Jump to content
manico

[26ème journée] RC Lens - SM Caen

Recommended Posts

On verra. Jusqu'à présent, on a jamais eu un secteur défensif au complet, il y a toujours eu un blessé ou un suspendu, mais le jour où les 4 centraux et les 3 latéraux seront dispos en même temps, j'ai bien peur que ce soit Rado qui en fasse les frais.

A savoir que les troyens peuvent revenir à hauteur ce soir, outrepassé son discours ridicule, il va falloir se remettre sérieusement en question, et faire des choix plus réalistes pour le match face au PFC .. A l'instar de l'an dernier, on est désormais prévisible de nos adversaires, et on est facilement pris en contre attaque, il faut trouver de nouvelles solutions défensives pour ne plus être autant en difficulté.

Juelz , je te comprends pas , je ne sais pas ce qu'il t'a fait Rado mais dire que c'est Zéro bon match depuis le début , sérieux c'est très largement abusé limite délit de sa gueule .. Moi je ne le trouve pas extraordinaire non plus  faut pas abuser mais si demain on me dit " Il y en a trois mais on doit en garder qu'un la saison prochaine   Fortes , Diallo et Rado " moi  mon choix serait très vite fait .. Fortes est nul point final , le mec depuis qu'il a eu sa commotions lors des barrages , il n'est plus du tout le même la preuve regarde le match de samedi , le mec a perdu quasiment tout ses duels aériens il ose plus aller vraiment au contacte , il est toujours en retard mal placé et lent c'est fou .Même niveau relance samedi il a mis deux plomb pour une relance résultat il perd le ballon on a faillit s'en prendre un . Diallo sérieux mis a part une relance correcte , il sert à quoi ????????? on critique Rado sur le second pénalty OK je veux bien mais le mec regarde ou il fait la faute , normalement c'est à Diallo d'être là pas à lui , Rado ,  dans cette défense à trois Rado couvre surtout le coté droit , le coté de Haidara pas le centre ou se trouve Fortes et Diallo normalement. C'est ça une défense à trois ..Mais que ce soit sur le 1er ou le second pénalty question ou se trouve Diallo ????? qui lui en principe couvre aussi Fortes  dans une défense à trois et quand l'un d'eux va au contacte ...

Après oui la ou je suis d'accord avec toi , c'est que Rado est un peu en difficulté en ce moment mais la aussi le responsable c'est Montanier et pour une raison que je vais expliquer dans un autre post . 

Edited by Doms

J'ai relu tous les post , oui j'ai du courage 😂

Il y a beaucoup de vrais mais aussi beaucoup de bêtises pour moi ( je dis bien pour moi hein ) .

Tout d'abord je le dis et le redis , le grand responsable c'est Montanier et que Montanier , faut arrêter de dénigrer l'effectif c'est du grand n'importe quoi . On a gagner , on était premier mais uniquement par chance etc etc etc etc . C'est tellement facile de dire ça aujourd'hui , mais certains diront quoi si demain on enchaîne 3 victoires de suites ? c'est du cul , ou les joueurs sont cocu ou je ne sais quoi d'autre !!

Non on a l'effectif pour finir au moins deuxième , ça moi j'en suis persuadé .Le problème s'appel Montanier point barre .

Oui à la trêve , on est premier c'est bien et désolé tu n'es jamais premier pour rien ni par hasard surtout arrivé au moment de la trêve  jamais , c'est de la connerie de penser le contraire..

Nous sommes très très nombreux ici mais aussi ailleurs , à avoir mis en avant LE VRAI problème qu'il y avait dans cette équipe, et là dessus je ne vois pas qui ici pourra dire le contraire ? Mais le seul problème , il se trouvait au niveau de nos attaquants !! Sotoca , Mauricio , Robail  et de temps en temps Banza  , ça n'allait pas même si on était premier , ça ne marchait pas . 

Vous me dirait " On te comprend plus la car tu dis si on était premier ce n'est pas du hasard ? " Ben non parce que , on avait ce qu'il faut impérativement avoir pour monter , un système défensif très très efficace, on prenait très peu de but , certes on en marquait pas beaucoup plus , mais on prenait très peu de but ..

