Jump to content

[26ème journée] RC Lens - SM Caen

Recommended Posts

• Replies 324
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai relu tous les post , oui j'ai du courage 😂 Il y a beaucoup de vrais mais aussi beaucoup de bêtises pour moi ( je dis bien pour moi hein ) . Tout d'abord je le dis et le redis , le grand

La compo que je veux : _____________________Leca_____________________ ______Gradit________Diallo________Rado__________ _Michelin_____________________________Haidara___ ___________

Le problème avec toi Juelz c'est que même quand tu as une bonne réflexion ou que tu soulèves un vrai problème il faut que tu en rajoutes une tonne et que tu enfonces le couteau dans la plaie comme si

Posted Images

à l’instant, DamieN62 a dit :

Vous allez voir que les deux autres entrants seront Sotoca et Mauricio lol.

Bon là y a pas à réfléchir, 4231 au retour des vestiaires, et tant pis si on doit jouer avec une défense Traoré-Rado-Diallo-Michelin.

Ca n'arrivera pas. Car le problème principal est sur le banc avec une petite écharpe.

Sérieux, tu as la ligue 2 la plus faible depuis un bon moment, tu as tout pour monter et tu fais de la grosse merde. Sérieux, comment tu peux ne pas comprendre que 3 gros gabarits derrière, ça ne fonctionne pas ?

Ça me dépasse. Cet entraîneur, j'ai rarement dit quelque chose sur lui cette saison, mais il est juste pas à la hauteur. 

Encore 1 seule occasion sur cette première mi temps.

Pfff c'est chaud, je m'attendais pas à cette mi-temps là.

Je comprends pas que Gillet ne soit pas le capitaine. Fortes nous coute trop de but là, c'est pas possible.

J'ai l'impression de revoir la saison dernière, quand on y arrivait plus... et les équipes qui viennent faire le match de leur vie à Bollaert.

Fait chier.

Edited by Chtieric
il y a 5 minutes, lensois34 a dit :

J'y au vraiment cru cette saison. Je crois qu'on montrera plus jamais.. Surtout avec que 2 montées automatique. 

Ollivier qui est limite content.. Ça devient lourd. 

1 victoire en 2 mois.. 

On est la tête de gondole de la L2, sans Lens ils perdrons en affiche, affluence, audimat...

On sait ce qu'il a Gradit? Ça fait combien de temps qu'il a pas joué le mec, alors qu'il ne semblait pas avoir grand chose...

Fortes doit dégager de cette défense, et doucoure retourner en défense...

il y a 2 minutes, Flash a dit :

Je ne veux pas incriminer l'un de nos seuls joueurs potables, mais Leca il a deja sorti un penalty?

Parce que meme le seance de Tab contre Paris en barrage, c'etait le poteau.

Laul, il y peut rien, Leca c'est le seul irréprochable cette saison.
Limite sur le 1er but, j'ai l'impression qu'il aurait eu le ballon sans l'intervention de Fortes.