Jump to content
manico

[25ème journée] La Berrichonne Châteauroux - RC Lens

Recommended Posts

à l’instant, Hafiz_Mammadov a dit :

Samedi contre Caen j'espère une grosse colère de Bollaert

Faut pas rêver, le kop a applaudi la prestation minable contre Grenoble déjà. Le supporter lensois ne voit pas plus loin que le bout de son nez, on est 2ème donc c'est génial.

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Voilà ce que ça donne une défense à 4 avec ces profils. Sans Gradit ça n'en vaut pas le coup.

Et comme on n'a rien devant non plus .... :21:

il y a 1 minute, manico a dit :

Faut pas rêver, le kop a applaudi la prestation minable contre Grenoble déjà. Le supporter lensois ne voit pas plus loin que le bout de son nez, on est 2ème donc c'est génial.

Mais c'est maintenant Qu'il faut réagir après il sera trop tard !!!!!!

Match d'école. Où l'adversaire ne voit pas le jour. Faute sur faute grossière. Et toi tu laisses jouer, erreurs individuelles. Trois tirs, trois buts allez hop tu rentres chez toi

Montanier va te cacher ma parole. On se prend 3 buts contre l'équipe bis de Châteauroux. Châteauroux avait marqué seulement 6 buts à domicile en 12 matchs, ils en mettent 3 contre la terrible équipe de Lens. Et on est même pas foutu d'en marquer un seul. Ils ont gagné qu'une seule fois à domicile et on s'en mange 3. Pathétique.

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Cherchez pas, on a clairement surestimé cet effectif. Montanier a sa part de responsabilité mais il ne fait pas tout. A peine on passe à 4 derrière qu'il y a des boulevards partout, ce n'est pas un hasard.

Je pense que Michelin et Haidara n'avait pas compris la subtilité. :14:

Ce scandale. Cette équipe était clairement en surrégime. Y'a rien a retenir de se putain de match apart qu'on peut dire au revoir a la monté. Au mieux on sera barragiste.

Je plussoie ce que dit Damien.

Ca fait un moment que j'attends que notre parcours s'écroule, pas que je le souhaite, mais les coups du sort, la chance, ça s'arrete un jour. Honnêtement qui a vu du beau jeu depuis toutes ces victoires ? A réfléchir sérieusement.

il y a 1 minute, Bastion a dit :

Je plussoie ce que dit Damien.

Ca fait un moment que j'attends que notre parcours s'écroule, pas que je le souhaite, mais les coups du sort, la chance, ça s'arrete un jour. Honnêtement qui a vu du beau jeu depuis toutes ces victoires ? A réfléchir sérieusement.

Faut arrêter de dire que nos victoires c'est de la chance... on était pas beau a voir jouer mais on a jamais été inquiéter durant ces matchs de victoires.

Marseille n'est pas beau et pourtant ça gagne. C'est la même chose