Jump to content

[27ème journée] Paris FC - RC Lens

Quel résultat pour Paris FC - RC Lens ?  

31 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Paris FC - RC Lens ?

• Victoire lensoise
      13
    • Match nul
      9
    • Victoire parisienne
      9

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/02/20 at 07:30 PM

Recommended Posts

• Replies 354
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon, j'y vais de mon commentaire.  Ok, content, bon esprit, des trucs cools, une première mi temps complètement maîtrisée, un seconde place au classement. Bien, mais : 1) Haise : je trouve t

Arrête  comment tu peux expliquer à Jean, notre joueur le plus prolifique depuis son arrivée, que tu lui préfères un Sotoca qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 3 mois, ou Mauricio qui est le

🙂 Merci madame irma

Putain je suis dégouté pour Boli, en plus la stat des cf me gonfle à chaque match. Imaginez si ça se joue à un but à la fin...

Bref, belle victoire largement méritée. On peut dire que le Paris FC était très faible, mais il ne faut pas retirer le mérite aux joueurs qui ont fait un match complet. On aurait pu facilement en mettre 5 ce soir. On ne va pas s'enflammer mais dans l'animation il y a du mieux, à confirmer contre Orléans.

Ca fait une plombe qu'on n'a pas marqué sur coup-franc direct et là on lui refuse alors qu'il est valable. Ça + un penalty + un rouge en 1ère mi-temps, ça fait beaucoup. Mais Lens est protégé parait-il. Heureusement qu'il y avait une classe d'écart entre les 2 équipes sinon on perdait des points.

à l’instant, DamieN62 a dit :

Putain je suis dégouté pour Boli, en plus la stat des cf me gonfle à chaque match. Imaginez si ça se joue à un but à la fin...

Bref, belle victoire largement méritée. On peut dire que le Paris FC était très faible, mais il ne faut pas retirer le mérite aux joueurs qui ont fait un match complet. On aurait pu facilement en mettre 5 ce soir. On ne va pas s'enflammer mais dans l'animation il y a du mieux, à confirmer contre Orléans.

Les 3/4 des équipes de ligue 2 sont au même niveau que le PFC. 

Bon sinon , on se rassure , j’étais pas trop rassuré avant le match avec cette compo , Paris restait sur trois victoires d’affilés .

On as pas était mis en difficulté même si j’ai sentis une baisse de régime à la 60eme , J’espère revoir Boli a ce poste beaucoup plus à l’aise que Haidara techniquement... je sortiras Fortes pour Gradit et je remettrais Jean dans le 11 avec Banza en pointe , en tout cas gros casse tête à venir pour l’entraîneur...

Installer Boli en latéral jusqu’à la fin de la saison ? Sortir un défenseur pour Gradit ? Quel place aurait un Robail dans ce système ? Keita ?

Suite à cette victoire , la composition ne seras sûrement pas remis en cause donc Fortes resteras certainement dans le 11, je n’ai rien contre lui personnellement , aujourd’hui Paris c’était faible...

But de Boli refusé parce que Jean est collé au mur et il n'a pas le droit dixit Tony Chapron. Une nouvelle règle parait-il. Je n'ai vu aucun autre but refusé pour ça cette saison alors que ce n'est pas le seul à se coller au mur. On aurait été à +15 comme Ajaccio avec ce but s'il avait été accordé.

il y a 1 minute, manico a dit :

On a 3 joueurs à 7 buts maintenant (Robail, Banza, Sotoca). Sinon pour Koziello ce n'est pas Lens qui a été bon c'est Paris qui a été mauvais. Il y a un peu des 2 je pense quand même.

Moi je pense surtout que c'est le PFC qui a été mauvais, mais je ne suis plus trop objectif non plus :4:

il y a 13 minutes, manico a dit :

But de Boli refusé parce que Jean est collé au mur et il n'a pas le droit dixit Tony Chapron. Une nouvelle règle parait-il. Je n'ai vu aucun autre but refusé pour ça cette saison alors que ce n'est pas le seul à se coller au mur. On aurait été à +15 comme Ajaccio avec ce but s'il avait été accordé.

C’est comme la loi sur les 80 Km/h, on se fait chopper à 81 Km/h. C’est aussi frustrant que ça...

C’est purement du zèle, d’autant plus qu’à un parisien n’est gêné. Si un attaquant était parti au duel, je veux bien, mais là...

Bien aimé le discours de Haise en fin match qui parle serainement de foot, et clairement. On sent que les consignes ont été respectées.

Vu l'opposition, j'attends de voir la suite. Boli doit garder sa place et Jean semble quand même plus armé que Mauricio. Mais il a fait pour le première fois un match honorable, et c'est bien la première fois que j'en dis du bien, donc tant mieux pour l'entraîneur.

Fortes confirme qu'il doit reposer ses fesses sur le banc. Diallo et Fortes sont de plus en plus nuls individuellement. 

La non titularisation de Gradit reste une énigme, j'aimerai bien connaître le fin mot de l'histoire parce que c'est incompréhensible ! Il doit vraiment être au fond du trou physiquement pour ne pas gagner sa place face a une telle concurrence...

Place a Orléans, mais ça fait du bien quand même d'y croire de nouveau. Impatient de voir la suite, sans s'enflammer mais ça fait plaisir d'avoir un renouveau, malgré la compo de départ qui ne m'invitait clairement pas  à l'optimisme.

Edited by Mr_Moustache