Question , que c'est t'il passé dans la tête à Montanier pour changer ce qui fonctionnait bien et pas ce qui ne marchait pas ??? 

Il sort Gillet , lui enlève le brassard alors qu'avec Cahusac , c'était complémentaire et costaud , il fait monter Doucouré , alors qu'avec lui et Diallo , Rado ou Gradit c'était costaud , tout ça pour remettre son chouchou Fortes ?? Il a chamboulé tout ce qui fonctionnait très bien mais rien au niveau offensif , on a recruté Jean mais au départ  il continuait avec , Robail , Sotoca et Mauricio , c'est fou là ou tu avais des problèmes , tu change quasiment pas mais la ou ça marchait bien oui ? vas comprendre .. 

La Jean joue plus et on sent la différence avec un Sotoca ou encore mille fois plus avec un MAURICIO , mais samedi alors que tu es mené , HAIDARA sort , on fait pas entré Boli mais Traoré ?? à la mi-temps qui entre alors qu'il est le Lensois le plus transparent depuis le début de la saison , c'est Mauricio ??? 

A un moment donné faut voir les choses en face les gars , le problème ne se trouve pas au niveau de l'effectif mais de l’entraîneur, il a réussit a écœurer des jeunes qui ont voulu partir au final , Chouiar , Mendy mais aussi à écœurer des mecs comme Gillet , parce que Gillet on voit bien que ce n'est pas une question physique qu'il a comme problème mais mentalement le mec on voit bien qu'il y est moins ..  On peut aussi parler de Gradit , un mec qui aurait sa place dans n'importe qu'elle équipe de ligue 2 voir même certaine de ligue 1 mais qui joue une fois de temps en temps etc etc . 

Non l'effectif on l'a désolé et d'un niveau  bien au dessus de 95% des équipes de ligue 2 mais on a un entraîneur qui fait tout et n'importe quoi, un entraîneur qui a peur de tout et de tout le monde  , un entraîneur qui se saborde lui et son équipe. Put... mais pourquoi changer ce qui allait bien et pas ce qui ne  marchait pas ?? Rien que le fait de dire " Keita , est victime de la concurrence " Mais put ..., qu’elle concurrence ?  Mauricio niveau CFA , Robail c'est de pire en pire , Sotoca ce n'est pas un avant centre , il se bat mais n'apporte rien au final  au niveau offensif ..Ce type à vraiment un gros problème , ça tourne pas rond chez lui ... 

Edited by Doms

il y a 18 minutes, Doms a dit :

J'ai relu tous les post , oui j'ai du courage 😂

Il y a beaucoup de vrais mais aussi beaucoup de bêtises pour moi ( je dis bien pour moi hein ) .

Tout d'abord je le dis et le redis , le grand responsable c'est Montanier et que Montanier , faut arrêter de dénigrer l'effectif c'est du grand n'importe quoi . On a gagner , on était premier mais uniquement par chance etc etc etc etc . C'est tellement facile de dire ça aujourd'hui , mais certains diront quoi si demain on enchaîne 3 victoires de suites ? c'est du cul , ou les joueurs sont cocu ou je ne sais quoi d'autre !!

Non on a l'effectif pour finir au moins deuxième , ça moi j'en suis persuadé .Le problème s'appel Montanier point barre .

Oui à la trêve , on est premier c'est bien et désolé tu n'es jamais premier pour rien ni par hasard surtout arrivé au moment de la trêve  jamais , c'est de la connerie de penser le contraire..

Nous sommes très très nombreux ici mais aussi ailleurs , à avoir mis en avant LE VRAI problème qu'il y avait dans cette équipe, et là dessus je ne vois pas qui ici pourra dire le contraire ? Mais le seul problème , il se trouvait au niveau de nos attaquants !! Sotoca , Mauricio , Robail  et de temps en temps Banza  , ça n'allait pas même si on était premier , ça ne marchait pas . 

