Jump to content

[27ème journée] Paris FC - RC Lens

manico
 Share

Quel résultat pour Paris FC - RC Lens ?  

31 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Paris FC - RC Lens ?

• Victoire lensoise
      13
    • Match nul
      9
    • Victoire parisienne
      9

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/02/20 at 07:30 PM

Recommended Posts

vra4.png

eaz3.png

Site officiel : https://parisfc.fr/

Au match aller, Lens l'a emporté 2-1 grâce à des buts de Radovanovic et de Michelin contre un but d'Armand, le meilleur buteur parisien. Le paradoxe est que Lens a marqué ses 2 buts en 1ère mi-temps (sur 9 au total) tandis que Paris a inscrit son but après la mi-temps alors que les sang et or sont les meilleurs et les parisiens les moins bons en seconde période. Par ailleurs, les 2 clubs auront changé d'entraîneur en cours de saison.

aco2.png

Le dernier 11 du PFC :

• Vincent DEMARCONNAY
  • Yacouba COULIBALY
  • Samuel YOHOU
  • Ousmane KANTE
  • Ali EL ABDI
  • Vincent KOZIELLO
  • Cyril MANDOUKI (C)
  • Lalaïna Henintsoa NOMENJANAHARY
  • Jonathan PITROIPA
  • Jérémy MENEZ
  • Julien LOPEZ

L'arbitre :

c9c0.png

o2in.png

Affluence :

Au niveau des tribunes, il s'agit d'un match des extrêmes entre le club détenant la meilleure affluence moyenne de L2 et celui détenant la pire.

0yti.png

Forme :

L'équipe la plus en forme des 2 est le Paris FC qui, sur les 6 dernières Journées, a remporté quasiment le double de points de Lens, a concédé autant de buts mais en a marqué le double. En revanche, les parisiens sont plus performants à l'extérieur et n'ont remporté qu'un de leurs 4 derniers matchs à Charléty.

scvx.png

ztsi.png

Importance de l'ouverture du score / money time:

Quand les parisiens concèdent l'ouverture du score ils perdent systématiquement. Cela s'est produit à 12 reprises.

tfbl.png

Lens est l'équipe de L2 la plus performante lors des 10 dernières minutes, Paris est quant à elle la mois performante sur les fins de rencontre.

qz5e.png

Classements :

b6og.png

7hnh.png

Derniers affrontements :

dg3y.png

Résultats :

9x1k.png

h21m.png

ux7r.png

Buts / buteurs :

7l0c.png

qi2j.png

k54s.png

Presse (Le Parisien) :

3afu.png

rji3.png

Le premier match d'un nouvel entraineur est toujours particulier. Il ne faudra pas tirer de conclusions hâtives en cas de contre-performance. Il faut déjà remettre les têtes à l'endroit et stopper l'hémorragie derrière. Il faut ressortir de ce match avec moins d'inquiétudes qu'avant.

Pas mal encore la présentation !!

perso, je pense que ca va être très compliqué, nouvel entraineur, pas forcément de routine, face a une équipe qui tourne bien actuellement, mais la victoire est impérative pour ne pas partir dans une psychose.

@Manico : ou récupère tu les tabloides sur les résultats lors des 6 derniers matchs par exemple

il y a une heure, hunter001 a dit :

Pas mal encore la présentation !!

perso, je pense que ca va être très compliqué, nouvel entraineur, pas forcément de routine, face a une équipe qui tourne bien actuellement, mais la victoire est impérative pour ne pas partir dans une psychose.

@Manico : ou récupère tu les tabloides sur les résultats lors des 6 derniers matchs par exemple

soccerstats l2

Il y a 3 heures, Juelz a dit :

Le fils Haise qui s'entraine avec le groupe pro :144:

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, il fait de bons matches avec la réserve et selon les observateurs il est même au dessus de Sene qu'on a vendu comme une pépite.

