manico Posted February 27, 2020 Report Share Posted February 27, 2020 Site officiel : https://parisfc.fr/ Au match aller, Lens l'a emporté 2-1 grâce à des buts de Radovanovic et de Michelin contre un but d'Armand, le meilleur buteur parisien. Le paradoxe est que Lens a marqué ses 2 buts en 1ère mi-temps (sur 9 au total) tandis que Paris a inscrit son but après la mi-temps alors que les sang et or sont les meilleurs et les parisiens les moins bons en seconde période. Par ailleurs, les 2 clubs auront changé d'entraîneur en cours de saison. Le dernier 11 du PFC : Vincent DEMARCONNAY Yacouba COULIBALY Samuel YOHOU Ousmane KANTE Ali EL ABDI Vincent KOZIELLO Cyril MANDOUKI (C) Lalaïna Henintsoa NOMENJANAHARY Jonathan PITROIPA Jérémy MENEZ Julien LOPEZ L'arbitre : Affluence : Au niveau des tribunes, il s'agit d'un match des extrêmes entre le club détenant la meilleure affluence moyenne de L2 et celui détenant la pire. Forme : L'équipe la plus en forme des 2 est le Paris FC qui, sur les 6 dernières Journées, a remporté quasiment le double de points de Lens, a concédé autant de buts mais en a marqué le double. En revanche, les parisiens sont plus performants à l'extérieur et n'ont remporté qu'un de leurs 4 derniers matchs à Charléty. Importance de l'ouverture du score / money time: Quand les parisiens concèdent l'ouverture du score ils perdent systématiquement. Cela s'est produit à 12 reprises. Lens est l'équipe de L2 la plus performante lors des 10 dernières minutes, Paris est quant à elle la mois performante sur les fins de rencontre. Classements : Derniers affrontements : Résultats : Buts / buteurs : Presse (Le Parisien) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted February 27, 2020 Report Share Posted February 27, 2020 Un premier test pour Haise qui ne va pas être simple... J'hésite à aller à Charlety. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 27, 2020 Report Share Posted February 27, 2020 Le premier match d'un nouvel entraineur est toujours particulier. Il ne faudra pas tirer de conclusions hâtives en cas de contre-performance. Il faut déjà remettre les têtes à l'endroit et stopper l'hémorragie derrière. Il faut ressortir de ce match avec moins d'inquiétudes qu'avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 Pas mal encore la présentation !! perso, je pense que ca va être très compliqué, nouvel entraineur, pas forcément de routine, face a une équipe qui tourne bien actuellement, mais la victoire est impérative pour ne pas partir dans une psychose. @Manico : ou récupère tu les tabloides sur les résultats lors des 6 derniers matchs par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 Le fils Haise qui s'entraine avec le groupe pro JoJo and Ganagolion62 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 il y a 38 minutes, Juelz a dit : Le fils Haise qui s'entraine avec le groupe pro Non je ne ferais pas de jeux de mots non je n'en ferais pas!!!!! Après c'était un des bons jeune de la réserve non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted February 28, 2020 Author Report Share Posted February 28, 2020 il y a une heure, hunter001 a dit : Pas mal encore la présentation !! perso, je pense que ca va être très compliqué, nouvel entraineur, pas forcément de routine, face a une équipe qui tourne bien actuellement, mais la victoire est impérative pour ne pas partir dans une psychose. @Manico : ou récupère tu les tabloides sur les résultats lors des 6 derniers matchs par exemple soccerstats l2 hunter001 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 Je suis étonné de voir que Sow ne s’entraîne pas avec l’équipe première également ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 Il y a 1 heure, manico a dit : soccerstats l2 Excellent ce site !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 Il y a 3 heures, Juelz a dit : Le fils Haise qui s'entraine avec le groupe pro Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, il fait de bons matches avec la réserve et selon les observateurs il est même au dessus de Sene qu'on a vendu comme une pépite. De toute façon, Haise a dit qu'il n'intégrera des jeunes que s'ils montrent plus de choses que les pros, or selon lui ce n'est pas le cas pour le moment, donc je ne pense pas qu'il sera dans le groupe. Celui qui a le plus de chances d'y figurer c'est Oudjani. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 Franchement je n'ai jamais eu cet echo, mais bon on verra bien Ganagolion62 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 Ta source, c'est kentinlelensois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 Ouai faudrait pas nous faire une Grégoire Puel non plus. Séné vendu comme une pépite ? ? Qui a dit ça ? Me souviens pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : Ouai faudrait pas nous faire une Grégoire Puel non plus. Séné vendu comme une pépite ? ? Qui a dit ça ? Me souviens pas. Pour sené c’est montanier en interview d'avant match sur bein au Mans a la 1ère journée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 Donc bon, ce n'est pas comme s'il s'entrainait avec les pros à cause de son père. