tout cas ! C'est quand même la preuve que le "clan corse" à pris le dessus à eux d'être irréprochables sur le terrain notamment à Cahuzac si c'est lui le capitaine. Je trouve que ça tourné bien avec Gillet capitaine perso c'est à lui que j'aurais filé le brassard. Donc pour lundi on a pas trop trop le temps de passer en 4/2/3/1 mais ce sera certainement l'option pour la suite. En tout cas la pression va être sur Diallo et fortes lundi s'ils sont titulaires. J'espère juste que mauricio ne sera pas aligné d'entrée, perso je mettrais d'entrée devant Jean Banza Sotoca avec l'absence de robail si on joue bien en 3/4/3

Le truc avec Gillet c'est qu'il semble un peu sur le déclin, en tout cas plus que Cahuzac. Et si tu comptes installer Doucouré au milieu, il devient le n°3 par défaut. Dans ces conditions, difficile de lui confier le brassard.

Il n'est pas impossible Gillet devienne le nouveau Mesloub en cette fin de saison, un joker de luxe qui va rentrer en fin de match pour apporter son expérience. Maintenant je dis ça, si ça se trouve il sera titulaire lundi. Mais si je devais parier, je dirais qu'on aura un duo Cahuzac-Doucouré au milieu.