De toute façon, Haise a dit qu'il n'intégrera des jeunes que s'ils montrent plus de choses que les pros, or selon lui ce n'est pas le cas pour le moment, donc je ne pense pas qu'il sera dans le groupe. Celui qui a le plus de chances d'y figurer c'est Oudjani.

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Ouai faudrait pas nous faire une Grégoire Puel non plus. 

Séné vendu comme une pépite ? ? Qui a dit ça ? Me souviens pas. 

Pour sené c’est montanier en interview d'avant match sur bein au Mans a la 1ère journée! 

Espérons que l'arbitrage soit à la hauteur lundi car la LFP a quand même mis un  arbitre qui est très peu expérimenté pour un match qui peut être tendu vus les objectifs des 2 équipes. Il n'a arbitré que 14 matchs de L2 et les saisons précédentes il arbitrait en National. Plus que pour d'autres matchs, chacune des 2 équipes a absolument besoin d'une victoire.

Le fait qu'une victoire lundi nous permettrait de reprendre notre destin en main.. Je ne sais pas si les joueurs s'en rendent compte mais après une telle série c'est presque un miracle d'avoir cette opportunité à 11 journées de la fin, surtout qu'ensuite tu reçois Orléans qui est presque condamné, en gros tu peux te retrouver 2ème avec le GA en ta faveur à 10 journées de la fin. Si seulement...

Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

Le fait qu'une victoire lundi nous permettrait de reprendre notre destin en main.. Je ne sais pas si les joueurs s'en rendent compte mais après une telle série c'est presque un miracle d'avoir cette opportunité à 11 journées de la fin, surtout qu'ensuite tu reçois Orléans qui est presque condamné, en gros tu peux te retrouver 2ème avec le GA en ta faveur à 10 journées de la fin. Si seulement...

Vision très optimiste ! Moi ça me déprime d'être présentement 4ème égalité avec le 5ème quand on a passé toute la saison dans le top 2.... Lorient peut nous mettre à 10 pts dès cet aprem donc dans ce cas il n'y aurait plus qu'une seule place pour 4 prétendants! Et faut vraiment gagner lundi.

1 - Lorient 54 pts (+22) [ 1 match en moins ]

2 - Troyes 50 pts (+9)

3 - Ajaccio 49 pts (+15)

4 - RC Lens 47 pts (+12) [ 1 match en moins ]

5 - Clermont 47pts (+8)

il y a 8 minutes, lensmust a dit :

Vision très optimiste ! Moi ça me déprime d'être présentement 4ème égalité avec le 5ème quand on a passé toute la saison dans le top 2.... Lorient peut nous mettre à 10 pts dès cet aprem donc dans ce cas il n'y aurait plus qu'une seule place pour 4 prétendants! Et faut vraiment gagner lundi.

1 - Lorient 54 pts (+22) [ 1 match en moins ]

2 - Troyes 50 pts (+9)

3 - Ajaccio 49 pts (+15)

4 - RC Lens 47 pts (+12) [ 1 match en moins ]

5 - Clermont 47pts (+8)

Franchement j'ai beaucoup de mal à voir en Lens un prétendant... Après tout ce bordel et toutes les performances dégueulasses, j'ai dû mal à croire qu'on a de quoi aller au bout. 

Les joueurs se sont sabordés pour lourder le coach et maintenant on peut jouer la montée ? Si c'est le cas, soit ils sont hyper confiant, soit ils sont suicidaire... 

Faire exprès de perdre pour virer Montanier je n'y crois pas une minute, c'est juste que le jeu tout pourri de Montanier a largement atteint ses limites. A un moment donné, la chance comme le match aller face à Châteauroux ou autre, ne suffit plus. Et comme Montanier n'a jamais voulu changer quoi que ce soit, il a même lourdement insisté tout borné qu'il est avec Fortes, son système inamovible...son éviction c'est donc la suite logique. Là où je suis d'accord c'est que les joueurs ne pourront désormais pas se cacher. Si Haise, lui fait jouer ceux qui le méritent, le groupe ne s'en portera que mieux.