Jump to content
manico

[27ème journée] Paris FC - RC Lens

Quel résultat pour Paris FC - RC Lens ?  

31 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat pour Paris FC - RC Lens ?

• Victoire lensoise
      13
    • Match nul
      9
    • Victoire parisienne
      9

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/02/20 at 07:30 PM

Recommended Posts

Dans le jargon, le geste de koziello on appelle ça un attentat. Le mec cherche clairement a faire anti jeu. Clairement pas dans l'esprit du sport. Ça me repugne tout comme les mecs qui lance le ballon au-dessus du joueurs pour gagner du temps. Comme au handball, tu fait faute, tu ne touche plus le ballon sinon c'est sanction. 

On as eu des bonnes situations qu’on aurait du mieux gérer , on voit que Michelin manque à droite...

Malgrès son but je suis pas vraiment fan de Sotoca , techniquement c’est... limité

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Dans le jargon, le geste de koziello on appelle ça un attentat. Le mec cherche clairement a faire anti jeu. Clairement pas dans l'esprit du sport. Ça me repugne tout comme les mecs qui lance le ballon au-dessus du joueurs pour gagner du temps. Comme au handball, tu fait faute, tu ne touche plus le ballon sinon c'est sanction. 

Moi je joue toujours comme ça, même au soccer de ma boîte :14:

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi les deux meilleurs clairement Banza et Doucouré

Doucouré fait quand même quelques fautes. Mais il est vraiment plus à son "haise" au milieu.

à l’instant, RockinVince a dit :

On as eu des bonnes situations qu’on aurait du mieux gérer , on voit que Michelin manque à droite...

Malgrès son but je suis pas vraiment fan de Sotoca , techniquement c’est... limité

Le centre de Banza est magnifique. Il a d'ailleurs failli la foirer mais bon Sotoca se montre utile pour le moment. Beaucoup d'activité.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Le centre de Banza est magnifique. Il a d'ailleurs failli la foirer mais bon Sotoca se montre utile pour le moment. Beaucoup d'activité.

Ce n'est pas Traoré qui centre ?

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tu me répugnes :lol:

Ah bah jouer comme une péripatéticienne c'est tout un art, il faut bien doser la chose avant de se faire légitimement pourrir par l'ensemble des joueurs sur le terrain (y compris ceux de sa propre équipe) :Delarue: