Jump to content
manico

[25ème journée] La Berrichonne Châteauroux - RC Lens

Recommended Posts

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Cherchez pas, on a clairement surestimé cet effectif. Montanier a sa part de responsabilité mais il ne fait pas tout. A peine on passe à 4 derrière qu'il y a des boulevards partout, ce n'est pas un hasard.

Comme tout système, la défénse à 4 ça ne s'improvise pas. Et vu le contexte du match, difficile de juger la défénse à 4 là-dessus vu que les joueurs partent à l'abordage pour essayer de marquer.

Plusieurs fois cette saison sur des attaques adverses je me suis dit heureusement qu'on a un défenseur en plus car c'est limite malgré le fait qu'on était la meilleure defense. Toutes nos lacunes sont exposées ce soir, devant comme derrière.

Que dire ?

Est-ce vraiment une surprise?

Sorry mais cet effectif n'a vraiment pas de grandes qualités. 

Il va falloir se reveiller et sauver les meubles. C'était bien beau de se branler sur la série de 18 matchs sans défaites mais Lens n'avance plus. Je suis vraiment pas rassuré pour la fin de saison. On semble pas vraiment en mesure de faire mieux.

Prendre 3 buts contre la pire équipe à domicile, c'est nimp.

il y a 1 minute, manico a dit :

Comme tout système, la défénse à 4 ça ne s'improvise pas. Et vu le contexte du match, difficile de juger la défénse à 4 là-dessus vu que les joueurs partent à l'abordage pour essayer de marquer.

C'est le système que t'apprends en premier, faut pas déconner. S'ils ne sont pas foutus de s'adapter, c'est grave.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Que dire ?

Est-ce vraiment une surprise?

Sorry mais cet effectif n'a vraiment pas de grandes qualités. 

Il va falloir se reveiller et sauver les meubles. C'était bien beau de se branler sur la série de 18 matchs sans défaites mais Lens n'avance plus. Je suis vraiment pas rassuré pour la fin de saison. On semble pas vraiment en mesure de faire mieux.

Prendre 3 buts contre la pire équipe à domicile, c'est nimp.

L'effectif aurait dû être mieux exploité je pense mais quand on avait encore Gomis et Chouiar 

Le principal responsable c'est Montanier

il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Voilà ce que ça donne une défense à 4 avec ces profils. Sans Gradit ça n'en vaut pas le coup.

Exact, Rado et Diallo pas fait pour jouer ensemble dans une défense à 4, surtout que Diallo préfère être central gauche la ou est Rado. 

Diallo - Gradit

Rado - Gradit

Edited by RiDeR

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Faut arrêter de dire que nos victoires c'est de la chance... on était pas beau a voir jouer mais on a jamais été inquiéter durant ces matchs de victoires.

Marseille n'est pas beau et pourtant ça gagne. C'est la même chose 

Désolé, mais perso ça m'inspire pas confiance du tout cette équipe. Et le plus important, elle m'a jamais fait vibrer. C'est simple, la dernière fois c'était lors des barrages l'année dernière. Y'a pas que les résultats qui comptent.

Honteux ce match...

Cette équipe se voit plus belle qu'elle n'est...

On va au devant de grandes désillusions... Pas d'attaque, et une défense ridicule... C'est loin d'être gagné.

Quand je pense qu'avec les deux derniers matchs, on pourrait être premier avec une marge énorme sur le 3eme...

On est surtout limité offensivement ,

défensivement mis à part ce soir on as toujours était plutôt solide , certes c’était peut être le système à 3 centraux qui nous faisait encaisser peu de but .

mais offensivement on as surtout des joueurs surcotés... Mauricio, Sotoca.. c’est bien trop pauvre 

à l’instant, lens76 a dit :

Mauricio il a absolument rien réussi. Franchement il ne doit plus mettre le pied sur le terrain ce gars. 

Et Robail, c'est 0 pointé depuis sa rentrée.