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 Je pense si on devait avoir une surprise, ça serait Oudjani. Ou ça peut être simplement un Boli titulaire. Au match aller, il avait fait un match énorme contre le PFC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted February 28, 2020 Author Report Share Posted February 28, 2020 Espérons que l'arbitrage soit à la hauteur lundi car la LFP a quand même mis un arbitre qui est très peu expérimenté pour un match qui peut être tendu vus les objectifs des 2 équipes. Il n'a arbitré que 14 matchs de L2 et les saisons précédentes il arbitrait en National. Plus que pour d'autres matchs, chacune des 2 équipes a absolument besoin d'une victoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 Le fait qu'une victoire lundi nous permettrait de reprendre notre destin en main.. Je ne sais pas si les joueurs s'en rendent compte mais après une telle série c'est presque un miracle d'avoir cette opportunité à 11 journées de la fin, surtout qu'ensuite tu reçois Orléans qui est presque condamné, en gros tu peux te retrouver 2ème avec le GA en ta faveur à 10 journées de la fin. Si seulement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted February 29, 2020 Report Share Posted February 29, 2020 Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : Le fait qu'une victoire lundi nous permettrait de reprendre notre destin en main.. Je ne sais pas si les joueurs s'en rendent compte mais après une telle série c'est presque un miracle d'avoir cette opportunité à 11 journées de la fin, surtout qu'ensuite tu reçois Orléans qui est presque condamné, en gros tu peux te retrouver 2ème avec le GA en ta faveur à 10 journées de la fin. Si seulement... Vision très optimiste ! Moi ça me déprime d'être présentement 4ème égalité avec le 5ème quand on a passé toute la saison dans le top 2.... Lorient peut nous mettre à 10 pts dès cet aprem donc dans ce cas il n'y aurait plus qu'une seule place pour 4 prétendants! Et faut vraiment gagner lundi. 1 - Lorient 54 pts (+22) [ 1 match en moins ] 2 - Troyes 50 pts (+9) 3 - Ajaccio 49 pts (+15) 4 - RC Lens 47 pts (+12) [ 1 match en moins ] 5 - Clermont 47pts (+8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted February 29, 2020 Report Share Posted February 29, 2020 il y a 8 minutes, lensmust a dit : Vision très optimiste ! Moi ça me déprime d'être présentement 4ème égalité avec le 5ème quand on a passé toute la saison dans le top 2.... Lorient peut nous mettre à 10 pts dès cet aprem donc dans ce cas il n'y aurait plus qu'une seule place pour 4 prétendants! Et faut vraiment gagner lundi. 1 - Lorient 54 pts (+22) [ 1 match en moins ] 2 - Troyes 50 pts (+9) 3 - Ajaccio 49 pts (+15) 4 - RC Lens 47 pts (+12) [ 1 match en moins ] 5 - Clermont 47pts (+8) Franchement j'ai beaucoup de mal à voir en Lens un prétendant... Après tout ce bordel et toutes les performances dégueulasses, j'ai dû mal à croire qu'on a de quoi aller au bout. Les joueurs se sont sabordés pour lourder le coach et maintenant on peut jouer la montée ? Si c'est le cas, soit ils sont hyper confiant, soit ils sont suicidaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted February 29, 2020 Report Share Posted February 29, 2020 C'est vrai que j'ai un doute sur la mentalité ! Prq ne pas tout donner pour le club et jouer en ligue 1 ? Se saborder soit même et peut être flinguer totalement la saison du club juste pour pas supporter montanier 3 mois de plus? Je ne vois vraiment pas l'intérêt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted February 29, 2020 Author Report Share Posted February 29, 2020 Faire exprès de perdre pour virer Montanier je n'y crois pas une minute, c'est juste que le jeu tout pourri de Montanier a largement atteint ses limites. A un moment donné, la chance comme le match aller face à Châteauroux ou autre, ne suffit plus. Et comme Montanier n'a jamais voulu changer quoi que ce soit, il a même lourdement insisté tout borné qu'il est avec Fortes, son système inamovible...son éviction c'est donc la suite logique. Là où je suis d'accord c'est que les joueurs ne pourront désormais pas se cacher. Si Haise, lui fait jouer ceux qui le méritent, le groupe ne s'en portera que mieux. Ganagolion62 and Adjo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 29, 2020 Report Share Posted February 29, 2020 Non mais c'est incroyable. Tu nous casses la tête avec montanier depuis qu'il est arrivé. Maintenant qu'il est viré, t'es pas content parce que fallait le faire avant. Consulte un psy. Chti_Stein and Ganagolion62 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted February 29, 2020 Report Share Posted February 29, 2020 Il peut etre fait a huis clos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts