Jump to content

[26ème journée] RC Lens - SM Caen

Recommended Posts

Je crois que JO etait en tribune avec un peu de chance il prendra les décisions difficiles. 

Le problème c'est que si Montanier saute c'est debeve qui va finir la saison et c'est lui qui a fait venir Fortes...

Pourtant des solutions tu en as, tu as Boli toujours bon quand il joue qu'on a pas vu depuis 3 mois, Keita Jean Banza des jeunes.... 

Franchement cette année on avait tout se qu'il fallait sauf une blessure plus longue pour Fortes qui vient de nous coûter 6 points avec ces passes aux adversaires

• Replies 324
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai relu tous les post , oui j'ai du courage 😂 Il y a beaucoup de vrais mais aussi beaucoup de bêtises pour moi ( je dis bien pour moi hein ) . Tout d'abord je le dis et le redis , le grand

La compo que je veux : _____________________Leca_____________________ ______Gradit________Diallo________Rado__________ _Michelin_____________________________Haidara___ ___________

Le problème avec toi Juelz c'est que même quand tu as une bonne réflexion ou que tu soulèves un vrai problème il faut que tu en rajoutes une tonne et que tu enfonces le couteau dans la plaie comme si

Posted Images

à l’instant, lens76 a dit :

Il y a 3 semaines j'ai allumé ceux qui d'après mois étaient trop dans le pessimisme. Il faut croire qu'ils ont une meilleure vue que moi. Bravo et pardonnez moi vous aviez raison. Il n'y a rien dans cette équipe et on ne peux pas monter avec ce coach.

+1 j'étais aussi contre tous les pessimistes, mais là vue les attitudes d'aujourd'hui. Le néant offensif à domicile, j'ai du mal à y croire.

On à loupé le coche en début d'année de creuser l'écart. Là tout le nomde nous rattrape. Ça pue. Et Troyes va gagner Lundi c'est écrit.

On ne sortira jamais de cette L2.

J'aimerais tant être à la place des Lorientais.

il y a 1 minute, lens76 a dit :

Il y a 3 semaines j'ai allumé ceux qui d'après mois étaient trop dans le pessimisme. Il faut croire qu'ils ont une meilleure vue que moi. Bravo et pardonnez moi vous aviez raison. Il n'y a rien dans cette équipe et on ne peux pas monter avec ce coach.

Faut juste regarder objectivement les matchs. Je me suis fait remballer encore la semaine dernière car je disais qu'on avait de la chance depuis le début de saison.

J'ai encore dit au début du match aujourd'hui pour le 1-0, que le but était chanceux.

On a eu une réussite insolente, sans ça tu peux enlever une bonne partie de nos points.

Désolé mais le jeu de Lens est dégueulasse, et c'est dû au système utilisé, et à la gestion des joueurs par Montanier.

Chouiar et Mendy ne devaient pas partir. Et le 3-5-2, quelle rigolade.

il y a 6 minutes, Juelz a dit :

Fortes qui se rend compte que les adversaires les ont bien étudié

Et montanier?

Ca fait un mois qu'on dit que le système mis en place par Montanier ne surprend plus personne. Mais à chaque fois qu'on est repassé à 4 derrière, ce fut le naufrage.

il y a 1 minute, lens76 a dit :

:copain:

Mais c'est bien trop tard pour se poser la question sur l'avenir de Montanier maintenant. Ce scénario était écrit des le début de saison, et encore plus palpable a la trêve.

C'est trop tard, il faut prier pour retrouver la chance. Montanier a déjà su remobiliser des têtes dans des moments difficiles, a mon grand étonnement d'ailleurs. Y'a plus que ça a espérer, et on fera le bilan en fin de saison.

On ne monteras pas c’est une certitude , on essayeras d’accrocher les barrages et sur un malentendu , on ne sait jamais .

les années se suivent et de ressemblent , je suis un jeune supporter et je n’ai jamais connus les heures de gloires , depuis que je supporte Lens , c’est une dégringolade et tout les ans des saisons de merde... à part peut être les montées avec Walemme et Kombouaré.. c’est dire...

à l’instant, Chti_Stein a dit :

La jubilation des pessimistes et de leur vision catastrophique. Je sais pas ce qui me donne plus envie de vomir maintenant, la prestation des lensois, montanier, ou eux avec leur moralisme.

Je suis pour la démission de Montanier, mais je crois encore à un réveil lensois.

Faut espérer un passage à vide oui.

Mais bon, cette stérilité offensive, la Défense devenue perméable, les adversaires qui se remettent à ne plus nous craindre, suspension de Michelin, les adversaires qui nous rattrapent, perte de la seconde place, prochain match contre le PFC qui retrouve la forme... .

La pilule passe mal là.

A croire que mes mauvais pressentiments de mi-saison étaient en fait des visions du futur... Honnêtement, je ne suis pas prêt à revivre des barrages, car même si on les passe, on va se faire détruire par le 18ème de L1, et ce sera réglé dès le match aller.

Concernant le changement d'entraineur, si c'est pour se taper Debève... Certes, il a sauvé Toulouse, mais il avait fait des coachings plus que douteux là-bas. Pas sûr que ça changerait grand chose et lui aussi aurait ses favoris, surtout les ex-Toulousains.

Au final, on est en train de faire une Bielsa. On était tellement au dessus physiquement en première partie de saison que maintenant, on le paie. Gillet est complètement cuit, Haidara idem. La défense sans Gradit et Docouré est mauvaise. 

Offensivement, Robail et Mauricio sont catastrophiques. Ils perdent 3 ballons sur 4. 

Cette équipe n'a pas de talent, on était au dessus physiquement et une fois que tu perds ce facteur, tu fais plus la différence sur tes adversaires.

Bien sûr qu'on peut encore monter mais il va falloir un gros changements dans l'équipe.

En défense ou Gradit doit revenir et Haidara retrouver la forme d'y a deux mois, au milieu ou sans Cahuzac il n'y a rien et enfin devant ou il est temps de faire comprendre a nos starlettes valenciennoise de bouger leurs fions si ils veulent jouer 

Alors Fortes ça va pas du tout sérieux faut le remettre en réserve ou l'envoyer à mérano mais capitaine ou pas il ne doit pas être titulaire que ce soit clair! Ensuite Michelin il est sérieux???? Ca fait deux matchs qu'il pète un plomb au lieu de jouer? Il réfléchit des fois ce jeune homme? Kéké eud brin! Bref j'espère qu'il a insulté l'arbitre histoire qu'il prenne cher lui aussi c'est pas possible c'est une faute pro de faire ça deux matchs d'affilés!
Ensuite va vraiment changer de schéma ou minimum ne plus jouer dans ce schéma avec fortès faut un rapide que ce soit doucouré ou gradit mais fortes c'est pas possible