Jump to content

[25ème journée] La Berrichonne Châteauroux - RC Lens

Recommended Posts

• Replies 290
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On va encore dire que je cherche à le défendre mais difficile de changer de système quand les résultats sont là, même si le niveau de jeu est mauvais. Avant la trêve, on avait gagné 10 des 14 matches

Le jour où le rc lens jouera pour bousculer son adversaire, on gagnera. 

Selfie samedi sinon fake 

On voit la différence entre Banza et Robail et Mauricio/Sotoca. 

Bon, la fin de saison va être longue. Encore 14 matchs, on espère que ça tiendra et par la suite faire un super recrutement. 

Radio, Fortes et Mauricio ont été 0. Arrêtez un peu de vous branler sur Rado, il est vraiment pas exceptionnel. 

Vivement le retour de Gradit. 

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai envie de dire qu'à l'instar du match contre Grenoble qui a forcé Montanier à revoir son 11, peut-être que le niveau de jeu à 3-0 va l'inciter à aller encore plus loin contre Caen, même si la défense me fait peur dans ce système. En tout cas, je ne ferais pas de calculs à sa place, Keita titulaire sur un côté, Doucouré au milieu et Banza en pointe. Le reste, je m'en fous.

Pas inquiet d'une défense à 4, si tu mes des joueurs complémentaire sur les 2 Postes de DC 

Montanier est incompétent au possible. Ce match le decredibilise encore plus. 

S'enteter avec Sotoca en pointe, c'est juste le truc le plus INCROYABLE que j'ai jamais vu. 

Doucoure enfin au milieu, et il apporte. 

Keita entre et... OH UN MILIEU OFFENSIF C'EST ÇA EN FAIT !? 

Banza qui claque 1 but et demi et qui donne une leçon de numéro 9 à Sotoca... 

Montanier, NUL NUL NUL. 

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai envie de dire qu'à l'instar du match contre Grenoble qui a forcé Montanier à revoir son 11, peut-être que le niveau de jeu à 3-0 va l'inciter à aller encore plus loin contre Caen, même si la défense me fait peur dans ce système. En tout cas, je ne ferais pas de calculs à sa place, Keita titulaire sur un côté, Doucouré au milieu et Banza en pointe. Le reste, je m'en fous.

S'il lui faut 25 Journées de championnat  pour ouvrir les yeux, il y a un problème. Tu mets une défense à 4 avec Michelin, Gradit, Rado, Haïdara, ça tient largement la route. Qu'il joue au foot au lieu de refuser le jeu et de faire dans son froc à chaque fois.

Sur le deuxième but (je crois) j'entends parler d'un pb Michelin.... Mais je suis le seul à avoir tilter sur Diallo ???? Le mec redescend a 2 à l'heure, puis, face à l'attaquant, il se retourne pépère pour regarder l'arbitre, sans jamais attaquer le joueur....! 

Diallo est une fumisterie. Dans une défense à 5, ses défauts sont planqués. Dans une défense à 4,c'est le pire défenseur que j'ai jamais vu. 

il y a 4 minutes, lensois34 a dit :

Sinon merci l'arbitre. Le 3 eme but est hors jeu et le but de banza est valable.. 

Même ça on l'a pas. 

Lâche l'arbitre. À vitesse réelle impossible d'avoir une certitude sur le centre de Michelin. Trop facile de regarder 4 ralentis différents puis de tomber sur ce pauvre mec. 

Ce match c'était un tournant je ne sais pas encore dans quel sens mais c'était un tournant. Soit il enterre nos espoirs de monter car l'équipe va lâcher soit ça va enfin vraiment lancer nos 15 derniers matchs. 

Mauricio on doit plus le voir. Sotoca en 9 non plus. 

Montanier doit se remettre en question c'est lui le premier fautif sur cette défaite.

Ne tirons pas trop de conclusion attive on reste deuxième, on a montré pendant 10 minutes qu'on savait encore jouer au foot. 

Hormis le penalty raté, Mauricio n’a pas fait un si mauvais match que ça. Il s’est fait pas mal découpé pas les castelroussins. Après, on peut toujours en demander plus, mais il ne fais parti des plus mauvais ce soir selon moi.

ca serait bien de voir les stats sur les joueurs qui ont subi le plus de fautes.