Vous me dirait " On te comprend plus la car tu dis si on était premier ce n'est pas du hasard ? " Ben non parce que , on avait ce qu'il faut impérativement avoir pour monter , un système défensif très très efficace, on prenait très peu de but , certes on en marquait pas beaucoup plus , mais on prenait très peu de but ..

Question , que c'est t'il passé dans la tête à Montanier pour changer ce qui fonctionnait bien et pas ce qui ne marchait pas ??? 

Il sort Gillet , lui enlève le brassard alors qu'avec Cahusac , c'était complémentaire et costaud , il fait monter Doucouré , alors qu'avec lui et Diallo , Rado ou Gradit c'était costaud , tout ça pour remettre son chouchou Fortes ?? Il a chamboulé tout ce qui fonctionnait très bien mais rien au niveau offensif , on a recruté Jean mais au départ  il continuait avec , Robail , Sotoca et Mauricio , c'est fou là ou tu avais des problèmes , tu change quasiment pas mais la ou ça marchait bien oui ? vas comprendre .. 

La Jean joue plus et on sent la différence avec un Sotoca ou encore mille fois plus avec un MAURICIO , mais samedi alors que tu es mené , HAIDARA sort , on fait pas entré Boli mais Traoré ?? à la mi-temps qui entre alors qu'il est le Lensois le plus transparent depuis le début de la saison , c'est Mauricio ??? 

A un moment donné faut voir les choses en face les gars , le problème ne se trouve pas au niveau de l'effectif mais de l’entraîneur, il a réussit a écœurer des jeunes qui ont voulu partir au final , Chouiar , Mendy mais aussi à écœurer des mecs comme Gillet , parce que Gillet on voit bien que ce n'est pas une question physique qu'il a comme problème mais mentalement le mec on voit bien qu'il y est moins ..  On peut aussi parler de Gradit , un mec qui aurait sa place dans n'importe qu'elle équipe de ligue 2 voir même certaine de ligue 1 mais qui joue une fois de temps en temps etc etc . 

Non l'effectif on l'a désolé et d'un niveau  bien au dessus de 95% des équipes de ligue 2 mais on a un entraîneur qui fait tout et n'importe quoi, un entraîneur qui a peur de tout et de tout le monde  , un entraîneur qui se saborde lui et son équipe. Put... mais pourquoi changer ce qui allait bien et pas ce qui ne  marchait pas ?? Rien que le fait de dire " Keita , est victime de la concurrence " Mais put ..., qu’elle concurrence ?  Mauricio niveau CFA , Robail c'est de pire en pire , Sotoca ce n'est pas un avant centre , il se bat mais n'apporte rien au final  au niveau offensif ..Ce type à vraiment un gros problème , ça tourne pas rond chez lui ... 

auquel j'ajouterai que bien que leader dans les points, qui s'est véritablement régaler à voir nos matchs cette saison ? Alors certes, on ne demande pas à être le plus beau jeu de L2, mais avec l'effectif on a largement moyen de produire bien davantage que, ce qui nous a été donné de voir ... bien qu'en étant dans les clous des objectifs à ce jour, je le reconnais.

D accord avec Doms,

Déjà dans le passé, à Rennes, il faisait des choix plus que doureux. Et il continue ici.

La meilleure chose qui pourrait nous arriver serait son limogeage.

Et puis si en fin de saison, on monte par chance, on se maintiendra jamais avec un entraîneur pareil.

il y a 2 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Tout le monde commence à ouvrir les yeux sur l'escroquerie Montanier

Que fait Oughourlian ?

escroquerie est peut-être un peu fort .. en soit il est en phase avec le tableau de marche, c'est surtout qu'il doit être remis en cause par JO, pour sa gestion du groupe, sa production dans le jeu, ses choix et ses résultats. Une sorte d'ultimatum, car JO a mis le paquet, si on ne monte pas c'est cata

Le 24/02/2020 à 08:27, Hafiz_Mammadov a dit :

Tout le monde commence à ouvrir les yeux sur l'escroquerie Montanier

Que fait Oughourlian ?

A croire qu'il lit le forum 😄