Jump to content
manico

[26ème journée] RC Lens - SM Caen

Recommended Posts

On devrait franchement arreter de se faire des idées.

Arreter également de se déchainer sur Fortes, le mec n'a plus le niveau c'est un fait, mais c'est à Montanier de le voir et de ne plus le mettre sur le terrain.

Fortes et robail sont a sortir a la mi temps... Leur niveau n'est affligeant

Vous allez voir que les deux autres entrants seront Sotoca et Mauricio lol.

Bon là y a pas à réfléchir, 4231 au retour des vestiaires, et tant pis si on doit jouer avec une défense Traoré-Rado-Diallo-Michelin.

Evidemment je n'incrimine pas un des seuls joueurs potables de cette equipe, Mais Leca il a deja sorti un peno?

parce que meme le barrage contre Paris, c'etait le poteau..

à l’instant, DamieN62 a dit :

Vous allez voir que les deux autres entrants seront Sotoca et Mauricio lol.

Bon là y a pas à réfléchir, 4231 au retour des vestiaires, et tant pis si on doit jouer avec une défense Traoré-Rado-Diallo-Michelin.

Ca n'arrivera pas. Car le problème principal est sur le banc avec une petite écharpe.

J'y au vraiment cru cette saison. Je crois qu'on montrera plus jamais.. Surtout avec que 2 montées automatique. 

Ollivier qui est limite content.. Ça devient lourd. 

1 victoire en 2 mois.. 

Edited by lensois34

Sérieux, tu as la ligue 2 la plus faible depuis un bon moment, tu as tout pour monter et tu fais de la grosse merde. Sérieux, comment tu peux ne pas comprendre que 3 gros gabarits derrière, ça ne fonctionne pas ?

Ça me dépasse. Cet entraîneur, j'ai rarement dit quelque chose sur lui cette saison, mais il est juste pas à la hauteur. 

Encore 1 seule occasion sur cette première mi temps.

Pfff c'est chaud, je m'attendais pas à cette mi-temps là.

Je comprends pas que Gillet ne soit pas le capitaine. Fortes nous coute trop de but là, c'est pas possible.

J'ai l'impression de revoir la saison dernière, quand on y arrivait plus... et les équipes qui viennent faire le match de leur vie à Bollaert.

Fait chier.

Edited by Chtieric

Je ne veux pas incriminer l'un de nos seuls joueurs potables, mais Leca il a deja sorti un penalty?

Parce que meme le seance de Tab contre Paris en barrage, c'etait le poteau.

Oui une seule occasion sur cette 1ere mi temps... Et on a une réussite monstre sur ce but, on va pas se le cacher.... 

C'est une 1ere mi temps dans la lignée de autres... Sauf qu'avant on faisait la difference en 2eme.... Alors qu'aujourd'hui.... 

il y a 5 minutes, lensois34 a dit :

J'y au vraiment cru cette saison. Je crois qu'on montrera plus jamais.. Surtout avec que 2 montées automatique. 

Ollivier qui est limite content.. Ça devient lourd. 

1 victoire en 2 mois.. 

On est la tête de gondole de la L2, sans Lens ils perdrons en affiche, affluence, audimat...

On sait ce qu'il a Gradit? Ça fait combien de temps qu'il a pas joué le mec, alors qu'il ne semblait pas avoir grand chose...

Fortes doit dégager de cette défense, et doucoure retourner en défense...